Jump to content

J'adore l' AVATAR de ryline et de celui de Lady

Recommended Posts

Guest Chamane

Bravo les filles :D

Voilà c'est tout, je pense que c'est une info vital :D

Quoi Ferria? ça veut dire ke tu n'aimes pas mon avatar et l'avatar de Omri:04::04::04::28::28::58::58:

Et toi a quand ton avatar ? ;)

Saoura tu te souviens la campagne faite sur le Forum pour que tu changes d'avatar :mdr: C'est bien il est sympa celui la mais un peu trop pessimiste :(

Pour mon avatar j'ai expliqué mes raisons pourquoi je n'en met pas t'avais que être là :04:

Guest Chamane
J'ai une profonde admiration pour Dalida (mon pére à tous ses vinyl) mais Chamane ton avatar il est moyen tu aurais pu trouver une Dalida plus belle ;)

Bof , mieux que rien en tout cas:mdr::mdr::mdr: Moi il me plait , il me donne l'air d'une mystérieuse : une vraie chamane:04:

m'en fous si le mien ne te plait pas , les mecs de ce forum l'apprécient et c'est l'essentiel :04:

j'ai pas dis que j'apprécie pas le tien bien au contraire je l'adore !!!!! mais il aurait été plus respectable de la par d'une jolie jeune fille de bonne famille de ne pas mettre un tel avatar :D Car il est limite limite ;)

Bof , mieux que rien en tout cas:mdr::mdr::mdr: Moi il me plait , il me donne l'air d'une mystérieuse : une vraie chamane:04:

Je reconnais bien là une vrai Chamane je fais une petite critique tu n'apprécie pas et tu m'attaques moi aussi je t'adore ma puce ....j'aime bein mettre une note au avatar c tout ;)

Merci Ferria :40:

Mais en fait, je crois que je vais remettre un truc tarte ça me va mieux...

...et j'avoue que j'assume pas trop finalement d'être en "femme/femme" :confused:

tout simplement parce que je ne suis pas une fille de bombe famille peut être :04:

t'es une petite peste mais on t'aime bien profite ma chérie d'être jeune et jolie car un jour tu seras vieille comme moi et ce sera terminé ;)

On sait que t'es un Bombe mais n'emprofite pas trop je te surveille attention :D

Merci Ferria :40:

Mais en fait, je crois que je vais remettre un truc tarte ça me va mieux...

...et j'avoue que j'assume pas trop finalement d'être en "femme/femme" :confused:

Je te prie ....avant tu montrais tes pieds aprésent tu montres ta tête tu as pris de l'asurance tu n'es plus introvertie :D

Oui moi aussi je n'assume pas parfois cette partie Femme/Femme pourtant Dieu seul sait combien je dépense en produit Cosmétique et en vétements c'est une Honte environ le PIB de l'Erythrée ....cela dit tu as fais un choix remplis de classe et en noir et blanc ça sublime la photo car en effet elle est magnifique Romi mais tu as pris une photo où elle est simple et lumineuse à la fois .....tu as fais un bon choix je te mets une excellente note :04:

Je te prie ....avant tu montrais tes pieds aprésent tu montres ta tête tu as pris de l'asurance tu n'es plus introvertie :D

Oui moi aussi je n'assume pas parfois cette partie Femme/Femme pourtant Dieu seul sait combien je dépense en produit Cosmétique et en vétements c'est une Honte environ le PIB de l'Erythrée ....cela dit tu as fais un choix remplis de classe et en noir et blanc ça sublime la photo car en effet elle est magnifique Romi mais tu as pris une photo où elle est simple et lumineuse à la fois .....tu as fais un bon choix je te mets une excellente note :04:

Merci Ferria :40::40: (retour sur investissement doublé !)

Moi aussi j'aime bcp Romy et c'est vrai la photo est sublime...mais elle n'est plus ! J'ai tenu moins d'une heure, c'est lamentable :confused: Tu peux reprendre ton prix, je ne le mérite pas - surtout en "bo-bonne" :o

Mea Culpa mes fans :D

Merci Ferria :40::40: (retour sur investissement doublé !)

Moi aussi j'aime bcp Romy et c'est vrai la photo est sublime...mais elle n'est plus ! J'ai tenu moins d'une heure, c'est lamentable :confused: Tu peux reprendre ton prix, je ne le mérite pas - surtout en "bo-bonne" :o

Mea Culpa mes fans :D

C'est une Honte cet avatar n'a pas lieu d'être

C'est une trahison

Je te renie sur 7 générations

Moi qui fondé tous mes espoirs en toi

O destin cruel celle que je nommé mon exemple mon modéle

Viens de me briser à jamais

O vile créature qu'est la femme

Loin de ma vue et que je n'entend plus jamais parler de toi :D

Voilà qui est dit!

Alors à quand un avatar de notre Ferria nationale :D

ohhh :o mici bocou c gentil jé mi du le temp a le chosir je lé surtt choisi pour ce quil y a marqué mais je suis ravi kil te plaise :40::40: