petit lys 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir d'un mariage sans amour... enfin du côté de la femme... est-ce qu le fait que l'homme l'adore. qu'il soit trés gentil , instruit, cultivé(c'est pas la même chose!) ,d'une grande maturité, et qu'elle l'apprécie parce que c'est quelqu'un de bien et que c'est rare de nos jours , suffit?... sans amour et sans même une attirance physique?...votre avis m'interesse:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir d'un mariage sans amour... enfin du côté de la femme... est-ce qu le fait que l'homme l'adore. qu'il soit trés gentil , instruit, cultivé(c'est pas la même chose!) ,d'une grande maturité, et qu'elle l'apprécie parce que c'est quelqu'un de bien et que c'est rare de nos jours , suffit?... sans amour et sans même une attirance physique?...votre avis m'interesse:33: Sans amour et sans attirance physique ce mariage n'est qu'un contrat actuel de 6 mois maximum:crazy::crazy::crazy: PS: d'après les critères du bureau mains d'oeuvre:04::04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir d'un mariage sans amour... enfin du côté de la femme... est-ce qu le fait que l'homme l'adore. qu'il soit trés gentil , instruit, cultivé(c'est pas la même chose!) ,d'une grande maturité, et qu'elle l'apprécie parce que c'est quelqu'un de bien et que c'est rare de nos jours , suffit?... sans amour et sans même une attirance physique?...votre avis m'interesse:33: c est quitte ou double Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir d'un mariage sans amour... enfin du côté de la femme... est-ce qu le fait que l'homme l'adore. qu'il soit trés gentil , instruit, cultivé(c'est pas la même chose!) ,d'une grande maturité, et qu'elle l'apprécie parce que c'est quelqu'un de bien et que c'est rare de nos jours , suffit?... sans amour et sans même une attirance physique?...votre avis m'interesse:33: je croi ke tt les mecs du forum ont ses criteres donc ya pa de rare matetkalkiche kayne rahe kayne lkhireeee:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 un mariage sans amour!! un mariage est synonyme d'engagement,a vivre a deux dans le bon comme dans le pire des circonstances. S'engager c'est connaitre pour respecter son engagement... Cependant nos grands pères ont surmonte toutes les difficultés que pose une vie a deux;même sans se connaitre avant le mariage . De nos temps certains désespèrent ,ou commencent a penser a divorcer ,juste après quelques mois de mariage. Ma question est;est ce que un amour fort peut -il garantir la survie d'un ménage ??? A vous la main ,merci :gossip: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir d'un mariage sans amour... enfin du côté de la femme... est-ce qu le fait que l'homme l'adore. qu'il soit trés gentil , instruit, cultivé(c'est pas la même chose!) ,d'une grande maturité, et qu'elle l'apprécie parce que c'est quelqu'un de bien et que c'est rare de nos jours , suffit?... sans amour et sans même une attirance physique?...votre avis m'interesse:33: Ca peut marcher why not mais la femme doit faire preuve de beaucoup d'abnégation:D car sans amour ni attirance physique il va falloir que les autres qualités de l'homme surpassent tout! Maintenant si Cupidon passe par là je ne réponds de rien:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 pr moi, l amour le vrais, c pendant le mariage, pas avant car c la k on apprend a connaitre sa moitie, et k on apprend en meme temps a l aimer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir d'un mariage sans amour... enfin du côté de la femme... est-ce qu le fait que l'homme l'adore. qu'il soit trés gentil , instruit, cultivé(c'est pas la même chose!) ,d'une grande maturité, et qu'elle l'apprécie parce que c'est quelqu'un de bien et que c'est rare de nos jours , suffit?... sans amour et sans même une attirance physique?...votre avis m'interesse:33: A quoi ca sert l'amour ... l'essenciel est qu'elle soit belle et qu'elle sache faire la cuisine, et aussi pas trop bavarde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 A quoi ca sert l'amour ... l'essenciel est qu'elle soit belle et qu'elle sache faire la cuisine, et aussi pas trop bavarde. A quoi ça sert l'amour alors à condition qu'il soit beau, riche et ne sache pas dire non:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 A quoi ca sert l'amour ... l'essenciel est qu'elle soit belle et qu'elle sache faire la cuisine, et aussi pas trop bavarde. :mdr: Que 3 qualités (la dernière est plus difficile à trouver!) Ca devrait être facile à te satisfaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 et Lwelf ...vous y croyez?... je sais pas si on arrive à tenir à quelqu'un par habitude!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 et Lwelf ...vous y croyez?... je sais pas si on arrive à tenir à quelqu'un par habitude!! Lwelf ????? traduction merci:D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 l'habitude!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Si un jour je me marie, je voudrais le faire avec une femme dont je ne suis pas amoureux ! Comme ça je n'éprouverai pas le besoin d'être à ses côtés tout le temps, je peux garder le même train de vie que celui que je mène actuellement :mdr:! Yaw être amoureux c'est un boulot à temps complet, il reste plus rien pour le reste ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Si un jour je me marie, je voudrais le faire avec une femme dont je ne suis pas amoureux ! Comme ça je n'éprouverai pas le besoin d'être à ses côtés tout le temps, je peux garder le même train de vie que celui que je mène actuellement :mdr:! Yaw être amoureux c'est un boulot à temps complet, il reste plus rien pour le reste ! Reste célibataire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 à force de voir cette personne tous les jours, qu'il y'ait quelqu'un qui pense à nous qui soit attentionné et aux petits soins..on s'y habitue... mais est-ce que ça suffit???? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Reste célibataire:mdr: non sérieux.. c'est un vrai dilemme!!..être ou ne pas être avec quelqu'un qui nous aime vraiment... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 non sérieux.. c'est un vrai dilemme!!..être ou ne pas être avec quelqu'un qui nous aime vraiment... C'est toi qui vit et assume tes propres choix Si le fait de rester avec quelqu'un que tu n'aimes pas vraiment est trop difficile à assumer, il faut partir alors ! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 en fait ce qui est difficile c'est de partir!..peur du regret ...et de faire souffrir Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 en fait ce qui est difficile c'est de partir!..peur du regret ...et de faire souffrir Et peur de se retrouver toute seule, peur de quitter la proie pour l'ombre, peur du regard des autres, des peurs tu en trouveras toujours. Il faut mettre en oeuvre ses désirs en prenant des risques Citer Link to post Share on other sites
Agent com 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 mariage sans amour est une fleur sans saveur Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 Et peur de se retrouver toute seule, peur de quitter la proie pour l'ombre, peur du regard des autres, des peurs tu en trouveras toujours. Il faut mettre en oeuvre ses désirs en prenant des risques t'as peut être raison... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 t'as peut être raison... je ne cherche pas loin de là, à avoir raison c'est juste un point de vue et divers expériences;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 je ne cherche pas loin de là, à avoir raison c'est juste un point de vue et divers expériences;) j'en suis sûre et je t'en remercie.... en ce moment je suis trés confuse...c'est dur d'avoir à prendre une telle décision aprés de durs echcs et de la part de quelqu'un d'un peu trop fleur bleue:) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir d'un mariage sans amour... enfin du côté de la femme... est-ce qu le fait que l'homme l'adore. qu'il soit trés gentil , instruit, cultivé(c'est pas la même chose!) ,d'une grande maturité, et qu'elle l'apprécie parce que c'est quelqu'un de bien et que c'est rare de nos jours , suffit?... sans amour et sans même une attirance physique?...votre avis m'interesse:33: Marie toi, assure toi un mec bien bon sang, ya des filles qui font la queue (sans mauvais jeu de mots) pour l'avoir, ce mec, l'amour on s'en tape ! PS: Je plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts