Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Entre chat et chien que choisissez - vous comme animal de compagnie? Personnellement , je choisirai un toutou. Il est fidèle et utile en même temps quant au chat , il n'est qu'une charge inutile.:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Ah ben merci tout de même :p Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimes les chats, ils sont plus calins et plus propres, mais je connais pas beaucoup des chiens donc peut être c'est juste ma peur de ces bêtes qui guide mon choix! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Ah ben merci tout de même :p Moi, je préfére les poissons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Ah ben merci tout de même :p Et fumeurs en plus:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 j'aimes les chats, ils sont plus calins et plus propres, mais je connais pas beaucoup des chiens donc peut être c'est juste ma peur de ces bêtes qui guide mon choix! Pour une femme, un chien est plus utile qu'un chat c'est un vrai garde du corps:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Ca va, n'en rajoute pas, c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Moi, je préfére les poissons... Ne rôde surtout pas auprès de mes poissons rouges:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 moi j'aime les chat les canari les poisson jaime aussi les chien bb Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Un chien est une charge permanente, il faut le sortir pour faire ses besoins, il faut le nourrir. Je tourve les chiens sale et collant. Les chats sont orgueilleux et leur litière est infecte en plus s'ils sont pas bien domptés, ils peuvent être une vrais charge aussi. Je ne choisi ni l'un ni l'autre, je préfère un animal en cage genre hamster ou cochon d'inde, j'en avait d'ailleurs deux super mimi mais ils sont morts Si tu veux , je peux t'offrir des canaris Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 moi j'aime les chat les canari les poisson jaime aussi les chien bb ...et quand il devient grand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 moi j'aime les chat les canari les poisson jaime aussi les chien bb C'est parce que t'es une Lady , t'as besoin d'un animal doux , beau et luxeux Moi je suis Chamane j'ai besoin d'un doberman:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ...et quand il devient grand ? On l'envoie à Chamane:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Entre chat et chien que choisissez - vous comme animal de compagnie? Personnellement , je choisirai un toutou. Il est fidèle et utile en même temps quant au chat , il n'est qu'une charge inutile.:D comme animal de compagnie je choisirai un homme, fidèle : non, utile : des fois, une charge quelquefois mais bien domestiqué dès le départ ça peut être possible:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ...et quand il devient grand ? je le donne car il fé peur javai un rotweiler quan il été bb il été tro mignon mais apré il a grandi et ma mordu :( alors je lé donner a ma tante mais elle sé mal occupé de lui et il é mort :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 comme animal de compagnie je choisirai un homme, fidèle : non, utile : des fois, une charge quelquefois mais bien domestiqué dès le départ ça peut être possible:04: ça dépend s'il est racé oui ou non:04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Toujours est-il que la réponse à cette question peut faire l'objet d'une interprétation psychologique Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Les chats sont des infidèls de première, ils n'arrètent pas de miauler et dés qu'ils ont leurs caresses quotidiennes ils te laissent planté comme un ... Les chiens sont fidels mais sont dégueulasses et ils puent, leurs baves est source de nadjassa et dans un appart c le proprio qui devient degueu. Alors un conseil au lieu d'élever un animal , adoptez un somalien ou un éthiopien , ca réfléchis, c propre et ca peut rendre service. Mais keske c ces manières de bourgeois arrivistes, au lieu de dépenser pour un chat qui se nourrit de souris et un chien qui mange et qui peut mordre, nourissez un etre humain qui peut mourir de faim. Heuresement qu'on a pas de Brigitte bardot en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ça dépend s'il est racé oui ou non:04: Oui avec un bon pédigrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ah moi c 'est mon minou que je prefere qui a plus de 10 ans , il s'appel picsou :D :D vive les chats :p Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 و واش راي'كم ف بنين' الـكلاب...ـ Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 و واش راي'كم ف بنين' الـكلاب...ـ Tu sais, c'est presque une insulte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Toujours est-il que la réponse à cette question peut faire l'objet d'une interprétation psychologique Bob t'as besoin d'une interprétation psychologique pour qu'on puisse t'adopter:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Tu sais, c'est presque une insulte :crazy: راه ناقص'ني شويية الـنعاس...ـ:confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Bob t'as besoin d'une interprétation psychologique pour qu'on puisse t'adopter:D:D:D:D Non, l'adoption vient aprés l'évaluation psychologique. Je ne sais pas chez quel genre de cinglée je vais atterir :D Par les temps qui courent, on n'est jamais trop prudents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts