Jump to content

Entre chat et chien

Guest Chamane

Recommended Posts

Guest Chamane

Entre chat et chien que choisissez - vous comme animal de compagnie?:)

Personnellement , je choisirai un toutou. Il est fidèle et utile en même temps quant au chat , il n'est qu'une charge inutile.:D

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Chamane
j'aimes les chats, ils sont plus calins et plus propres, mais je connais pas beaucoup des chiens donc peut être c'est juste ma peur de ces bêtes qui guide mon choix!

Pour une femme, un chien est plus utile qu'un chat c'est un vrai garde du corps:cool::cool:

Guest Chamane
Un chien est une charge permanente, il faut le sortir pour faire ses besoins, il faut le nourrir. Je tourve les chiens sale et collant.

Les chats sont orgueilleux et leur litière est infecte en plus s'ils sont pas bien domptés, ils peuvent être une vrais charge aussi.

Je ne choisi ni l'un ni l'autre, je préfère un animal en cage genre hamster ou cochon d'inde, j'en avait d'ailleurs deux super mimi mais ils sont morts :(

Si tu veux , je peux t'offrir des canaris

Guest Chamane
moi j'aime les chat les canari les poisson jaime aussi les chien bb

C'est parce que t'es une Lady , t'as besoin d'un animal doux , beau et luxeux

Moi je suis Chamane j'ai besoin d'un doberman:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Entre chat et chien que choisissez - vous comme animal de compagnie?:)

Personnellement , je choisirai un toutou. Il est fidèle et utile en même temps quant au chat , il n'est qu'une charge inutile.:D

comme animal de compagnie je choisirai un homme, fidèle : non, utile : des fois, une charge quelquefois mais bien domestiqué dès le départ ça peut être possible:04:

...et quand il devient grand ?

je le donne car il fé peur javai un rotweiler quan il été bb il été tro mignon

mais apré il a grandi et ma mordu :(:(:( alors je lé donner a ma tante mais elle sé mal occupé de lui et il é mort :(:(:(:(

Guest Chamane
comme animal de compagnie je choisirai un homme, fidèle : non, utile : des fois, une charge quelquefois mais bien domestiqué dès le départ ça peut être possible:04:

ça dépend s'il est racé oui ou non:04:

Les chats sont des infidèls de première, ils n'arrètent pas de miauler et dés qu'ils ont leurs caresses quotidiennes ils te laissent planté comme un ...

Les chiens sont fidels mais sont dégueulasses et ils puent, leurs baves est source de nadjassa et dans un appart c le proprio qui devient degueu.

Alors un conseil au lieu d'élever un animal , adoptez un somalien ou un éthiopien , ca réfléchis, c propre et ca peut rendre service.

Mais keske c ces manières de bourgeois arrivistes, au lieu de dépenser pour un chat qui se nourrit de souris et un chien qui mange et qui peut mordre, nourissez un etre humain qui peut mourir de faim.

Heuresement qu'on a pas de Brigitte bardot en Algérie.

Guest Chamane
Toujours est-il que la réponse à cette question peut faire l'objet d'une interprétation psychologique :)

Bob t'as besoin d'une interprétation psychologique pour qu'on puisse t'adopter:D:D:D:D

Bob t'as besoin d'une interprétation psychologique pour qu'on puisse t'adopter:D:D:D:D

Non, l'adoption vient aprés l'évaluation psychologique.

Je ne sais pas chez quel genre de cinglée je vais atterir :D

Par les temps qui courent, on n'est jamais trop prudents :mdr: