Jump to content

La paranoia serait en hausse, parait il!

Recommended Posts

Selon une etude medicale raporte par AP...

Dapres le D. Freeman psychologue britanique 1/4 londoniens serait atteint de paranoia qui est defini comme tant la peur exageree ou infondees que les autres vous veulent du mal. Cela inclu le sentiment que les autres se sont atteles a vous rendre la vie dure par leurs rires moqueurs, leurs regards intrusifs ou par des gestes inappropries.

Selon Daniel Freeman, il y'aurait un large spectre de paranoia allant des dangereuses desillusions qui animent les schisophrenes, a la violence, a la peur irrationelle a laquelle certains peuvent sujets quotidiennement

source

Paranoia on the rise, experts say - Las Vegas Sun

------

Bref, avez vous remarque un comportement suspect autour de vous :04: ?

.

Guest Chamane
Selon une etude medicale raporte par AP...

Dapres le D. Freeman psychologue britanique 1/4 londoniens serait atteint de paranoia qui est defini comme tant la peur exageree ou infondees que les autres vous veulent du mal. Cela inclu le sentiment que les autres se sont atteles a vous rendre la vie dure par leurs rires moqueurs, leurs regards intrusifs ou par des gestes inappropries.

Selon Daniel Freeman, il y'aurait un large spectre de paranoia allant des dangereuses desillusions qui animent les schisophrenes, a la violence, a la peur irrationelle a laquelle certains peuvent sujets quotidiennement

source

Paranoia on the rise, experts say - Las Vegas Sun

------

Bref, avez vous remarque un comportement suspect autour de vous :04: ?

.

Et oui , il parait que la dépression le remporte devant le cancer et le sida. Elle ravage le système sympathique et le reste n'est qu'une malheureuse réaction en chaine. Rabi Yahfadhna. J'ai vu un alien suis -je parano:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

J'ai vu un alien suis -je parano:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Arretes de te moquer de moi :mad:

Une voisine m'avait accuse indirectment d'acceder a son email a distance et d'avoir truffer sa maison de dispositifs electroniques d'espionnages pour hacker son ordinateur :mdr:

.

Guest Chamane
Arretes de te moquer de moi :mad:

Une voisine m'avait accuse indirectment d'acceder a son email a distance et d'avoir truffer sa maison de dispositifs electroniques d'espionnages pour hacker son ordinateur :mdr:

.

J'ai un nid de virus sur mon ordi,un de plus aucun problème:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: