BIBI 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 pfff quel genre de forumste là, je sors moi Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 pfff quel genre de forumste là, je sors moi et voila, je savais qu'on va jeter l'éponge, pourtant c'est une belle histoire et elle ne fait que commencer. allez janitou, je suis nouveau, je ne sais pas les regles - oublions l'histoire de fesse Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne et la vous l'enmené voir le docteur souara:04: Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin pour etre franc, il était un peu zinzin ce maudit medecin Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin[/b] pour etre franc, il était un peu zinzin ce maudit medecin. C'est qui pensait le mari de madame et c'était pour cette raison qu'il avait tenu à rester tout pres de sa femme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle est tordu votre histoire serieu jarrive pa a rajouté qqch Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin[/b] pour etre franc, il était un peu zinzin ce maudit medecin. C'est qui pensait le mari de madame et c'était pour cette raison qu'il avait tenu à rester tout pres de sa femme pour veiller sur elle . apres cette visite chez le medecin la jeune femme était trés fatiguée alors son époux attentioné la reconduit dans leur maison Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 elle est tordu votre histoire serieu jarrive pa a rajouté qqch ben c'est charmante dame qui est sortie pour faire des courses. Elle est superbe avec sa jupe et marche tranquillement sur le trottoir lorsqu'elle est agressée par un chien qui lui dechire son vetement et lui cause une blessure. son mari arrive, constate les degats et l'a conduit droit vers un medecin. Mais le medecin est quelque peu gigolo et tente de draguer la jolie dame. L'époux qui a pigé les intentions malhonnete du toubib a tenu de rester auprés de sa femme et l'histoire continue voila Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 ben c'est charmante dame qui est sortie pour faire des courses. Elle est superbe avec sa jupe et marche tranquillement sur le trottoir lorsqu'elle est agressée par un chien qui lui dechire son vetement et lui cause une blessure. son mari arrive, constate les degats et l'a conduit droit vers un medecin. Mais le medecin est quelque peu gigolo et tente de draguer la jolie dame. L'époux qui a pigé les intentions malhonnete du toubib a tenu de rester auprés de sa femme et l'histoire continue voila jé continué mé je c pa si c bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 jé continué mé je c pa si c bien :confused: qui ne tente rien n a rien, vas y sois pas timide Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 qui ne tente rien n a rien, vas y sois pas timide sé deja fé jé pa perdu de temp :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 elle était en jupe fendu, elle marchait surle bord du trotoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pièd au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin[/b] pour etre franc, il était un peu zinzin ce maudit medecin. C'est qui pensait le mari de madame et c'était pour cette raison qu'il avait tenu à rester tout pres de sa femme pour veiller sur elle . apres cette visite chez le medecin la jeune femme était trés fatiguée alors son époux attentioné la reconduit dans leur maison L'époux était un pur algérien, donc très romantique. Dès qu'ils franchirent le seuil de leur appartement, il toisa du regard sa femme, et lui susurra dans l'oreille : "Toi, tu mets encore cette jupe fendue, je te renvoies chez ton père, direct. Saloubri, va" Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Elle était en jupe fendu, elle marchait sur le bord du trottoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pied au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin[/b] pour etre franc, il était un peu zinzin ce maudit medecin. C'est qui pensait le mari de madame et c'était pour cette raison qu'il avait tenu à rester tout pres de sa femme pour veiller sur elle . apres cette visite chez le medecin la jeune femme était trés fatiguée alors son époux attentioné la reconduit dans leur maison L'époux était un pur algérien, donc très romantique. Dès qu'ils franchirent le seuil de leur appartement, il toisa du regard sa femme, et lui susurra dans l'oreille : "Toi, tu mets encore cette jupe fendue, je te renvoies chez ton père, direct. Saloubri, va"... La jolie dame restait là à se lamenter sur son triste sort de pauvre femme maltraitée par son gougeat de mari puis soudain, le telephone sonne...Dring...DRRRING!...Elle répond et à sa grande surprise c'était un producteur hollywoodien qui a vu sa jolie croupe sur le trottoir et lui proposait de jouer dans son prochain film..."Indiana Jones et le Serdouk maudit" Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Elle était en jupe fendu, elle marchait sur le bord du trottoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Excédée, elle lui donna un coup de pied au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fais quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est déchirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquiète pas, je connais un médecin proche, je t'emmène Et c'est ainsi que monsieur et madame arrivèrent chez le médecin[/b] pour être franc, il était un peu zinzin ce maudit médecin. C'est qui pensait le mari de madame et c'était pour cette raison qu'il avait tenu à rester tout près de sa femme pour veiller sur elle . après cette visite chez le médecin la jeune femme était très fatiguée alors son époux attentionné la reconduit dans leur maison L'époux était un pur algérien, donc très romantique. Dès qu'ils franchirent le seuil de leur appartement, il toisa du regard sa femme, et lui susurra dans l'oreille : "Toi, tu mets encore cette jupe fendue, je te renvoies chez ton père, direct. Saloubri, va"... La jolie dame restait là à se lamenter sur son triste sort de pauvre femme maltraitée par son goujat de mari puis soudain, le téléphone sonne...Dring...DRRRING!...Elle répond et à sa grande surprise c'était un producteur hollywoodien qui a vu sa jolie croupe sur le trottoir et lui proposait de jouer dans son prochain film..."Indiana Jones et le Serdouk maudit" Là elle crût à une blague. Depuis leur arrivé à New-York 7 mois plus tôt, Amina et Boualem n'avait pas eu de chance. Ils ont quitté l'Algérie et leur carrière respective de professeur pour vivre le rêve américain. Arrivés aux Etats-Unis, leurs maigres économies fondaient comme neige au soleil. Un vieil ami leur avait prêté son loft.... mais ils ne s'en sortaient pas. Amina a toujours rêvé de devenir actrice. Avec son physique généreux, elle pensait avoir toutes ses chances et elle courrait les castings, en cachette de son mari, qui n'aurait jamais accepté que sa femme soit actrice. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Là elle crût à une blague. Depuis leur arrivé à New-York 7 mois plus tôt, Amina et Boualem n'avait pas eu de chance. Ils ont quitté l'Algérie et leur carrière respective de professeur pour vivre le rêve américain. Arrivés aux Etats-Unis, leurs maigres économies fondaient comme neige au soleil. Un vieil ami leur avait prêté son loft.... mais ils ne s'en sortaient pas. Amina a toujours rêvé de devenir actrice. Avec son physique généreux, elle pensait avoir toutes ses chances et elle courrait les castings, en cachette de son mari, qui n'aurait jamais accepté que sa femme soit actrice. en effet boualem était un homme trés possesif il ne supportait pas que l'on puisse regarder sa femme .sa beauté coupait le soufle a beaucoup d'hommes Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Elle était en jupe fendu, elle marchait sur le bord du trottoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pied au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin[/b] pour etre franc, il était un peu zinzin ce maudit medecin. C'est qui pensait le mari de madame et c'était pour cette raison qu'il avait tenu à rester tout pres de sa femme pour veiller sur elle . apres cette visite chez le medecin la jeune femme était trés fatiguée alors son époux attentioné la reconduit dans leur maison L'époux était un pur algérien, donc très romantique. Dès qu'ils franchirent le seuil de leur appartement, il toisa du regard sa femme, et lui susurra dans l'oreille : "Toi, tu mets encore cette jupe fendue, je te renvoies chez ton père, direct. Saloubri, va"... La jolie dame restait là à se lamenter sur son triste sort de pauvre femme maltraitée par son gougeat de mari puis soudain, le telephone sonne...Dring...DRRRING!...Elle répond et à sa grande surprise c'était un producteur hollywoodien qui a vu sa jolie croupe sur le trottoir et lui proposait de jouer dans son prochain film..."Indiana Jones et le Serdouk maudit" Là elle crût à une blague. Depuis leur arrivé à New-York 7 mois plus tôt, Amina et Boualem n'avait pas eu de chance. Ils ont quitté l'Algérie et leur carrière respective de professeur pour vivre le rêve américain. Arrivés aux Etats-Unis, leurs maigres économies fondaient comme neige au soleil. Un vieil ami leur avait prêté son loft.... mais ils ne s'en sortaient pas. Amina a toujours rêvé de devenir actrice. Avec son physique généreux, elle pensait avoir toutes ses chances et elle courrait les castings, en cachette de son mari, qui n'aurait jamais accepté que sa femme soit actrice. En effet boualem était un homme très possessif il ne supportait pas que l'on puisse regarder sa femme. sa beauté coupait le souffle a beaucoup d'hommes Il se disait que son boulot de représentant pour une grande marque de montres suisses suffirait à entretenir sa petite famille... Pourtant, la proposition était pour elle une réalité, un rêves à porté de ses mains...qu'allait elle faire? le dire à son mari et risquer un refus? non, cela elle ne pouvait l'envisager...elle se décida donc à aller au casting sans lui en parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Là elle crût à une blague. Depuis leur arrivé à New-York 7 mois plus tôt, Amina et Boualem n'avait pas eu de chance. Ils ont quitté l'Algérie et leur carrière respective de professeur pour vivre le rêve américain. Arrivés aux Etats-Unis, leurs maigres économies fondaient comme neige au soleil. Un vieil ami leur avait prêté son loft.... mais ils ne s'en sortaient pas. Amina a toujours rêvé de devenir actrice. Avec son physique généreux, elle pensait avoir toutes ses chances et elle courrait les castings, en cachette de son mari, qui n'aurait jamais accepté que sa femme soit actrice. En effet boualem était un homme très possessif il ne supportait pas que l'on puisse regarder sa femme. sa beauté coupait le souffle a beaucoup d'hommes Il se disait que son boulot de représentant pour une grande marque de montres suisses suffirait à entretenir sa petite famille... Pourtant, la proposition était pour elle une réalité, un rêves à porté de ses mains...qu'allait elle faire? le dire à son mari et risquer un refus? non, cela elle ne pouvait l'envisager...elle se décida donc à aller au casting sans lui en parler... lorsqu'elle arriva au casting elle vu que la concurence était rude elle se demanda si elle serai a la hauteur de leur exigences Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 lorsqu'elle arriva au casting elle vu que la concurence était rude elle se demanda si elle serai a la hauteur de leur exigences Mais qui est elle, cette algerienne partie avec son époux aux ameriques? Elle s'appelle Meriem, mais ses voisins aiment l'appeler Marie. C'est une femme toute africaine, avec cette peau lisse et brune qui la differencie quelque peu des autres. Elle a une taille superbe et ses cheveux longs lui donnaient l'air d'une vraie tigresse. Elle a aussi de beaux yeux, un nez superbement taillé et une poitrine de reve. Bref, c'est une de ces créatures qui vous coupe le souffle. Elle est consciente que sa beauté a quelque chose de raffiné qui fait raffoler celui qui la regarde. Au casting, c'est comme au casting. Il y a une multitude de femmes belles beacoup plus belles qui attendent impatiemment de passer devant l'oeil avisé des experts. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Elle était en jupe fendu, elle marchait sur le bord du trottoir et se cassa la gueule, et c'est la que mon prince char... euuuh je veux dire que c'est la qu'un charmant chien vient lui léché la....fesse. Execedée, elle lui donna un coup de pied au derrière et c'est là qu'il apparetra son maitre : tu fai quoi ma chère ? dit-i comme tu vois.disait-elle -Je vois que ta jupe est dechirée lui dit il -c'est la faute au chien impoli qui m'a mordu la fesse - t'inquette pas, je connais un medecin proche, je t'emmenne Et c'est ainsi que monsieur et madame arriverent chez le medecin[/b] pour etre franc, il était un peu zinzin ce maudit medecin. C'est qui pensait le mari de madame et c'était pour cette raison qu'il avait tenu à rester tout pres de sa femme pour veiller sur elle . apres cette visite chez le medecin la jeune femme était trés fatiguée alors son époux attentioné la reconduit dans leur maison L'époux était un pur algérien, donc très romantique. Dès qu'ils franchirent le seuil de leur appartement, il toisa du regard sa femme, et lui susurra dans l'oreille : "Toi, tu mets encore cette jupe fendue, je te renvoies chez ton père, direct. Saloubri, va"... La jolie dame restait là à se lamenter sur son triste sort de pauvre femme maltraitée par son gougeat de mari puis soudain, le telephone sonne...Dring...DRRRING!...Elle répond et à sa grande surprise c'était un producteur hollywoodien qui a vu sa jolie croupe sur le trottoir et lui proposait de jouer dans son prochain film..."Indiana Jones et le Serdouk maudit" Là elle crût à une blague. Depuis leur arrivé à New-York 7 mois plus tôt, Amina et Boualem n'avait pas eu de chance. Ils ont quitté l'Algérie et leur carrière respective de professeur pour vivre le rêve américain. Arrivés aux Etats-Unis, leurs maigres économies fondaient comme neige au soleil. Un vieil ami leur avait prêté son loft.... mais ils ne s'en sortaient pas. Amina a toujours rêvé de devenir actrice. Avec son physique généreux, elle pensait avoir toutes ses chances et elle courrait les castings, en cachette de son mari, qui n'aurait jamais accepté que sa femme soit actrice. En effet boualem était un homme très possessif il ne supportait pas que l'on puisse regarder sa femme. sa beauté coupait le souffle a beaucoup d'hommes Il se disait que son boulot de représentant pour une grande marque de montres suisses suffirait à entretenir sa petite famille... Pourtant, la proposition était pour elle une réalité, un rêves à porté de ses mains...qu'allait elle faire? le dire à son mari et risquer un refus? non, cela elle ne pouvait l'envisager...elle se décida donc à aller au casting sans lui en parler... lorsqu'elle arriva au casting elle vu que la concurence était rude elle se demanda si elle serai a la hauteur de leur exigences Mais qui est elle, cette algerienne partie avec son époux aux ameriques? Elle s'appelle Meriem, mais ses voisins aiment l'appeler Marie. C'est une femme toute africaine, avec cette peau lisse et brune qui la differencie quelque peu des autres. Elle a une taille superbe et ses cheveux longs lui donnaient l'air d'une vraie tigresse. Elle a aussi de beaux yeux, un nez superbement taillé et une poitrine de reve. Bref, c'est une de ces créatures qui vous coupe le souffle. Elle est consciente que sa beauté a quelque chose de raffiné qui fait raffoler celui qui la regarde. Au casting, c'est comme au casting. Il y a une multitude de femmes belles beacoup plus belles qui attendent impatiemment de passer devant l'oeil avisé des experts. quant à boulem, ce matin là n'avait rien à faire, alors il a passé chez le buraliste qui le connaissait assez bien, c'était un marocain, qui vignt ans plus tôt était bien installé au USA, Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Mais qui est elle, cette algerienne partie avec son époux aux ameriques? Elle s'appelle Meriem, mais ses voisins aiment l'appeler Marie. C'est une femme toute africaine, avec cette peau lisse et brune qui la differencie quelque peu des autres. Elle a une taille superbe et ses cheveux longs lui donnaient l'air d'une vraie tigresse. Elle a aussi de beaux yeux, un nez superbement taillé et une poitrine de reve. Bref, c'est une de ces créatures qui vous coupe le souffle. Elle est consciente que sa beauté a quelque chose de raffiné qui fait raffoler celui qui la regarde. Au casting, c'est comme au casting. Il y a une multitude de femmes belles beacoup plus belles qui attendent impatiemment de passer devant l'oeil avisé des experts. aprés 5 heures d'attente et 400 femmes, c'était au tour de la charmante Meriem allias "Marie". elle était tellement ravie à l'idée de tourner ce film qu'elle en devenait presque dingue.Donc Marie se dirigea toute contente vers la salle d'audition le sourire jusqu'aux oreilles et qui voit-elle??Et oui, Boualem son cher époux qui, pour boucler ses fins de mois, avait trouver un job à mi-temps comme cadreur pour le tournage du film. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue Je ne vis plus, tu sais je brûle Et tout se qui la blesse me tue Jalouse et belle Tu sais , je veille sur son sommeil Elle se penche, elle se balance Vous voyez bien que rien ne manque Ni les silences, ni les serments Ni les rubans fidèles et bleus Ni les querelles des amoureux Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue Quand vient le soir N'allez pas croire Qu'on fera l'amour dans le noir Et dans la chambre elle rit, elle ment Et moi je meurs d'amour pour elle Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Le fol espoir de l'amour fou Elle danse, elle chante Et quand elle sort J'attends j'attends, je prie surement Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout se qui la blesse me tue Elle se penche, elle se balance Vous voyez bien que rien ne manque Elle change sa robe et l'eau des fleurs Et moi je meurs d'amour pour elle Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Le fol espoir de l'amour fou Elle danse, elle rit Et quand elle sort J'attends j'attends, je prie surement Les souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue [DM]x6pkbc_julien-clerc-la-jupe-en-laine-new_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 y a erreur la...on a dit elle s'appel amina au début, pas meriem... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts