oldstoneage 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Au début, je croyais lire qu'il s'agissait bien d'improviser une histoire en collaboration de forumeurs qui désirent y participer, mais force est de constater, qu'au fur des passages, le souhait de notre cher Janitou s'est perdu de vue pour devenir une conversation presque privée. Avant d'inserer ce que j'ai dit, j'ai bien remonter les derniers passages que je trouve, hélas, bien déplacés de leur contexte original, et il n'y a de pire aveugle que celui qui ne désire pas voir. Le FA met à la disposition la Mp pour ceux qui désirent prendre attache avec un ou plusieurs F, sans réstriction aucune, sauf, bien sur, avec ceux qui ne veulent pas recevoir de messages. Ce topic est une initiative louable. Il est, à mon avis, trés instructif. Alors, ne le polluons pas et donnons l'opportunité à une collaboration plus étendue qui permettra à l'ensemble de nos collègues d'y participer activement sans avoir le sentiment de troubler des conversations privées telles que ceux qui sont inserées actuellement je pense que quand il parlait de prix littéraire, il plaisantais...n'en fait pas un drame...si t'es inspiré continu l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je pense que quand il parlait de prix littéraire, il plaisantais...n'en fait pas un drame...si t'es inspiré continu l'histoire... Bien dit Oldstoneage : Si tu es inspiré continu l'histoire et nous te suivrons sans rancune! Tu verras! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bien dit Oldstoneage : Si tu es inspiré continu l'hostoire et nous te suivrons sans rancune! Tu verras! Merci pour votre invitation. Je ne suis, malheureusement, plus inspiré d’écrire. Je vous laisse le soin de continuer si l’envie vous tienne vraiment. J’aurai, sûrement ; un grand plaisir de vous lire, car il me semble que vous avez la plume facile pour une telle entreprise. Je dois m’occuper de la mienne. En tout cas, je vous remercie de l’attitude, o combien modérée que vous m’avez réservée. Je suis ravi de vous voir parmi nous et je vous souhaite bon vent cher Charmant. Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts