Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les amis c tré rare comme tu le dit c pour sa que j'en ai qu'une je ne parle qu'a elle de mes probleme ou de choses personnell elle est toujour la pour moi et vise versa

on peut tout se dire on s'enten tro bien sans meme parler on se comprend . on pense de la meme façon on se dispute

jamais . je n'ai pas d'otre copine et elle n'ont plus et on se connait depuis 7 ans

je la considere comme une soeur

les amis c tré rare comme tu le dit c pour sa que j'en ai qu'une je ne parle qu'a elle de mes probleme ou de choses personnell elle est toujour la pour moi et vise versa

on peut tout se dire on s'enten tro bien sans meme parler on se comprend . on pense de la meme façon on se dispute

jamais . je n'ai pas d'otre copine et elle n'ont plus et on se connait depuis 7 ans

je la considere comme une soeur

alors comme moi ma chere lady je trouve ke generalement on a tous une personne ki é proche de nous pour partagé nos peines é nos jois sé sa la vré amitié

alors comme moi ma chere lady je trouve ke generalement on a tous une personne ki é proche de nous pour partagé nos peines é nos jois sé sa la vré amitié

tt a fait d'accor jé qu'une seul amie et c bocou mieu comme sa on é bocou plus proche a 2 que si on seré 3 c la seul personne qui a mon entiere confiance elle me protege et moi je fé de meme :o

c'est plus facile de dire cela quand on est jeune

et dis moi tu n'a pas changé d'avatar plusieurs foi

ça prouve que tu te cherche encore non??

d'une sa a rien n'avoir avec l'age

de deux je change d'avatar par pure plaisir je naime pa avoir lonten la meme image mais il n'y aucune comparaison avec l'amitié . mon amie je la changeré pour rien au monde elle vo plus que tt l'or

du monde ! et je l'aime enormement :)