Jump to content

Recommended Posts

d'une sa a rien n'avoir avec l'age

de deux je change d'avatar par pure plaisir il n'y aucune comparaison avec l'amitié . mon amie je la changeré pour rien au monde elle vo plus que tt l'or

du monde ! et je l'aime enormement :)

si si, plus on vit plus on a de l'experience

et pour l'avatare, j'ai dit que tu te cherche encore

comment peut tu etre certaine de ton amie;)

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si si, plus on vit plus on a de l'experience

et pour l'avatare, j'ai dit que tu te cherche encore

comment peut tu etre certaine de ton amie;)

jé deja eu des copine avant mais personne na su me comprendre comme elle

jé confiance en elle . elle ne ma jamais deçu je lui é di un gros secret qui me faisait bocou mal et que depuis mon enfance jé toujour cacher ce secret .

lorsque je lui é di elle na pa juger elle ma juste reconforter et ce secret elle ne la jamais repeter . et puis elle me prouve souvent que je compte pour elle

pour l'avatare comme je lé di cé juste par plaisir que je le change j'ai bocou d'image que jaime c tt sa a rien a voir avec ma personaité

jé deja eu des copine avant mais personne na su me comprendre comme elle

jé confiance en elle . elle ne ma jamais deçu je lui é di un gros secret qui me faisait bocou mal et que depuis mon enfance jé toujour cacher ce secret .

lorsque je lui é di elle na pa juger elle ma juste reconforter et ce secret elle ne la jamais repeter . et puis elle me prouve souvent que je compte pour elle

pour l'avatare comme je lé di cé juste par plaisir que je le change j'ai bocou d'image que jaime c tt sa a rien a voir avec ma personaité

que Dieu te protege toi et ton amie

qant à moi, on m'a telement fait des coups

que j'ai abondoné la quete:D

quand tu est toujours là pour un ami qui s'attend que tu sois toujours là pour lui, et il est jamais là pour toi, tu comprenderas mon cas

sa c pa un ami quan té une bonne amie tu répon toujour presente quen lotre a besoin de toi tu respecte ton amie sa famille tu ne lui ment pas tu te moque pas d'elle tessaye au mieu de la proteger si elle en a besoin tu doit avoir une complicité avec elle ....

que Dieu te protege toi et ton amie

qant à moi, on m'a telement fait des coups

que j'ai abondoné la quete:D

merci que dieu te protege aussi

n'abandonne pa mais je te di la verité je prefere etre seul que mal accompagné

il fo peut etre choisir au niveau du caractere té ami par exemple moi jé jamai aimer faire du mal au autre , je respecte tt le monde , je suis pa une chercheuse d'embrouille . tu doi trouver une personne qui te correspond niveau personalité et un peu façon de penser

sa c pa un ami quan té une bonne amie tu répon toujour presente quen lotre a besoin de toi tu respecte ton amie sa famille tu ne lui ment pas tu te moque pas d'elle tessaye au mieu de la proteger si elle en a besoin tu doit avoir une complicité avec elle ....

avec elle ? je parle de il :40:

je crois que mes amie des fois sont mieux que mes amis.