ferielle75 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Moi je suis le conseil de Dostoïevski: Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier:04: tu as batu le record nombre de msg Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 tu as batu le record nombre de msg Suis une battante :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 reelle ou vertuelle l'essentiel c'est etre à la hauteur Ben J'accepte Citer Link to post Share on other sites
assialife 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 l'ametie a existée, existe et existera. l'amitié é devenu rare de nos jour é lé gens ne connaissent meme pas le sens de se mot alors a vs cher forumistes de me parlé un peut de ça ;););) slt. bon,ecoutez chere ami; quant on cherche un ami il faut se rendre compte qu'on ne cherche pas la copie de soi car elle n'existe pas. nos differences renforcent notre alliance . essayez d'aimer chez vos amis ce qu'il n'y a pas chez vous , soyez patiente et surtout tolerante, et si vous sentez que quelque chose vous manque comme meme sachez que rien dans cette vie ne peut etre si parfait comme un eden .et gardez le sourire car la vie est belle!ou plutot rose!! Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 slt. bon,ecoutez chere ami; quant on cherche un ami il faut se rendre compte qu'on ne cherche pas la copie de soi car elle n'existe pas. nos differences renforcent notre alliance . essayez d'aimer chez vos amis ce qu'il n'y a pas chez vous , soyez patiente et surtout tolerante, et si vous sentez que quelque chose vous manque comme meme sachez que rien dans cette vie ne peut etre si parfait comme un eden .et gardez le sourire car la vie est belle!ou plutot rose!! bien dit Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 slt. bon,ecoutez chere ami; quant on cherche un ami il faut se rendre compte qu'on ne cherche pas la copie de soi car elle n'existe pas. nos differences renforcent notre alliance . essayez d'aimer chez vos amis ce qu'il n'y a pas chez vous , soyez patiente et surtout tolerante, et si vous sentez que quelque chose vous manque comme meme sachez que rien dans cette vie ne peut etre si parfait comme un eden .et gardez le sourire car la vie est belle!ou plutot rose!! Elle reçoit 5/5 :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts