chezlui 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 d'une sa a rien n'avoir avec l'age de deux je change d'avatar par pure plaisir il n'y aucune comparaison avec l'amitié . mon amie je la changeré pour rien au monde elle vo plus que tt l'or du monde ! et je l'aime enormement si si, plus on vit plus on a de l'experience et pour l'avatare, j'ai dit que tu te cherche encore comment peut tu etre certaine de ton amie;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 peut etre que toi aussi té pas un bon ami pour les autres il faut juger soi meme avant de juger les autres wallah ? Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 wallah ? je parle de ta signature Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 wallah ? je parle en général peut etre que nous aussi on sait pas comment maintenir une amitié Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 je parle de ta signature et ma signature parle de mon cas Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 si si, plus on vit plus on a de l'experience et pour l'avatare, j'ai dit que tu te cherche encore comment peut tu etre certaine de ton amie;) l'expérience nous aide a choisir mieux nos amis Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 je parle en général peut etre que nous aussi on sait pas comment maintenir une amitié on demande trop peut etre?;) Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 on demande trop peut etre?;) non on ne demande pas trop:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 si si, plus on vit plus on a de l'experience et pour l'avatare, j'ai dit que tu te cherche encore comment peut tu etre certaine de ton amie;) jé deja eu des copine avant mais personne na su me comprendre comme elle jé confiance en elle . elle ne ma jamais deçu je lui é di un gros secret qui me faisait bocou mal et que depuis mon enfance jé toujour cacher ce secret . lorsque je lui é di elle na pa juger elle ma juste reconforter et ce secret elle ne la jamais repeter . et puis elle me prouve souvent que je compte pour elle pour l'avatare comme je lé di cé juste par plaisir que je le change j'ai bocou d'image que jaime c tt sa a rien a voir avec ma personaité Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 non on ne demande pas trop:) alors elle n'est pas de ce monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 je parle en général peut etre que nous aussi on sait pas comment maintenir une amitié quand tu est toujours là pour un ami qui s'attend que tu sois toujours là pour lui, et il est jamais là pour toi, tu comprenderas mon cas Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 jé deja eu des copine avant mais personne na su me comprendre comme elle jé confiance en elle . elle ne ma jamais deçu je lui é di un gros secret qui me faisait bocou mal et que depuis mon enfance jé toujour cacher ce secret . lorsque je lui é di elle na pa juger elle ma juste reconforter et ce secret elle ne la jamais repeter . et puis elle me prouve souvent que je compte pour elle pour l'avatare comme je lé di cé juste par plaisir que je le change j'ai bocou d'image que jaime c tt sa a rien a voir avec ma personaité que Dieu te protege toi et ton amie qant à moi, on m'a telement fait des coups que j'ai abondoné la quete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 quand tu est toujours là pour un ami qui s'attend que tu sois toujours là pour lui, et il est jamais là pour toi, tu comprenderas mon cas sa c pa un ami quan té une bonne amie tu répon toujour presente quen lotre a besoin de toi tu respecte ton amie sa famille tu ne lui ment pas tu te moque pas d'elle tessaye au mieu de la proteger si elle en a besoin tu doit avoir une complicité avec elle .... Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 quand tu est toujours là pour un ami qui s'attend que tu sois toujours là pour lui, et il est jamais là pour toi, tu comprenderas mon cas je te propose mon amitié tu accepte? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 que Dieu te protege toi et ton amie qant à moi, on m'a telement fait des coups que j'ai abondoné la quete:D merci que dieu te protege aussi n'abandonne pa mais je te di la verité je prefere etre seul que mal accompagné il fo peut etre choisir au niveau du caractere té ami par exemple moi jé jamai aimer faire du mal au autre , je respecte tt le monde , je suis pa une chercheuse d'embrouille . tu doi trouver une personne qui te correspond niveau personalité et un peu façon de penser Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Bonne Nuit Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Bonne Nuit merci à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 je te propose mon amitié tu accepte? amitié vertuelle ? ou reelle ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 sa c pa un ami quan té une bonne amie tu répon toujour presente quen lotre a besoin de toi tu respecte ton amie sa famille tu ne lui ment pas tu te moque pas d'elle tessaye au mieu de la proteger si elle en a besoin tu doit avoir une complicité avec elle .... avec elle ? je parle de il :40: je crois que mes amie des fois sont mieux que mes amis. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 L'amitié pour moi se trouve au fond de mes poches. Les sous sont de bons amis à moi, sans eux c'est la solitude et l'errance. Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 amitié vertuelle ? ou reelle ? reelle ou vertuelle l'essentiel c'est etre à la hauteur Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 avec elle ? je parle de il :40: je crois que mes amie des fois sont mieux que mes amis. oh dsl je me suis trompé de pronom mais c pareill avec un mec ou une fille pour ami Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 draai howa sahbi (mon ami c'est mon bras) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Moi je suis le conseil de Dostoïevski: Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier:04: Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Moi je suis le conseil de Dostoïevski: Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier:04: c'est pas clair Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts