Jump to content

Les saisons et nous..................

Recommended Posts

Guest séraphin

l'hiver pour moi, juste avec les les premier vent, mon visage s'illumine et je redevient blanc:04: car j'étais sombre en été,

sérieusement je me sent très heureux en hiver, même lorsque je tombe malade, il suffit qu'on me disent que la pluie s'abat pour que je me relève( l'influence psychique sur le physique).

il suffit d'un nuage noir pour me sentir en forme:), je leur ai dit qu'il fallait que vive à Londres:o mais en été, c'est le cauchemar, je ne sort qu'au crépuscule-khaffache:D-........y a pas mieux que l'hiver.:clover:

les 4 saisons de l'année jouent elles un quelconque role dans votre vie

etes vous tres sensible aux changements .......

Personnellement, j'ai pas ce souci mais j'ai beaucoup de membres de ma famille qui dépriment avec l'approche de l'hiver.

Les jours se racourcissent, avec le décalage horaire tu sors de chez toi il fait nuit, tu rentres du boulot c'est pareil :crazy: !

Il fait froid, c'est désagréable, le ciel est triste apparamment...

Guest séraphin
j'ai pas ce souci mais j'ai beaucoup de membres de ma famille qui dépriment avec l'approche de l'hiver.

ils ne sont aps normale ces gens:mad:

Les jours se racourcissent, avec le décalage horaire tu sors de chez toi il fait nuit, tu rentres du boulot c'est pareil

le rêve quoi:)

Il fait froid, c'est désagréable, le ciel est triste apparamment.

en un ùot, c'est le paradis:D