Aghabie 20 060 Posted March 9, 2020 Author Partager Posted March 9, 2020 Pourquoi les australiens et les japonais se battent pour du papier toilettes ? Y'a l'eau et le savon. Une vidéo parlait de l'industrie chinoise, trump n'est pas content, la Fance fait fabriquer ses médicaments en chine... Tout le monde disait que la prochaine puissance serait la chine et corona arrive pour faire baisser son économie. Ce qui est inquiétant c'est que tout ce qui est inventé par l'homme a de graves conséquences, ce corona est vraiment un déluge, l'inconscience et impiété des gvt actuels est un gros problème. Il faut changer tous les gouvernements du monde le hiak doit être mondial et je rajouterai bien autre mais... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 9, 2020 Author Partager Posted March 9, 2020 Les êtres humains sont devenus complètement tarés ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 9, 2020 Author Partager Posted March 9, 2020 194 - "La louange est à Allah, Qui m’a préservé des épreuves dont tu es affligé et m’a préféré à beaucoup de Ses créatures." الْحَمْـدُ للهِ الّذي عافاني مِمّا ابْتَـلاكَ بِهِ، وَفَضَّلَـني عَلى كَثيـرٍ مِمَّنْ خَلَـقَ تَفْضـيلا Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 9, 2020 Partager Posted March 9, 2020 Faut dire que les chintoks bouffent aussi tout ce qui est sur 4 pattes sauf les tabourets et les chaises et encore... il faut que les nations unis decident de limiter la population mondiale par decret et que les religions arretent d'interferer dans la reproduction humaine -il faut distribuer des moyens de contraception pour eviter qu'on mange des trucs dangereux et qu'on mene une course effrenée a la production intensive de denrée pour nourrir les foules .Toutes ces recherches scientifiques ont un but unique produire toujours plus et plus vite pour nourrir des foules toujours plus nombreuses. je suis meme pour qu'on interdise a certains peuples de se reproduire , a partir du moment ou ils n'ont rien a bouffer chez eux ,ou ils ne produisent rien ni en biens ni en savoirs -ces peuples ne font que destabiliser l'harmonie du globe...j'arrete la avant qu'on dise que hitler est d'origine kabyle hh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 10, 2020 Author Partager Posted March 10, 2020 Et bah voilà la pensée élitiste. Surpopulation ? Ou avidité et capitalisme à outrance ? Il y a la mort d'un et de deux un couple c'est deux, donc rien que pour renouveler il faut deux enfants. La Chine et l'inde sont surpeuplés ainsi que les USA. Je suis intriguée par le mort d'hurgada, un allemand, suite à une pneumonie aigue, depuis quand part on en vacances malades et surtout avec une pneumonie ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 10, 2020 Author Partager Posted March 10, 2020 Y'a la vidéo de la bagarre des australiennes pour du papier toilettes et apparemment le rayon pâtes du carrefour de villejuif en rp serait vide ! On a un échantillonnage de comment agirait les gens en cas de troubles... Je ne comprends pas comment le corona touche à l'économie, les épidémies de grippes sont tout aussi contagieuses et pourtant aucune frontière n'a été fermée. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 10, 2020 Author Partager Posted March 10, 2020 Autre chose tani, concerts reportés, salon du livre annulé, le louvre fermé, voyages scolaires annulés et quelques écoles fermées, par contre disney ouvert et les matchs à huit clos ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 10, 2020 Partager Posted March 10, 2020 je ne sais pas si tu as ecouté l explication du ministre de la santé français sur les mesures prises...comme par exemple quand ils interdisent les rassemblements de plus de 5000 personnes ;depuis c'est passé a 1000...etant qu'il suffit d'etre deux pour choper le virus ,cela n a pas de sens hhh...en faite le but n 'est pas de stopper le virus ,ça on peut pas on va donc sans doute tous y passer sauf si avec le retour du beau temps il se passe quelque chose -je crois que ce coronavirus est une grippe un peu special contre laquelle on a pas de vaccin pour eviter une contagion generalisée -il provoque des complications plus severes pour une partie de la population. le but des mesures donc c'est de limiter la propagation pour que le systeme de santé puisse y faire face -en clair il ne faudrait pas que le pic de la contagion depasse les capacités de soin du pays contaminé .ils veulent lisser la courbe de la contagion de façon a soigner ceux qui tombent malades au fur et a mesure . d'ailleurs le fait d'utiliser le gel , d'eviter de se cracher dessus , de se laver les mains ect a un impact aussi sur la grippe normale ce qui permet de liberer des lits dans les hopitaux . d'apres ce que j'ai compris , la contagion va grimper atteindre un pic puis redescendre - comme la grippe normale - la grippe aussi fait des milliers de morts et touche plus de 2 millions de personnes par an , rien qu'en france . il y a derriere ce virus ,une utilisation politique et economique -j'ai ma petite theorie la dessus et vous verrez que je suis pas loin de la verité ...la chute du petrole ,la chute des bourses mondiales et cela sans que personne ne trouve rien a redire -c'est a cause du virus et non de la politique de la planche a billet des usa et de la bce .les actifs se sont envolés et les banques centrales n'avaient aucun moyen de controler la machine -ce virus les dedouane et le prix des actifs se reajuste sans que les banques centrales n'aient a intervenir -on perd des milliers de milliards en bourse et tous les gvts sont ok! toutes les banques centrales que ce soit le japon ,la chine ,les usa ,l europe et meme l algerie ont pratiqué la planche a billet , le seul moyen de refroidir la machine c'etait bien ce VIRUS . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 10, 2020 Partager Posted March 10, 2020 (edited) 2 hours ago, koceyla said: je ne sais pas si tu as ecouté l explication du ministre de la santé français sur les mesures prises...comme par exemple quand ils interdisent les rassemblements de plus de 5000 personnes ;depuis c'est passé a 1000...etant qu'il suffit d'etre deux pour choper le virus ,cela n a pas de sens hhh...en faite le but n 'est pas de stopper le virus ,ça on peut pas on va donc sans doute tous y passer sauf si avec le retour du beau temps il se passe quelque chose -je crois que ce coronavirus est une grippe un peu special contre laquelle on a pas de vaccin pour eviter une contagion generalisée -il provoque des complications plus severes pour une partie de la population. le but des mesures donc c'est de limiter la propagation pour que le systeme de santé puisse y faire face -en clair il ne faudrait pas que le pic de la contagion depasse les capacités de soin du pays contaminé .ils veulent lisser la courbe de la contagion de façon a soigner ceux qui tombent malades au fur et a mesure . d'ailleurs le fait d'utiliser le gel , d'eviter de se cracher dessus , de se laver les mains ect a un impact aussi sur la grippe normale ce qui permet de liberer des lits dans les hopitaux . d'apres ce que j'ai compris , la contagion va grimper atteindre un pic puis redescendre - comme la grippe normale - la grippe aussi fait des milliers de morts et touche plus de 2 millions de personnes par an , rien qu'en france . il y a derriere ce virus ,une utilisation politique et economique -j'ai ma petite theorie la dessus et vous verrez que je suis pas loin de la verité ...la chute du petrole ,la chute des bourses mondiales et cela sans que personne ne trouve rien a redire -c'est a cause du virus et non de la politique de la planche a billet des usa et de la bce .les actifs se sont envolés et les banques centrales n'avaient aucun moyen de controler la machine -ce virus les dedouane et le prix des actifs se reajuste sans que les banques centrales n'aient a intervenir -on perd des milliers de milliards en bourse et tous les gvts sont ok! toutes les banques centrales que ce soit le japon ,la chine ,les usa ,l europe et meme l algerie ont pratiqué la planche a billet , le seul moyen de refroidir la machine c'etait bien ce VIRUS . Et que revoilà la théorie du complot,c'est du n'importe quoi ! Le cac 40 est 4909... Edited March 10, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 11, 2020 Author Partager Posted March 11, 2020 Quel mouton Youva, dans toutes les mauvaises gamelles ! Le complot existe et a toujours existé, cela est même dans les plus basses sphères. Le pire est que tout est à la portée de tout le monde mais le brillant Youva nie... N'importe quoi vraiment. Apparemment le virus ne suffit pas, on nous parle aussi d'un astéroïde qui foncerait droit sur nous. L'Algérie avec son gvt incapable et voleur fait partie d'un tout, elle suit les délires des grandes puissances en plus d'offrir la misère, quelle chance d'être algérien. Là la rumeur court qu'on commencerait les vacances jeudi soit une semaine à l'avance, le corona le virus qui voyage encore plus vite que la lumière, il a fait le tour du monde en même pas 80 jours, aucune caméra n'a encore filmé un malade du corona, ça doit rendre invisible. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 11, 2020 Partager Posted March 11, 2020 (edited) 4 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Quel mouton Youva, dans toutes les mauvaises gamelles ! Le complot existe et a toujours existé, cela est même dans les plus basses sphères. Le pire est que tout est à la portée de tout le monde mais le brillant Youva nie... N'importe quoi vraiment. Apparemment le virus ne suffit pas, on nous parle aussi d'un astéroïde qui foncerait droit sur nous. L'Algérie avec son gvt incapable et voleur fait partie d'un tout, elle suit les délires des grandes puissances en plus d'offrir la misère, quelle chance d'être algérien. Là la rumeur court qu'on commencerait les vacances jeudi soit une semaine à l'avance, le corona le virus qui voyage encore plus vite que la lumière, il a fait le tour du monde en même pas 80 jours, aucune caméra n'a encore filmé un malade du corona, ça doit rendre invisible. Si moi je suis un mouton,et bien toi t'es un dinosaure "méchant"... la théorie du complot,est une théorie développée par des incapables !!! Edited March 11, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 11, 2020 Author Partager Posted March 11, 2020 7 minutes ago, YOUVA9 said: Si moi je suis un mouton,et bien toi t'es un dinosaure "méchant"... la théorie du complot,est une théorie développée par des incapables !!! N'importe quoi vraiment, les intrigues et plans y'a que ça !! Vous voulez tellement plaire au système que le moule qu'on donne vous voulez y entrer même si tout est exposé devant vos yeux. Pffffff et repffff Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 11, 2020 Author Partager Posted March 11, 2020 Oui encore moi hahaha, vous savez nous sommes à une époque terrible, on nous fait croire tout et n'importe quoi, pour preuve, un homme avec une barbe on réussit à lui faire dire soit qu'il n'est pas un homme soi qu'il est rien, et ça marche. On est à l'ère de "tout est subjectif" et les gens y croient, il n'y a plus de vérité mais que du subjectif ! Ce corona est pire que l'affaire ramadan, alors est ce que c'est une simple grippe, un rhume, une pneumonie, un michou virus, un normal, est-il interne ou externe au corps, est-ce à cause de la 5G, de la chauve souris, des chinois qui mangent tout, est-ce pour faire ou cacher l'effondrement des économies, est-ce une arme bactériologique... Et ce n'est pas fini, y'a bien quelqu'un qui sait quelque chose de vraie ? e Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 12, 2020 Author Partager Posted March 12, 2020 On voit de drôles de titres de vidéos : "corona is our futur" "on sera tous infecté" etc. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 12, 2020 Partager Posted March 12, 2020 On 10/03/2020 at 11:14, YOUVA9 said: Et que revoilà la théorie du complot,c'est du n'importe quoi ! Le cac 40 est 4909... hhh ,youva je crois pas aux theories du complot surtout quand les arabes accusent les sionnistes ,les francs maçons ,la main etrangere - non la theorie du complot utilisée par le monde arabe,c'est juste une déresponsabilisation...les arabes c'est un cas a part . maintenant cette histoire de corona qui tue autant voir moins que la grippe , qui est aussi contagieux que la grippe et s'attrape de la meme façon ...la difference c'est que contre la grippe on a des vaccins qui fonctionnent avec un certain taux de reussite ,certains parlent de 50% des vaccinés. il ne faut pas oublier que lorsqu'il calcule la mortalité du corona ,ils se basent sur les cas declarés 3% de mortalité sur 1000 personnes identifiés ce n'est pas la meme chose si le nombre de cas portant l infection mais non encore identifiés est de 5000 ou 10000.... un type infecté dans le metro , il ne contamine pas 2 ou 3 personnes mais des milliers...une caissiere chez carrefour kif kif . ma theorie c'est que les banques centrales se sont concertées pour utiliser ce corona afin de reajuster les marchés sans avoir a faire grimper les taux d'interet . macro vient de declarer la fermeture des creches ecoles et universités ! vraiment bizarre ce blocage de deux pays europeens l italie et la france au niveau economique c'est une catastrophe parce qu'on incite les gens a rester chez eux ,ce qui va massacrer les petites entreprises qui n'allaient deja pas tres bien .... n 'est ce pas la aussi la volonté de changer d'ere economique -au lieu d'aller au restaurant on ferait appel a uber eat ?-la medecine a distance ,le télétravail?. les marchés boursiers se sont effondrés aujourd"hui! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 Je me demande ce qu'ils nous mijotent, Alger 30° donc comment pourrait-il y avoir le corona qui ne survit pas à l'adoucissement des températures. Ce que nous pouvons remarquer c'est plutôt un arrêt et une restructuration du monde, l'économie qui s'écroule partout, les frontières fermées, trump qui ne veut plus de personne chez lui, Mecqua vide, la France qui stoppe ses écoles, etc. Avec la grippe on rencontre des malades, on a les enfants qui sont toujours malades, etc. la canicule tout le monde en souffre et on le voit aussi, mais là on voit que c'est l'économie et et je ne sais quoi que les "bons" qui ne complotent jamais rien nous préparent. Naissance d'une rumeur, un village a été vidé par une rumeur d'un mal sans nom et sans symptôme. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 13, 2020 Partager Posted March 13, 2020 en arabie saoudite , on mobilise tous les chameaux ! ils vont en installer un a chaque carrefour ,ce sont des fontaines vivantes . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 13, 2020 Partager Posted March 13, 2020 (edited) j'aimerais qu'on fasse l experience sur tous les imams et la famille seoud ,les predicateurs - on les met en isolation, on les expose au corona et on leur amene des chameaux ...si les chameaux suffisent pas je promets de complementer avec quelques anes de kabylie . nous attendons une invitation des saoudiens pour tenter l experience ! Edited March 13, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 (edited) J'ai trouvé ça, peut-être que cela calmera ton élan anti arabe. Par contre je ne suis pas sûre que cela soit mentionné dans le Coran comme dit. http://camelides.cirad.fr/fr/science/urine.html Plusieurs éléments dans la composition de l’urine concourent à supporter l’idée d’un réel effet thérapeutique. L’urine de chameau ne contient pas d’ammoniac, à l’inverse des autres animaux (il a été prouvé par ailleurs que le chameau en stabulation dégage beaucoup moins d’ammoniaque que la vache), et relativement peu d’urée, ce qui, contrairement aux urines des autres espèces, ne le rend pas potentiellement toxique. De fait, son odeur n’est pas désagréable. Globalement, l’urine de chameau concentre en moyenne 10 fois plus de sels minéraux que dans l’urine humaine. De plus, alors que l’urine est généralement acide, celle du chameau a un pH basique supérieur à 7,8. Dans des études récentes, il a été montré que l’urine de chameau diminuait les risques de thrombose (en agissant contre l’agrégation plaquettaire). Elle aurait aussi une activité inhibitrice de la croissance de moisissures comme Candida albicans, Aspergillus niger, Fusarium oxysporum même après chauffage à 100°c. Lors d’expérimentations réalisées in vivo et in vitro, il a été également montré que l’urine de chamelle en début de gestation avait des propriétés hépato-protectrices et antiparasitaires, en particulier contre la douve du foie. Edited March 13, 2020 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 Qu’en est-il des propriétés anticancéreuses ? On sait que l’urine de chameau inhibe l’induction d’un gène d’activation du cancer (Cyp1a1) sur des lignées cellulaires, donc in vitro. Dans une publication parue en 2012, l’urine de chameau a été testée sur des protéines apoptotiques et oncogéniques. De plus, la cytotoxicité et la production de cytokines par ces cellules traitées à l’urine de chameau ont été évaluées. Il apparait dans cette étude in vitro que l’urine de chameau a un effet cytotoxique sur quelques lignées cellulaires cancéreuses (mais pas toutes) avec un effet marginal sur les cellules épithéliales normales. Il a été montré plus précisément que 216 mg/ml d’urine de chameau lyophilisée inhibaient la prolifération cellulaire et le déclenchement de plus de 80% des apostoses dans différentes cellules cancéreuses. De plus, l’urine dérégule les protéines tumoro-stimulantes comme la survivine, la ß-caténine ou la cycline-D1. Elle augmente également les inhibiteurs de la kinase cycline-dépendante. Enfin, dans ces traitements en laboratoire sur des lignées cellulaires, il apparait que l’urine de chameau n’a aucun effet cytotoxique sur les cellules sanguines mononucléaires normales et a un fort effet d’immuno-induction par l’inhibition des cytokynes Th2. Il est donc prouvé, au moins in vitro, que l’urine de chameau à des propriétés anticancéreuses réelles et immuno-modulatrices. Reste a tester in vivo, la réalité de ces observations. Donc oui l'urine de chameau a bien des effets thérapeutiques. Les arabes ont une grande science s'ils s'y mettaient, ils sont cultivés et civilisés contrairement à ce que veut nous faire croire l'occident. Non il n'y a pas qu'eux sur terre ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 A yayayay la chine accuse les usa d'une attaque bactériologique, les usa le pays le plus merdique au monde, j"ai toujours refusé d'y aller. Si le premier ministre chinois en parle c'est qu'ils doivent avoir l'intention de riposter, comme pour google et huawei. Je vais revoir la couverture de the economist Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 13, 2020 Partager Posted March 13, 2020 15 hours ago, koceyla said: hhh ,youva je crois pas aux theories du complot surtout quand les arabes accusent les sionnistes ,les francs maçons ,la main etrangere - non la theorie du complot utilisée par le monde arabe,c'est juste une déresponsabilisation...les arabes c'est un cas a part . maintenant cette histoire de corona qui tue autant voir moins que la grippe , qui est aussi contagieux que la grippe et s'attrape de la meme façon ...la difference c'est que contre la grippe on a des vaccins qui fonctionnent avec un certain taux de reussite ,certains parlent de 50% des vaccinés. il ne faut pas oublier que lorsqu'il calcule la mortalité du corona ,ils se basent sur les cas declarés 3% de mortalité sur 1000 personnes identifiés ce n'est pas la meme chose si le nombre de cas portant l infection mais non encore identifiés est de 5000 ou 10000.... un type infecté dans le metro , il ne contamine pas 2 ou 3 personnes mais des milliers...une caissiere chez carrefour kif kif . ma theorie c'est que les banques centrales se sont concertées pour utiliser ce corona afin de reajuster les marchés sans avoir a faire grimper les taux d'interet . macro vient de declarer la fermeture des creches ecoles et universités ! vraiment bizarre ce blocage de deux pays europeens l italie et la france au niveau economique c'est une catastrophe parce qu'on incite les gens a rester chez eux ,ce qui va massacrer les petites entreprises qui n'allaient deja pas tres bien .... n 'est ce pas la aussi la volonté de changer d'ere economique -au lieu d'aller au restaurant on ferait appel a uber eat ?-la medecine a distance ,le télétravail?. les marchés boursiers se sont effondrés aujourd"hui! Tu y crois vraiment à ce que tu racontes là ? un monceau de conneries. Ah J'oubliais,ça c'est ton côté arabe qui prend le dessus,comme on dit chez moi chasser le naturel etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts