Jump to content

Modern talking : You're my heart you're my soul

Recommended Posts

Eh ben dis donc....tu nous fais un retour d'âge ou quoi ?

C'est bien finalement de voir les clips, ça casse un peu le mythe des années 80's où je me réjouis finalement d'avoir été trop petite pour porter la "nuque longue" !

J'adore la periode des années 80.

Tiens c'est cadeau...

La voiture de K2000

kitt.jpg

La panoplie beau-gosse / boogystyler de l'époque

annees_80.jpg

La montre Casio que portaient tous les mâles de ma famille !

casio.JPG

Le légendaire Kiki

kiki_zoom.jpg

ohhh il é tro mimi kiki :o:o

ce kiki est trop mimi quand il fait pipi :mdr:

:D Non Janitou ! Tu dois te tromper, Kiki ne fait pas pipi, sa seule fonction est de sucer son pouce...en encore fallait bien lui carrer le doigt dans sa bouche pour que ça tienne !

Mais rien à dire Kiki a eu son heure de gloire (et il l'a toujours - en Chine du moins) et c'est mon souvenir ++ 80's :p

:D Non Janitou ! Tu dois te tromper, Kiki ne fait pas pipi, sa seule fonction est de sucer son pouce...en encore fallait bien lui carrer le doigt dans sa bouche pour que ça tienne !

Mais rien à dire Kiki a eu son heure de gloire (et il l'a toujours - en Chine du moins) et c'est mon souvenir ++ 80's :p

ah wai ,je me souvient de la pub

(le kiki de tout les kiki):mdr::04:

J'aimais bien aussi "chapeau melon et botte de cuire" :D

6032.jpg

Ah nan là c'est trop vieux ! C'était mes parents qui avaient ça à la TV.:confused:

Mais j'ai déjà remarqué que mon chéri et ma mère aimaient bien parler des vieux trucs du genre...

...Je crois qu'il y a eu un léger décalage dans la livraison de séries jusqu'en Agérie :D

Ah nan là c'est trop vieux ! C'était mes parents qui avaient ça à la TV.:confused:

Mais j'ai déjà remarqué que mon chéri et ma mère aimaient bien parler des vieux trucs du genre...

...Je crois qu'il y a eu un léger décalage dans la livraison de séries jusqu'en Agérie :D

Exact, il a fallut l'arrivée de la parabole pour que les algériens ait accès à ce genre de series.