oldstoneage 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 -Avoir des signes distinctifs pour la visibilité (Orange proposé comme couleur, Blason) -Création d'un site internet (proposé par b10dz) -Création d'une webTV (proposé par Admino) -Création d'un réseau sur Facebook (proposé par Clouseau) faites vos propositions et discutons-en ensemble... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Une idées pour le nom de domaine, qui ne serait pas difficile à retenir?...sachant que FDA c'est déjà pris et que Forum des démocrates algériens c'est trop long forumDemocrate.net est disponible et algerie2009.net kif kif...je pense que le second a plus la capacité à rassembler...votre avis? je pense aussi a democratiePour2009.net ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Je reviens toujorus ma question, que voulez-vous créer de ce qui n'existe pas encore ... Avant de se lancer, il faut commencer par fixer les objectifs ("cahier des charges"), il faut pas mettre la charrue avant les beoufs... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Je reviens toujorus ma question, que voulez-vous créer de ce qui n'existe pas encore ... Avant de se lancer, il faut commencer par fixer les objectifs ("cahier des charges"), il faut pas mettre la charrue avant les beoufs... Tu parles de fixer les objectifs? Il y a un sujet que Hogra a initié tout à l'heure sur les revendications communes qu'on peut avoir... Et puis on s'essaye à diverses méthodes d'organisation...pour voir, ce qui peut marcher...si t'as toi un mode d'emploi tout préparé, donne le moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts