jasmin 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 les hommes sont ils des obcédés? regardez: Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Quelle jolie sélections:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c pa des obséde fo voire aussi les decoleté des fille c abusé !!:eek: se sont des hommes il on des envies c pa leur fautes il fo arreter de les tenter :mad:et les filles sont aussi parfois des obsédé :D mais bon fo pa generaliser on é tous different Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ne porter pas vos BOoBs avec vous, on ne sera pas des obsédés. :D Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Ne porter pas vos BOoBs avec vous, on ne sera pas des obsédés. :D je tâcherais de le faire les jours à venir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 c pa des obséde fo voire aussi les decoleté des fille c abusé !!:eek: se sont des hommes il on des envies c pa leur fautes il fo arreter de les tenter :mad:et les filles sont aussi parfois des obsédé :D mais bon fo pa generaliser on é tous different voilà une psychanalyste au forum! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ne porter pas vos BOoBs avec vous, on ne sera pas des obsédés. :D oui mais si il sont gros meme si tu met pas de decoleté ils se voient :D Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 oui mais si il sont gros meme si tu met pas de decoleté ils se voient :D donc le problème n'a pas de rapport avec le décolleté Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 voilà une psychanalyste au forum! :04: :mdr::mdr: nn mé serieu les filles sont parfois des allumeuse elle te mettent un jean hyper moulan taille basse avec le string qui depasse et elle torde du q donc c normale si les hommes les regarde Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je tâcherais de le faire les jours à venir:mdr: heureuse la fille qui a des OO détachables Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 donc le problème n'a pas de rapport avec le décolleté si parceque avec un decoleté on les voit plus on voit la peau le debut de ta poitrine et parfois meme ton soutien gorge je pense que c plu facile de regarder quan ya un decoleté Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 :mdr::mdr: nn mé serieu les filles sont parfois des allumeuse elle te mettent un jean hyper moulan taille basse avec le string qui depasse et elle torde du q donc c normale si les hommes les regarde si je comprends bien toi tu n'as jamais eu de problemes avec des hommes obcédés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 on montre de la chaire au loupe mais on lui dit de ne pas y toucher:confused: vous n'êtes pas normal, toutes ces femme sont habillé de façon a dire" matez moi svp" donc c'est normal qu'on le fasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c pa des obséde fo voire aussi les decoleté des fille c abusé !!:eek: se sont des hommes il on des envies c pa leur fautes il fo arreter de les tenter :mad:et les filles sont aussi parfois des obsédé :D mais bon fo pa generaliser on é tous different je t'avais dit que tu était génial toi:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 on montre de la chaire au loupe mais on lui dit de ne pas y toucher:confused: vous n'êtes pas normal, toutes ces femme sont habillé de façon a dire" matez moi svp" donc c'est normal qu'on le fasse. comme on dit en arabe : شوفوني لا تعماو Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 si je comprends bien toi tu n'as jamais eu de problemes avec des hommes obcédés :cool: ba si sauf que c pa ma poitrine qui les interese :mad: lol si un homme est un obsédé il sote sur tous qui bouge mais ya des homme qui sont pa reellemen obsédé mais sa leur fé qqch de voir des filles comme sa dc si c filles veule pa se faire mater fo pa tout montrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je t'avais dit que tu était génial toi:D merci :o nn mé serieu sa me fé rire ces filles qui se font tout pour se faire mater et apré qui se plaigne kon le traite de filles facile c bien fait pour elle son corp fo le montrer ka son mari :mad: je c je juge mais je men fiche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts