Jump to content

à vous de juger

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c pa des obséde fo voire aussi les decoleté des fille c abusé !!:eek: se sont des hommes il on des envies c pa leur fautes il fo arreter de les tenter :mad:et les filles sont aussi parfois des obsédé :D

mais bon fo pa generaliser on é tous different

c pa des obséde fo voire aussi les decoleté des fille c abusé !!:eek: se sont des hommes il on des envies c pa leur fautes il fo arreter de les tenter :mad:et les filles sont aussi parfois des obsédé :D

voilà une psychanalyste au forum! :04:

voilà une psychanalyste au forum! :04:

:mdr::mdr: nn mé serieu les filles sont parfois des allumeuse elle te mettent un jean hyper moulan taille basse avec le string qui depasse et elle torde du q donc c normale si les hommes les regarde

donc le problème n'a pas de rapport avec le décolleté

si parceque avec un decoleté on les voit plus on voit la peau le debut de ta poitrine et parfois meme ton soutien gorge je pense que c plu facile de regarder quan ya un decoleté

:mdr::mdr: nn mé serieu les filles sont parfois des allumeuse elle te mettent un jean hyper moulan taille basse avec le string qui depasse et elle torde du q donc c normale si les hommes les regarde

si je comprends bien toi tu n'as jamais eu de problemes avec des hommes obcédés :cool:

Guest séraphin

on montre de la chaire au loupe mais on lui dit de ne pas y toucher:confused: vous n'êtes pas normal, toutes ces femme sont habillé de façon a dire" matez moi svp" donc c'est normal qu'on le fasse.

Guest séraphin

je t'avais dit que tu était génial toi:D

on montre de la chaire au loupe mais on lui dit de ne pas y toucher:confused: vous n'êtes pas normal, toutes ces femme sont habillé de façon a dire" matez moi svp" donc c'est normal qu'on le fasse.

comme on dit en arabe : شوفوني لا تعماو

si je comprends bien toi tu n'as jamais eu de problemes avec des hommes obcédés :cool:

ba si sauf que c pa ma poitrine qui les interese :mad: lol

si un homme est un obsédé il sote sur tous qui bouge

mais ya des homme qui sont pa reellemen obsédé mais sa leur fé qqch de voir des filles comme sa dc si c filles veule pa se faire mater fo pa tout montrer :D

je t'avais dit que tu était génial toi:D

merci :o nn mé serieu sa me fé rire ces filles qui se font tout pour se faire mater et apré qui se plaigne kon le traite de filles facile c bien fait pour elle

son corp fo le montrer ka son mari :mad: je c je juge mais je men fiche :D