Jump to content

à vous de juger

Recommended Posts

on montre de la chaire au loupe mais on lui dit de ne pas y toucher:confused: vous n'êtes pas normal, toutes ces femme sont habillé de façon a dire" matez moi svp" donc c'est normal qu'on le fasse.

100% d'accor avec toi !!!!!!!! :)

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
merci :o nn mé serieu sa me fé rire ces filles qui se font tout pour se faire mater et apré qui se plaigne kon le traite de filles facile c bien fait pour elle

son corp fo le montrer ka son mari :mad: je c je juge mais je men fiche :D

je retire ce que j'ai dis, tu es super méga extra ultra génial:D

je retire ce que j'ai dis, tu es super méga extra ultra génial:D

mici bocou :) jé di la meme chose a des filles ma classe il été choquée

fallai voir leur tete cété tro marant il on du m'insulter ds le dos lol :mdr:

Guest séraphin
comme on dit en arabe : شوفوني لا تعماو

les gens son fou wallah, une fois j'ai vu un groupe de jeune entrain der draguer, il disait des formule insultante au filles qui passait, mais ce qui m'a interpelé c'est lorsque une fille avec hijab-le vrai hijab pas celui avec le jean et tout le cirque:mad:- alors personne n'a parlé:eek: alors que jusqu'au là ils ont aller jusqu'au toucher une qui était vulgairement habillé, elle s'est énerve mais je me suis dit bien fait pour elle:04: elle l'a cherché:mad:

les gens son fou wallah, une fois j'ai vu un groupe de jeune entrain der draguer, il disait des formule insultante au filles qui passait, mais ce qui m'a interpelé c'est lorsque une fille avec hijab-le vrai hijab pas celui avec le jean et tout le cirque:mad:- alors personne n'a parlé:eek: alors que jusqu'au là ils ont aller jusqu'au toucher une qui était vulgairement habillé, elle s'est énerve mais je me suis dit bien fait pour elle:04: elle l'a cherché:mad:

grave cé bien fé pour elle je seré un mec je lauré toucher aussi et si elle auré parle je lauré insulter lol elle avai pa ka tenter :mad: une fois jété en ville et il y avait une fille qui tordé du q mais de façon tré explicite et lorsqu 1 mec la regarder elle lui a fé un clin d'oeil et elle a balancé ses cheuveux en arriere

cété abusé jauré voulu quelle tombe surtt quelle porté des talon sa mauré fé tro rire :D

grave cé bien fé pour elle je seré un mec je lauré toucher aussi et si elle auré parle je lauré insulter lol elle avai pa ka tenter :mad: une fois jété en ville et il y avait une fille qui tordé du q mais de façon tré explicite et lorsqu 1 mec la regarder elle lui a fé un clin d'oeil et elle a balancé ses cheuveux en arriere

cété abusé jauré voulu quelle tombe surtt quelle porté des talon sa mauré fé tro rire :D

non ça c'est une p****

c pareil pour moi mais je te promets k'ils trouvent tjr le moyen de t'embeter :mad:

oui je c mais moi il fon pa que regarder :(:(:( cé des *** ces hommes il devré aller embeter des fille qui en on tro envie :mad::mad:

tu veux nous faire croire ke les filles en 7idjab ne se font pas draguer?

allons on vit tous en algérie....................

Guest séraphin

:49:

ben on peu dire aussi qu'elles femmes son obsédée:mad:, elles ne se gênent aucunement de mater les hommes, moi je suis furieusement gêner dans la rue à telle enseigne que je baisse les yeux mais elles me fixe du regard:49: des fois j'ai envies d'aller leur dire" tu peux mettre tas tranche ailleurs stp:rolleyes: parce que là tu me gêne vraiment:D" obsédé:04::04:

ben on peu dire aussi qu'elles femmes son obsédée:mad:, elles ne se gênent aucunement de mater les hommes, moi je suis furieusement gêner dans la rue à telle enseigne que je baisse les yeux mais elles me fixe du regard:49: des fois j'ai envies d'aller leur dire" tu peux mettre tas tranche ailleurs stp:rolleyes: parce que là tu me gêne vraiment:D" obsédé:04::04:

la meme chose pour moi :D ben pareil pour tous les beaux mecs comme moi :04:

Guest séraphin
tu veux nous faire croire ke les filles en 7idjab ne se font pas draguer?

allons on vit tous en algérie....................

si tu as bien lu j'ai dit le vrai hijab pas le manage avec des couleurs et les pantalon moulons :mdr::mdr:-elles appelent ça du hijab:p-ما انزل الله به من سلطان-là c'est pire que les autre et elles sure la même longueur d'onde que les autre:eek:

je c pa commen il fon ses filles moi ken je croise un homme je baisse toujour la tete je suis intimider :( et meme kan je trouve bo quelq1 et kil me regarde pa jose pa tro regarder jé peur kil me voit jauré tro honte lol

ya des fille qui font expré de fixer le regard du mec zerma on diré que sa envoi des signaux moi je trouve sa tro *** si té en manque va directe lui parlé sa va plu vite lol :D

:mdr:je savais pas qu'il y avait des BRAD PITT au forum:mdr: