Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 si tu as bien lu j'ai dit le vrai hijab pas le manage avec des couleurs et les pantalon moulons :mdr::mdr:-elles appelent ça du hijab:p-ما انزل الله به من سلطان-là c'est pire que les autre et elles sure la même longueur d'onde que les autre:eek: :mdr: sa me fé rire ya des fille qui porte le hijab avec des couleur flash ou fluo vert orange rouge on les voit de loin avec Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Ils ont dit : La fille qui baisse les yeux leve les pieds. proverbe français je crois :D :mdr: bien dit Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :mdr:je savais pas qu'il y avait des BRAD PITT au forum:mdr: Il manque plus que des Angelina jolie :04: Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Il manque plus que des Angelina jolie :04: En lisant tout ce qu'ils disent depuis tout à l'heure? NE REVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ils ont dit : La fille qui baisse les yeux leve les pieds. proverbe français je crois :D jé pa compri ton proverbe quesque tu ve dire par lever les pied :confused: moi je baisse les yx mais je leve pa mes pied Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 jé pa compri ton proverbe quesque tu ve dire par lever les pied :confused: moi je baisse les yx mais je leve pa mes pied ouf c rassurant!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 En lisant tout ce qu'ils disent depuis tout à l'heure? NE REVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense donc je suis, je reves donc je vis... tu as vu la tof de Bush et comment a été son regard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 En lisant tout ce qu'ils disent depuis tout à l'heure? NE REVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c sur kil va pa trouver angelina fo aller sur un otre forum :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 jé pa compri ton proverbe quesque tu ve dire par lever les pied :confused: moi je baisse les yx mais je leve pa mes pied C'est en france ça pas chez nous et "leve les peds" ça veut dire "se couche avec n'importe qui" Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :mdr:je savais pas qu'il y avait des BRAD PITT au forum:mdr: t'a rien vu de la beauté beauté arabe:04: y a pas que ces blondo hollywoodiens:D l'algerie compte de merveilles aussi:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c sur kil va pa trouver angelina fo aller sur un otre forum :D je cherche Manina moi, pas Angelina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ouf c rassurant!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: jé limpression que lever les pied c un proverbe mechant :mad: si c bien ce que je pense je leve pa mes pied du tt !!!!!!!!! :ranting2: jabite en france et je couche pa du tt ce proverbe est *** Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 jé limpression que lever les pied c un proverbe mechant si c bien ce que je pense je leve pa mes pied du tt !!!!!!!!! je suis française et je couche pa du tt ce proverbe est *** mmMMm tu risques Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 jé limpression que lever les pied c un proverbe mechant :mad: si c bien ce que je pense je leve pa mes pied du tt !!!!!!!!! :ranting2: jabite en france et je couche pa du tt ce proverbe est *** je me demande pourkoi tu te sens visée depuis tout à l'heure? TAKE IT EASY LADY;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 mmMMm tu risques jé rectifié je suis algerienne mais jabite en france je suis pas une fille facile comme tu le pense jé pa fé de betises et je ne le feré pa je suis bien eduqué et jé peur de dieu pour faire nimporte koi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je me demande pourkoi tu te sens visée depuis tout à l'heure? TAKE IT EASY LADY;) je me sens pa visé pour ce que tu crois c juste que sa me plait pa se kon dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 jé rectifié je suis algerienne mais jabite en france je suis pas une fille facile comme tu le pense jé pa fé de betises et je ne le feré pa je suis bien eduqué et jé peur de dieu pour faire nimporte koi !!!!! qui tu as dit ça ? les arrières penses quoi !!! كن جميلا ترى الوجود جميلا tant que je suis bon je te vois chaste Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 qui tu as dit ça ? les arrières penses quoi !!! كن جميلا ترى الوجود جميلا tant que je suis bon je te vois chaste bref laisse tomber fé comme si javé rien dit Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 jé rectifié je suis algerienne mais jabite en france je suis pas une fille facile comme tu le pense jé pa fé de betises et je ne le feré pa je suis bien eduqué et jé peur de dieu pour faire nimporte koi !!!!! tu n'as rien à prouver à personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 tu n'as rien à prouver à personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c vré mais je vouai que sa soit clair Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 suis-je obsédé moi aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 suis-je obsédé moi aussi? :D :eek:YA BEN 3AMI MEME LA JACONDE MASSALKATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 et tu nous traites les obsédés !!! Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 et tu nous traites les obsédés !!! oula!!!!!!! ya pas ke LADY ki se sent visé apparemment:chut: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Allez ma dernière serie ____________________ et nous sommes nous les hommes pauvres diables" ^^julio Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts