Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 oula!!!!!!! ya pas ke LADY ki se sent visé apparemment:chut: :mdr::mdr: moi javai droit de me sentir visé :( tt les hommes sont des obsédé c ds leur genes Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Allez ma dernière serie _______________ ____________________ et nous sommes nous les hommes pauvres diables" ^^julio comme koi on peut séduire BEKHAM meme s'il est à coté de VICTORIA:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 comme koi on peut séduire BEKHAM meme s'il est à coté de VICTORIA:D avec une epouse qui a une taille zéro c'est facile de voir ailleurs ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 avec une epouse qui a une taille zéro c'est facile de voir ailleurs ^^ ouai si il l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 les hommes sont ils des obcédés? regardez: t'as vu comment elle expose la marchandise? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 t'as vu comment elle expose la marchandise? grave c normal de regarder Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 grave c normal de regarder ouf, au moins une qui nous donne la raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ouf, au moins une qui nous donne la raison. normal elle génial lady:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 enlevez nous ces photos svp sinon je vais venir plus souvent ici:D et Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 normal elle génial lady:) redface2:23: mici toi aussi té genial ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 enlevez nous ces photos svp sinon je vais venir plus souvent ici:D et :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Vive bruce Willis avec lui c'est 3aynani, normal et bghiti wela krahti Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 marchandise kbira raha andke jasmin matdiriniche chrike :D:D enfin je dirais que cé plutot les femmes ki sont obsedees, les hommes ne font que suivre :04::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 les hommes sont ils des obcédés? regardez: L'homme est comme ça, c'est hormonal, Dieu (ou la nature pour les athées) la créé ainsi, mais par contre c'est a la femme de se remettre en question, pourquoi mettre en évidence ses parties les plus intimes (comme sur la photo) et s'offusquer zaâma après que les hommes les regardent ? C'est de la pure hypocrisie ! C'est comme si vous mettez une bouteille de hamoud bou3lam bien fraiche sur la table d'un homme qui meurt de soif et après lui demander pourquoi y a voir toucher... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 L'homme est comme ça, c'est hormonal, Dieu (ou la nature pour les athées) la créé ainsi, mais par contre c'est a la femme de se remettre en question, pourquoi mettre en évidence ses parties les plus intimes (comme sur la photo) et s'offusquer zaâma après que les hommes les regardent ? C'est de la pure hypocrisie ! C'est comme si vous mettez une bouteille de hamoud bou3lam bien fraiche sur la table d'un homme qui meurt de soif et après lui demander pourquoi y a voir toucher... on fait de la pub maintenant:D p.s c'est juste ce que t'as dit:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 elle lui met les nenes sous le nez que veux tu qu'il regarde d'autre... les oiseaux :D c'est rigolo en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Tiens je ne l'ai jamais vu cette photo de moi avec Halle Berry... :-D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 hmmm hmmmm jolie fotos Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 hmmm hmmmm jolie fotos Ce qui confirme le titre du fil :D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 .. oui.. en meme temps les filles sont super top sexy, :07: si on regarde pas c'est qu'on a vraiment un problème de vu loll Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 .. oui.. en meme temps les filles sont super top sexy, :07: si on regarde pas c'est qu'on a vraiment un problème de vu loll ...ou d'hormones :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 ...ou d'hormones :crazy: ou parce qu'on est pieux, n'est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 ou parce qu'on est pieux, n'est ce pas ;) Pieux ou pas, on a toujours droit à un premier coup d'oeuil na , c'est instinctif et presque involontaire ! Par contre mater durant un bout de temps, ça l'est moins (Voir le hadith qui parle d'un coup d'oeil accidentel) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Pieux ou pas, on a toujours droit à un premier coup d'oeuil na , c'est instinctif et presque involontaire ! Par contre mater durant un bout de temps, ça l'est moins (Voir le hadith qui parle d'un coup d'oeil accidentel) el oula lakom, ça ne veut pas dire que tu as le droit de les voir tant que c'est ton premier regard on evite de regerder ces filles et pourtant on a pas un problème d'vu ou d'hormones, c'est juste "peur de dieu" mais moi desfois j'arrive pas à controler mes yeux, franchement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Pieux ou pas, on a toujours droit à un premier coup d'oeuil na , c'est instinctif et presque involontaire ! Par contre mater durant un bout de temps, ça l'est moins (Voir le hadith qui parle d'un coup d'oeil accidentel) vs avez tt a fé le droit a votre petit clin d'oeil les filles qui montre leur corp n'attende que sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts