Jump to content

à vous de juger

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me repete mais ce n'e ps la faute aux hommes ilse sont pas obsédés ce snt les filles qui exagere je trouve ils se denude trop decolete mini jupe

les hommes ont des hommes c'est naturel

alors pour les aider a ne pas commetre des peche les femme devré se cacher un peu . bon je generalise pas il ya des hommes qui sont des obsédé c vrais

et qui drague meme les fille correcte :mad:

je me repete mais ce n'e ps la faute aux hommes ilse sont pas obsédés ce snt les filles qui exagere je trouve ils se denude trop decolete mini jupe

alors pour les aider a ne pas commetre des peche les femme devré se cacher un peu . bon je generalise pas il ya des hommes qui sont des obsédé c vrais

tu t'habi comment chère Lady ?

je suis daccord sur ce que tu dis , kelke filles exagerent trop , le premier coup d'oeuil accidentel est accidentel on peut pas y echaper c 'est pas de notre faute . :crazy:

tu t'habi comment chère Lady ?

je met porte des tunique pa de decoleté et je montre pas mon deriere

je ne parleré pa si je meter des decollete ou des truc moulant :)

et je ne juge personne je di juste ce que je pense

on parle d'islam ma tite soeur, tu as pas le droit meme si les filles de ce genre n'attende que sa, tu as pas pris ton ti dejeuner :40: ?

mon dejeuner :confused: nn je dejeune pas le matin j'y arrive pas je suis partit en cour a 8h et je suis rentrer a 10h je suis aller sur le forum pour voir les nouvoté :) pk ?

Ne regardez jamais une femme, et

marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme

que vous soyez, il suffit d'une minute pour vous faire

perdre l'éternité.

théophile gautier (la morte amoureuse)

Tres belle citation Lady!:)

:eek:Non mais c'est quoi ces viandes périmée?

vous trouvez ça sexy?

je trouve cela vulgaire et grotesque!

ces femme là ne valent rien, c'est comme chez le boucher, si tu couvre pas la viande.....

Qui en voudra?

Et l'autre là avec son mini mini tee shirt on voit son soutien gorge, et il est dechiré, ça veut dire quoi ça? apres ça vient se palidnre d'avoir ete "violee"!

z3ma: tu regarde mais tu touche pas!:mdr:

pathetique!

Elles ne brillent surement pas par leur intelligence elles essayent de compensser ça dans leur bonnet C siliconnés :mdr:

Seraphin, c'est vrai que les femmes voilée (comme il faut ) n'ont aucuns problemes, moi je porte le jilbab et je n'ai jamai eu aucuns probleme de ce genre tout simplement parce que ren n'est apparent, donc rien tentant

hamdoulilah!

Tres belle citation Lady!:)

:eek:Non mais c'est quoi ces viandes périmée?

vous trouvez ça sexy?

je trouve cela vulgaire et grotesque!

ces femme là ne valent rien, c'est comme chez le boucher, si tu couvre pas la viande.....

Qui en voudra?

Et l'autre là avec son mini mini tee shirt on voit son soutien gorge, et il est dechiré, ça veut dire quoi ça? apres ça vient se palidnre d'avoir ete "violee"!

z3ma: tu regarde mais tu touche pas!:mdr:

pathetique!

Elles ne brillent surement pas par leur intelligence elles essayent de compensser ça dans leur bonnet C siliconnés :mdr:

Seraphin, c'est vrai que les femmes voilée (comme il faut ) n'ont aucuns problemes, moi je porte le jilbab et je n'ai jamai eu aucuns probleme de ce genre tout simplement parce que ren n'est apparent, donc rien tentant

hamdoulilah!

merci decidement tu me flatte ojourduit :o:o