voyageur 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 we are humain after all :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 vs avez tt a fé le droit a votre petit clin d'oeil les filles qui montre leur corp n'attende que sa on parle d'islam ma tite soeur, tu as pas le droit meme si les filles de ce genre n'attende que sa, tu as pas pris ton ti dejeuner :40: ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 we are humain after all :D yeah dear, that's why we have to control ourselves :p Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 yeah dear, that's why we have to control ourselves :p this is the problem , but it's possible :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 this is the problem , but it's possible :D yes you can, change we believe in, Go Obama Go :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je me repete mais ce n'e ps la faute aux hommes ilse sont pas obsédés ce snt les filles qui exagere je trouve ils se denude trop decolete mini jupe les hommes ont des hommes c'est naturel alors pour les aider a ne pas commetre des peche les femme devré se cacher un peu . bon je generalise pas il ya des hommes qui sont des obsédé c vrais et qui drague meme les fille correcte :mad: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 yes you can, change we believe in, Go Obama Go :crazy: héhé :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je me repete mais ce n'e ps la faute aux hommes ilse sont pas obsédés ce snt les filles qui exagere je trouve ils se denude trop decolete mini jupe les hommes ont des hommes c'est naturel alors pour les aider a ne pas commetre des peche les femme devré se cacher un peu . bon je generalise pas il ya des hommes qui sont des obsédé c vrais et qui drague meme les fille correcte :mad: tu t'habi comment chère Lady ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je me repete mais ce n'e ps la faute aux hommes ilse sont pas obsédés ce snt les filles qui exagere je trouve ils se denude trop decolete mini jupe les hommes ont des hommes c'est naturel alors pour les aider a ne pas commetre des peche les femme devré se cacher un peu . bon je generalise pas il ya des hommes qui sont des obsédé c vrais et qui drague meme les fille correcte :mad: je suis daccord sur ce que tu dis , kelke filles exagerent trop , le premier coup d'oeuil accidentel est accidentel on peut pas y echaper c 'est pas de notre faute . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 tu t'habi comment chère Lady ? je met porte des tunique pa de decoleté et je montre pas mon deriere je ne parleré pa si je meter des decollete ou des truc moulant et je ne juge personne je di juste ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 on parle d'islam ma tite soeur, tu as pas le droit meme si les filles de ce genre n'attende que sa, tu as pas pris ton ti dejeuner :40: ? mon dejeuner :confused: nn je dejeune pas le matin j'y arrive pas je suis partit en cour a 8h et je suis rentrer a 10h je suis aller sur le forum pour voir les nouvoté pk ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 rien ma tite chouette^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 rien ma tite chouette^^ rien a koi janitou :confused: ? ojourduit je comprend rien a rien :( Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 moi aussi, la routine me tue Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 moi aussi, la routine me tue lol moi c toi qui me tue j'aime pas ne pa comprendre ce kon me dit Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 ben j'ai voullu dire qu'on a été entrain de parler d'islam, voilà tout.. laisse tomber lady Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 ben j'ai voullu dire qu'on a été entrain de parler d'islam, voilà tout.. laisse tomber lady ah oki dsl javai pa lu ce message Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 obsédé c bocoup diire mais y a k'a voir les décolté de ces filles laa coméééém:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BiloUxx 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ;) C Normale Et C Naturelle surtout que ca ne veut pas dire que les femmes ne mattent pas ;) la terre tourne toujour juste pour ca lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Ne regardez jamais une femme, et marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme que vous soyez, il suffit d'une minute pour vous faire perdre l'éternité. théophile gautier (la morte amoureuse) Citer Link to post Share on other sites
BiloUxx 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c bien dit et c bien vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c bien dit et c bien vrais oui je trouve aussi jaime bocou cette citation et sa va bien avec ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Tres belle citation Lady! :eek:Non mais c'est quoi ces viandes périmée? vous trouvez ça sexy? je trouve cela vulgaire et grotesque! ces femme là ne valent rien, c'est comme chez le boucher, si tu couvre pas la viande..... Qui en voudra? Et l'autre là avec son mini mini tee shirt on voit son soutien gorge, et il est dechiré, ça veut dire quoi ça? apres ça vient se palidnre d'avoir ete "violee"! z3ma: tu regarde mais tu touche pas!:mdr: pathetique! Elles ne brillent surement pas par leur intelligence elles essayent de compensser ça dans leur bonnet C siliconnés :mdr: Seraphin, c'est vrai que les femmes voilée (comme il faut ) n'ont aucuns problemes, moi je porte le jilbab et je n'ai jamai eu aucuns probleme de ce genre tout simplement parce que ren n'est apparent, donc rien tentant hamdoulilah! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Tres belle citation Lady! :eek:Non mais c'est quoi ces viandes périmée? vous trouvez ça sexy? je trouve cela vulgaire et grotesque! ces femme là ne valent rien, c'est comme chez le boucher, si tu couvre pas la viande..... Qui en voudra? Et l'autre là avec son mini mini tee shirt on voit son soutien gorge, et il est dechiré, ça veut dire quoi ça? apres ça vient se palidnre d'avoir ete "violee"! z3ma: tu regarde mais tu touche pas!:mdr: pathetique! Elles ne brillent surement pas par leur intelligence elles essayent de compensser ça dans leur bonnet C siliconnés :mdr: Seraphin, c'est vrai que les femmes voilée (comme il faut ) n'ont aucuns problemes, moi je porte le jilbab et je n'ai jamai eu aucuns probleme de ce genre tout simplement parce que ren n'est apparent, donc rien tentant hamdoulilah! merci decidement tu me flatte ojourduit :o:o Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 :D C'etais ma journée flatterie:D:mdr::mdr::mdr: ya des periodes comme ça........:rolleyes:;):40::40::40::40::40:pour toi lady;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts