petit lys 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je me suis toujours demandé ce que ferait un homme marié et heureux en ménage si sa femme subissait une mastectomie (ablation du sein ) pour cancer.. la uitterait-il?... mesieurs! soyez honnêtes Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Si c'est l'amour de ma vie, bien sûr. Mais vous n'aurez pas de preuve, à part ma bonne foi.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c'est pas l'ablation d'un sein qui est le plus grave c'est la souffrance de l'être humain face à un cancer. Heureusement il y a des pratiques qui permettent de reconstruire un sein. Moi je sais pertinement que je ne peux pas abondonner ma femme si elle subit une ablation car primo en général le cancer du sein touche les femmes mûres et que j'aurrais bien profiter avant de sa poitrine. Deplus il est trés probable que a un âge avancé on ne profiter plus des joies du corps de sa femme donc avec ou sans sein ça ne change rien. Donc pourquoi la quitter alors que elle vient de froller la mort. Le Roi des lâches pourrait le faire c'est sûr.Mais pas moi je m'aime:o quand je parle comme ça je me ferais plein de bisous tellement ce que je dis c'est trop juste et humain :hug: POUR INFO : Près de la moitié des cancers du sein sont décelés entre 50 et 69 ans, mais cette pathologie peut survenir à tout âge, tout en restant exceptionnelle avant 25 ans. Le cancer du sein existe chez l'homme, même s'il est extrêmement rare (moins de 1% des cas). Après une ablation du sein, deux modalités sont possibles : le port d'une prothèse mammaire externe dans le soutien-gorge ou la reconstruction du sein. Plus vite diagnostiqué, plus facilement soigné Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je me suis toujours demandé ce que ferait un homme marié et heureux en ménage si sa femme subissait une mastectomie (ablation du sein ) pour cancer.. la uitterait-il?... mesieurs! soyez honnêtes ben ,jamais sa serai le truc le plus horrible , le plus inhumain , le plus sauvage , le plus lâche du monde ............................ la vie de couple ne se résume pas a une paire de LOLO Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je me suis toujours demandé ce que ferait un homme marié et heureux en ménage si sa femme subissait une mastectomie (ablation du sein ) pour cancer.. la uitterait-il?... mesieurs! soyez honnêtes ben pour etre franc oui je resterai,parceque ont parle toujours des grosse poitrine mais tout le monde sais,que c'est pas vraiment celà qui interesse les hommes tout se passe en dessous de la ceinture ! et puis avoir un sein en moin ne lui enleve pas ces calitées Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je me suis toujours demandé ce que ferait un homme marié et heureux en ménage si sa femme subissait une mastectomie (ablation du sein ) pour cancer.. la uitterait-il?... mesieurs! soyez honnêtes Malheureusement ça arrive, l'homme qui met par dessus tout l'aspect physique en priorité peut quitter ça femme Mais aussi la femme qui refuse de faire une ablation du sein parce qu'elle sait que son mari la quittera avec un sein en moins ( bilan elle en est morte, histoire sordide mais réelle) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Malheureusement ça arrive, l'homme qui met par dessus tout l'aspect physique en priorité peut quitter ça femme Mais aussi la femme qui refuse de faire une ablation du sein parce qu'elle sait que son mari la quittera avec un sein en moins ( bilan elle en est morte, histoire sordide mais réelle) réelle et pas rare Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 on aime pour le meilleur et pour le pire... Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 on aime pour le meilleur et pour le pire... exactement! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je me suis toujours demandé ce que ferait un homme marié et heureux en ménage si sa femme subissait une mastectomie (ablation du sein ) pour cancer.. la uitterait-il?... mesieurs! soyez honnêtes Si sa lui plait pas, il a qu'a lui payer une chirurgie plastique :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Si sa lui plait pas, il a qu'a lui payer une chirurgie plastique :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts