Aghabie 20 060 Posted February 19, 2020 Author Partager Posted February 19, 2020 D'ailleurs c'est plutôt l'éducation maghrébine, qui fait de l'homme un bon à rien incapable se croyant tout permis. Quelqu'un qui n'est pas capable de pensées haut niveau ou de spiritualité ira vers les bas instincts qui le contrôleront, en occident les mauvaises moeurs viennent des bas instincts. Après savoir draguer pour un homme est un art je crois. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 19, 2020 Partager Posted February 19, 2020 3 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said: Descendant du Prophète, c'est toi qui a fait la filiation ? C'est un non respect de l'Islam tout simplement, c'est un comportement primitif tout comme pour Griveau LRM. Ohhh maintenant tu comprends le combat des féministes, bientôt on te verra courir avec les femens ! non moi je ne reconnais ni filiation ni quoi que ce soit -ceux qui ont installé cette filiation c'est les cheikhs dans les mosquées -je laisse le travail de verité aux historiens ,je ne fais que repeter ce qui se dit dans nos edifices religieux ou sur les plateaux telés quand c'est tata naima qui souhaite profiter de la bonne pub du prophete . ce n'est pas un combat feministe pour une française une kabyle ,une tunisienne ,une marocaine ou une algerienne de sortir dans la rue dans les habits de sa culture d'origine-c'est un droit elementaire .Ceux qui ont un probleme avec ça doivent aller se soigner ou aller la ou on leur appris ça ! il me parait normal que caroline mette une jupe et ne soit pas harcelée surtout par karim ou lassana a la sortie du metro si elle ne le souhaite pas -elle est chez elle , elle a un mode de vie ,une culture et karim ne va pas changé cela .Si karim ou ceux qui ont induit son comportement detenaient la verité ,son bled serait un exemple et il ne serait pas a la sortie du metro parisien .Quand on fuit une societe ,on apporte pas avec soi ce qui est en partie responsable de sa déliquescence. non mais oh ,on est ou la ? 3 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 19, 2020 Author Partager Posted February 19, 2020 Lorsque Caroline va dans une cave avec lassana ou karim elle ne te demande pas ton avis, tu accuses l'arabité ou l'islam en oubliant les personnes, bizarre. Lorsque Caroline se prétend "convertit" par karim ou lassana là aussi elle ne te demande pas ton avis, elle donne de mauvaises habitudes puis elle se plaint. Personne ne dit à caroline ce qu'elle doit porter, c'est plutôt elle qui se mêle de ce que porte une croyante. Le rôle de la femme a changé donc ça m'étonnerait qu'on voit des kabyles en fota à Alger ou les algéroises en koftane... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 19, 2020 Partager Posted February 19, 2020 je n'ai pas d'avis tranché, je respecte la maniere de penser de chacun et surtout comme kabyle 'detestant meme les extra terrestres "hh -je dis kabyle mais je pense trouver des algeriens comme moi ailleurs ...enfin je deteste pas les extra terrestres -on va les recevoir mais ensuite on va attendre qu'ils remontent dans la soucoupe volante -faut juste qu'ils repartent ,ni ils me laissent des tenus de cosmonautes ,ni ils changent la langue ,ni ils changent nos croyances ou touchent a la kesra ou zit zitoune ...tu as trouvé l endroit , tu as visité ,ça te plait c'est bien ,ça te plait pas c'est pareil -el mohim welli darek .. Caroline n'a pas a se convertir , karim n'est pas missionné pour ça -si jibril a quelque chose a dire a caroline ,il se deplace lui meme -il n'envoie pas karim ou lassana ...les choses etaient simples avant ;karim s'occupait de aicha , lassana s'occupait de fatoumata et tout le monde etait content - ça se passe comme ça chez les perroquets ,chez les singes ,chez les elephants et chez les lions -c'est les religieux qui ont bouleversé l'ordre de la nature avec les conversions ...bassem a failli passer de l'autre coté a cause de vos innovations hh. on se trompe peut etre le monde devient internationaliste ,les frontieres et les cultures n'existent plus -on est citoyen du monde parait il ,je n'y crois pas mais je sais que c'est la marche de l'histoire . Il y a de nouveaux dieux snapchat ,instagram facebook , de nouvelles mosquées et eglises les lives et une nouvelle culture le rap des caves ...rien qu'ici j'ai vu passer le post d'un type qui s'est denudé et demande notre avis -on est ou la ? mon ideal a moi c'est la maison de charles ingalls hh...ni telephone ,ni internet ,ni lassana , ni karim - juste caroline et les vaches . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 19, 2020 Author Partager Posted February 19, 2020 Mais caroline accepte les règles de Karim et Lassana ensuite elle tend un get apens à toute la communauté. Dommage pour ton type dénudé caroline n'était pas là pour lui donner son avis. Même pour ta petite maison tu cherches une Caroline, dis lui que c'est une cave elle te suivra, si elle est féministe attends toi à des slogans sur le frigo, l'arbre et même la vache... Leur problème n'est ni karim ou lassana, ils vivent très bien ensemble, le soucis est l'Islam et le croyant. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 23, 2020 Author Partager Posted February 23, 2020 Il y a un artiste noir qui s'est fait pincer juste pour avoir relayé un article sur un père qui a tué son fils homo, il n'a même pas parlé qu'il tombe sous le coup de la loi de limitation de la liberté d'expression... Il a du s'expliquer en disant qu'il n'était pas homophobe, etc. A peine flagrant... (je ne me rappelle plus du nom) Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted February 23, 2020 Partager Posted February 23, 2020 2 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Il y a un artiste noir qui s'est fait pincer juste pour avoir relayé un article sur un père qui a tué son fils homo, il n'a même pas parlé qu'il tombe sous le coup de la loi de limitation de la liberté d'expression... Il a du s'expliquer en disant qu'il n'était pas homophobe, etc. A peine flagrant... (je ne me rappelle plus du nom) çà C'est de l'info.les faïstes seront moins cons dorénavant..."Beurrrrrrrrrrrrrrrk". Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 23, 2020 Author Partager Posted February 23, 2020 L'artiste c'est Koba La D, ses concerts ont été annulés dans plusieurs villes Quote Ce jeudi 2 novembre 2017 aux États-Unis, un adolescent de 14 ans a été abattu par son père. La raison ? Ce dernier ne supportait pas que son fils assume son homosexualité. Ainsi, alors qu’il était avec son chéri, Wendell Melton est arrivé pour commettre ce crime comme l’explique un proche de la victime : "J'ai entendu dire que son père l'avait vu avec son petit ami et avait sorti une arme à feu". Cette dernière précisera ensuite : "Il détestait le fait que son fils soit gay. Je suis certaine que dans son esprit, il préférait avoir un fils mort plutôt qu'un fils gay. J'espère que chaque jour, quand il se regardera dans le miroir, il verra le visage de son fils". Contrairement à son père, Giovanni Melton vivait pour sa part très bien le fait d’être gay. Son entourage parle d’un garçon épanouie, joyeux et toujours souriant. A ce jour, une enquête a été ouverte pour définir les causes exactes de ce drame. Public.fr Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 23, 2020 Partager Posted February 23, 2020 acte stupide inspiré par l'ignorance ..beaucoup peuvent agir pareil sans s'informer sur le sujet -j'ai pensé autrefois que c'etait un vice -aujourd'hui suis convaincu que l'enseignement religieux se trompe completement sur le sujet de l'homosexualité -mot barbare qu'on devrait remplacer par les gens "sujet a l'attirance biologique vers le meme sexe des la conception " c'est long mais c'est tellement plus proche de la realité que toutes les betises qu'on nous raconte ....la preuve un enfant de 14 ans n'est pas mature sexuellement ,il decouvre a peine sa sexualité et il se decouvre cette orientation -cela n'a rien a voir avec un quelconque vice -si allah l'avait programmer pour aimer les filles , il serait avec des filles ....c'est allah ,enfin dieu quoi qui veut cela ou les chromosomes ou un fait biologique dont on a deja parlé qui commande cela -comment peut on reprocher cela a celui qui est concerné . paix a son ame -le pere est ici aussi une victime , celle d'avoir juger son fils selon les principes religieux alors que la science lui offrait une porte de sortie pouvant apaiser sa souffrance et lui eviter cet acte . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 24, 2020 Author Partager Posted February 24, 2020 (edited) Tu sais Koceyla, il n'y a rien d'extraordinaire à ce que tu dis, tu suis tel un mouton et répète bêtement ce qui se dit dans la société actuelle fait croire avec de fausses preuves scientifiques. Pour être "bien" et être "accepté" tu dois être un débauché, ne pas croire, aimer les stars, etc. les prophètes sont soit des pourris soit n'ont jamais existé, le culte de satan considéré comme une religion à part entière. Il y a des codes dans la société, être laic, républicain, faire comme la majorité quoi. Il y a une véritable lobby sur l'homosexualité, le genre, les trans, etc. La gaypridé un défilé de débauche et vision innommable ! Si tu dis le contraire à ce qui est diffusé c'est la prison, procès, excuse en public, c'est une dictature et une pression terrible. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a beaucoup de ps principes innés en nous et même sans religion beaucoup n'accepte pas l'homosexualité ou plutôt l'acte sodomite. Je ne crois pas que tu connaisses le monde dans lequel tu vis et puis avec toutes les traces qui sont laissées à moins de ne pas vouloir voir. Le pays où il y a les plus de disparitions c'est les usa et je n'arrête pas de regarder pour comprendre, aucune trace, retrouvé mort... Edited February 24, 2020 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 24, 2020 Author Partager Posted February 24, 2020 Il faut arrêter ils ont des relations à partir de 12 ans ! Les enfants sont sexualisés de plus en plus tôt ! un petit ami homme en plus à 14 ans, si cela ne te choque pas, vas dodo. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 24, 2020 Partager Posted February 24, 2020 hh non je suis pas un mouton sinon mon discours ne te derangerait pas -j'explore d'autres pistes apres avoir bien compris ou mes congeneres broutent tous les jours -j'essaie de tester de nouvelles herbes ...les occidentaux on peut leur faire confiance ,meme si il reste des foyers d'ignorance , ils finiront par les etiendre car ils sont sensibles au progrés... en revanche dans les pays musulmans la ou il y a du mouton a en revendre et une foret d'ignorance plus grande que l'amazonie -si on vient pas oser contredire le discours ambiant religieux ou pas ,on va jamais s'en sortir et continuer a martyriser 2 a 3% de la population. les psychologues ne conseillent pas la sexualité precaire par contre le flirt ,la decouverte amoureuse ou simplement les interrogations concernant ses orientations sexuelles ou emotionnelles ça commence je crois au moment de la puberté ..."L'âge de la puberté chez les garçons. Les garçons deviennent pubères vers 15 ans, selon une enquête de 1994. Ils sont moins précoces que filles, qui ont leurs premières règles vers 13 ans" .Une fois qu'on sait cela on devine bien que c'est l'education qui peut agir sur l'age de la sexualité -on eduque ses enfants pour attendre d'etre pret psychologiquement,maytriser le pour et le contre , atteindre un age de raison parce qu'il n'y a pas que les hormones dans la societe sinon l'age de la sexualité a partir de la puberté serait naturellement normal et d'ailleurs dans les faits ,la ou c'est possible c'est le cas -generalement cela se passe dans les couches social ou l'education fait defaut . gwendoline a sarcelle sera plus enclin a avoir des rapports a 12/13 que marie françoise qui habite dans un chateau en bretagne -c'est une realité de terrain . Pour l'homosexualité, crois le a 12/14 ans un enfant qui a ce penchant n a aucun vice ou mauvaise education -il est né ainsi et personne ne pourra le changer ...en revanche tu peux le martyriser , le terroriser par une societe intolerante ,loin du savoir , ne lisant qu'un seul livre et encore -n'ayant jamais rien decouvert et ne maitrisant meme pas le mode d'emploi pour construire un moteur d'une voiture -donc forcement incapable d'integerer ce qui se passe a l interieur d'un cerveau humain ou d'une glande hormonale....dans nos societes on force des homosexuels a cacher leur homosexualité , on les marie de force au sexe opposé et cela se termine soit dans des pratiques clandestines ,des suicides ou des divorces ....nous cachons la realité ,nous sommes des societes basées sur l'hypocrisie et l'ignorance . ce n'est pas de votre faute si vous etes des ignorants ,allah ghaleb mais au moins quand on vous dit de pratiquer le principe de precaution avant de juger ce que vous ne connaissez pas ,de grace faites le -faisons un moratoire sur notre façon de juger ,laissons les homosexuels en paix le temps que le savoir nous parvienne. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 24, 2020 Partager Posted February 24, 2020 ps /maranich homosexuel hh mais voila le cerveau c'est fait pour etre utilisé , et dieu n a pas donné cette capacité a tous les etres vivants ,nous si donc utilisons le ...n ecoutez pas les fous dans les mosquées,dans les cafés ect beaucoup de khorti ... et ce n'est pas parce que toute une societe presente les choses de la meme maniere qu'elle a raison ,la verité est unique et seul la demonstration peut la rendre evidente , jamais le nombre d'individus qui se trompent hhh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 24, 2020 Author Partager Posted February 24, 2020 Ah donc c'est moi le mouton ? Bien. On prend des photos de la gay pride, lorsqu'on ne sait pas ce qui se passe derrière une chose, on se tait. Je te laisse apprécié les valeurs que tu défends et qui sont donc les tiennes. Je n'ai pas regardé, la photo est explicite. Le fond et la surface, un peu comme gwendoline et sa conversion, le fond et la surface. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 24, 2020 Author Partager Posted February 24, 2020 Où nous en sommes, la majorité des gens sont incroyants et la majorité n'aime pas suivre le chemin d'Allah, ensuite lorsqu'on veut le suivre la foi et a sincérité sont liés au vrai chemin. Déjà je me place dans la communauté religieuse, ensuite monothéiste ensuite l'Islam et ensuite parmi les musulmans rechercher ceux qui sont dans le vrai. Le modernisme et le progrès sont une conséquence des civilisations nous ayant précédé et certaines ont été détruites malgré qu'elles étaient prospères. L'homos. est lié à la pédophilie en voie d'être légalisée et bien évidemment elle sera accueillie comme un grand progrès par nos merveilleux modernes hommes et femmes. Des livres pour enfants sur la nudité, les deux papa, le genre, et tout cela est normal. Enfin lakoum dinoukoum wa liya dine tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 24, 2020 Author Partager Posted February 24, 2020 S'il vous plait les modos pourriez-vous supprimer la vidéo, Allah ya'tikoum elkhir. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 25, 2020 Author Partager Posted February 25, 2020 Frédéric Mittérrand est homo, a écrit un livre dans lequel il parle de sa pédophilie, la vidéo complètement à la ramasse de la gaypride que j'ai posté. A l'heure actuelle le lobby gay est devenu sacré, il n'y a aucune liberté d'expression, et ils n'ont aucune limite. Répéter bêtement alors que le mal est devant les yeux, c'est incroyable. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 27, 2020 Partager Posted February 27, 2020 arrete de reflechir comme ça ! la gaypride c'est un evenement de la communauté gay et a l interieur il y a de tout: des gays excentriques ,des gays timides et des gays femens - tous les gays ne se reconnaissent pas dedans mais les homos ont le droit durant l'evenement d'exprimer leur folklore ....c'est un peu comme un mariage ,chaque femme porte une tenue qu'elle ne mettra pas dans la rue et si elle veut c'est son droit . la majorité silencieuse des gays vit comme tout le monde ,le plus normalement du monde et vaque a ses occupations quotidiennes sans deranger personne -c'est ceux la qui comptent et a qui il faut trouver un statut social pour que la societe ne les derange pas non plus ...chacun est libre de vivre sa vie et nul ne peut dire comment on doit etre pour etre convenable -et ce n'est pas des imams en robe qui vont m expliquer c'est quoi la virilité -qu'ils commencent deja par mettre un pentalon . la religion parle de l'homosexualité parce simplement elle existait deja a l'epoque et meme dans les mythes bibliques -c'etait leur façon de voir les choses et ils ont retranscris cela comme un traitement divin definitif ....aujourd'hui nous sommes en 2019,le monde a evoluer et on traite les problemes autrement. je peux prendre l'exemple de la medication faite par le prophete concernant les mots d'estomac - pour l'epoque l'antidote etait l'urine de chamelle - il parait que ça marche contre tous les maux - et bien je n'ai entendu aucun oulama s'avancer aujourd'hui pour traiter le coronavirus avec ...pourquoi tant de certitudes a l interieur des mosquées devant des croyants convaincus et le silence devant la communauté scientifique internationale. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 27, 2020 Author Partager Posted February 27, 2020 Nta daimen tefhem koulech, y'a que la religion que tu ne comprends pas. Oui dans les mariages on se promène nu et on fait de graves dérives. Le modernisme c'est de comprendre le n'importe quoi et de rire du sensé ! Trop moralisateur, trop éduqué, il faut fumer pour être à la page, boire, tout est inversé, le chercheur gagne des miettes ainsi que tout ce qui est utile, l'inutile le perte de temps le vulgaire gagne des milliards... Tu connais personnellement des couples homo et sais ce qu'ils font ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 27, 2020 Author Partager Posted February 27, 2020 On va parler d'aimer, tout le monde aime et cela est naturel, par contre normalement on n'aime pas tout le monde de la même manière, donc selon ta logique, on autorise pour deux adultes consentants l'inceste, cela est dans la nature... Normalement l'amour qu'on porte au proche parent est différent à celui d'un couple ! Entre homme et femme kifkif Mais si tu dis que c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 27, 2020 Partager Posted February 27, 2020 (edited) On va parler d'aimer, tout le monde aime et cela est naturel, par contre normalement on n'aime pas tout le monde de la même manière, donc selon ta logique, on autorise pour deux adultes consentants l'inceste, cela est dans la nature.. chez les animaux l'inceste existe par exemple chez le mouton mais chez l'humain cette tendance est rarissime -il y a rarement consentement mutuel -les cas dont on entend parler relevent plus du viol et de pathologies psychiatriques...il y a aussi pour le cas que tu cites une possibilité de faire autrement puisque les orientations sont bien heterosexuelles - l'inceste n'a pas lieu d'etre et la intervient l 'education et la morale religieuse pour l'empecher - alors que l homosexualité c'est different...je me souviens d'une histoire d'un couple qui s'est formé entre frere et soeur par ignorance parce qu'adoptés séparément...le constat est que l'attirance naturellement est possible mais l education morale ou religieuse en fait un interdit et comme la science confirme que les mariages cosanguins sont deconseillés ,la je pense que la religion est pratique ... mais dans une societe ideale ou les libertés individuelles passent au dessus de tout , une telle union est tout a fait possible hhh d'ailleurs avant l'islam les arabes pratiquaient l'inceste au plus haut rang pour proteger l'heritage de dynasties familiales. La religion n'a pas été inventé pour les hommes pour rien , elle a permis d'etablir certaines regles dogmatiques utiles mais certains autres dogmes debattus par la science doivent être abolis. Edited February 27, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted February 28, 2020 Author Partager Posted February 28, 2020 euuh non ce sont les pharaons qui le pratiquaient. tu vois bien qu'il y a un ordre même pour les unions et que le reste n'est qu'un déséquilibre. La science reste limité et ne remplace pas Dieu, d'ailleurs le corona rah dayer rayou. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 12, 2020 Author Partager Posted March 12, 2020 De mieux en mieux, voilà que maintenant les paroles de rappeurs deviennent parole d'Islam, un abrutissement sans précédent. https://www.youtube.com/watch?v=u3btLMNeq1A Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 12, 2020 Partager Posted March 12, 2020 les rappeurs ,les beurettes a chicha , les voleurs en prison ,les escrocs ,les terroristes il ne manque plus que les loups garous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts