souad27 10 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 :D la c'est sur c'est que pure algérien je crois lol:p Election miss franco-algérie 2006 à paris http://video.google.fr/videoplay?docid=-905852243443488994 bonne vidéo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2007 Partager Posted March 23, 2007 Bon je n'ai vu que le début de la vidéo. Les candidates etait toutes (pour celles que j'ai vu) moyennement belles, en tout cas pas jusqu'a mériter un titre de miss fance algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Moi contrairement à toi l'admin, je n'ai vu que la fin de la vidéo, les préparatifs ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse à moi, c'est uniquement le résultat final :D Je regrette par contre la mauvaise qualité de la vidéo, c'est pas facile pour se faire un avis sur la beauté des candidates. Donc finalement je ne peux pas me prononcer quand au choix de la miss france algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 :D la c'est sur c'est que pure algérien je crois lol:p Election miss franco-algérie 2006 à paris http://video.google.fr/videoplay?docid=-905852243443488994 bonne vidéo J'ai vu toute la video, je dirais bof, et les filles ne sont pas top....ce qui me derange c'est qu'on les tartine de maquillage :rolleyes: par contre a 2min36s ya un type douteux qui danse :noexpression: PS: ya un bandeau avec ecrit maroc dessus t'es sure que c'est pur algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Ah lasouris toi aussi t'es de l'avis de l'admin, vous etes terribles, ma rakoumch algérois pour rien, la critique dayra hala handna:D, ana zaama habit nelahbha, ma fektoulich yek:shifty: Pour le type douteux, yamhaynek lasouris, je viens à l'instant de voir cette scène, yakhaaaaah darbou lahbal :crazy: aya esster rouhek, yakhi hala :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 J'ai vu toute la video, je dirais bof, et les filles ne sont pas top....ce qui me derange c'est qu'on les tartine de maquillage :rolleyes: par contre a 2min36s ya un type douteux qui danse :noexpression: PS: ya un bandeau avec ecrit maroc dessus t'es sure que c'est pur algerien :D merci a vous ts pr votres contribution a ce post :mdr: des le début on voit une marocaine c vrai que moi aussi je me suis poser la question ceci dit pdt la vidéo je vois bien les tenue algérienne:confused: dc c bien algérien c clair quelles ne st pas super jolie mais bon il ft croire que les selectionneurs c potable lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Finalement ayant un petit moment à tuer, j'ai pris le temps de regarder entièrement toute la vidéo, Tout d'abord, je regrette la mauvaise qualité de la vidéo, ça s'arrange, plus ou moins vers la fin, mais elle laisse tout de même à désirer, c'est dommage... Quant à l'ensemble des candidates, effectivement elles sont loin d'etre des beautés, malgré tout le maquillage qui les farde, je n'ose imaginer sans ce que ça doit donner :confused: Sinon j'avais une préférence pour l'une d'entre elles, d'ailleurs elle a fini dauphine alors que, personnellement, je la trouvais largement mieux que la miss elle-même :rolleyes: Mais bon les goûts et les couleurs.......n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 héééé vous etes sur que c'est la ceremonie de l'election de miss franco algerie :rolleyes: yek c'est pas le cameraman qui s'est trompé de ceremonie ,parceque la je croi que c'est l'election de miss moche !! meme moi je suis plus belle qu'elles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 héééé vous etes sur que c'est la ceremonie de l'election de miss franco algerie :rolleyes: yek c'est pas le cameraman qui s'est trompé de ceremonie ,parceque la je croi que c'est l'election de miss moche !! meme moi je suis plus belle qu'elles :mdr: j'avoue là être surpris, t'es une femme Amar EzZahi ??? plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Comment ça cousin, zaam hata wahda ma hadjbatekch :p Je reconnais bien là la moquerie algérienne, kima kalet sahebti lila, lssanhoum narrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Mais il est clair que j'ai vu largement mieux, je me demande quelle ont été les critères de sélection :rolleyes: Par contre t'a pas trouvé que la qualité de la vidéo était nulle, surement caméraman amateur, si j'avais su ça, je leur aurait présenter mon cousin Krimot, lui c'est un vrai pro ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 amar Hadouk s'hab el ma3fifa Tiens regardes miss algerie 2005, tu crois vraiment qu'elle est si belle que ça pour mériter le titre ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 j'avoue là être surpris, t'es une femme Amar EzZahi ??? plutoniquement. :mdr: :mdr: Non c'est juste pour demontré que meme en etant homme ,la beauté de ces femme n'est pas flagrante pour les elire miss ,bon c'est compliqué je sais :04: cousine lina je pari que t'es plus belle qu'elles !! on pari combien :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 :mdr: :mdr: Non c'est juste pour demontré que meme en etant homme ,la beauté de ces femme n'est pas flagrante pour les elire miss ,bon c'est compliqué je sais :04: cousine lina je pari que t'es plus belle qu'elles !! on pari combien :D ahhh okey kho, lakhatarche sah khla3tni :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 VOILA LA vrai beauté l'admin Yasmine LAHDIRI, 19 ans, Kabyle, étudiante en tourisme à Montréal, participe à l’élection de Miss Universe Canada 2006, 49 postulantes, a été selectionnée parmi les 12 finalistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 cousine lina je pari que t'es plus belle qu'elles !! on pari combien Yahassssrahh Cousin, ana machi le titre ta miss Algérie li likli, ana titre miss Univers gaa :mdr: Sinon que des beaux yeux elle a Yasmine, khmouss aaliya, hada zin oula kheli ! T'as beaucoup de gout cousin ;) Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Yasmine LAHDIRI sur la 1ere photo bof mais sur la 2eme elle est mimi ^^ Bon allé l'an prochain je participe à l'élection si ils acceptent les filles de 1m63 lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Hadouk s'hab el ma3fifa Tiens regardes miss algerie 2005, tu crois vraiment qu'elle est si belle que ça pour mériter le titre ?! Quand une fille .... ressemble a ca .... elle est en droit .... de poursuivre ses parents .... en justice. Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Quand une fille .... ressemble a ca .... elle est en droit .... de poursuivre ses parents .... en justice. Haaan vous êtes méchants quand même lol elle est pas moche, bon c'est pas une bombe mais je la trouve normal Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 moi je connais une fille qui a particper a miss maghreb 2006 Video Die Miss Maghreb 2006 miss moras jejeje - esto, es, un, video, chamal - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Sansale 10 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 je trouve votre jugement sur les prétendantes au titre sévère.La gagnante a un trè joli sourire mach'allah et elle a beaucoup de charme. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 sansale tu as raison certaines ont des jolis sourires derriere le maquillage, mais on est en droit de demander plus! parceque si le joli sourire suffisait je serais une miss aussi!:D oui je m'appelle houhou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts