Jump to content

Recommended Posts

Moi contrairement à toi l'admin, je n'ai vu que la fin de la vidéo, les préparatifs ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse à moi, c'est uniquement le résultat final :D

Je regrette par contre la mauvaise qualité de la vidéo, c'est pas facile pour se faire un avis sur la beauté des candidates.

Donc finalement je ne peux pas me prononcer quand au choix de la miss france algérie :04:

:D la c'est sur c'est que pure algérien je crois lol:p

Election miss franco-algérie 2006 à paris

http://video.google.fr/videoplay?docid=-905852243443488994

bonne vidéo

J'ai vu toute la video, je dirais bof, et les filles ne sont pas top....ce qui me derange c'est qu'on les tartine de maquillage :rolleyes:

par contre a 2min36s ya un type douteux qui danse :noexpression:

PS: ya un bandeau avec ecrit maroc dessus t'es sure que c'est pur algerien :D

Ah lasouris toi aussi t'es de l'avis de l'admin, vous etes terribles, ma rakoumch algérois pour rien, la critique dayra hala handna:D, ana zaama habit nelahbha, ma fektoulich yek:shifty:

Pour le type douteux, yamhaynek lasouris, je viens à l'instant de voir cette scène, yakhaaaaah darbou lahbal :crazy:

aya esster rouhek, yakhi hala :mad:

J'ai vu toute la video, je dirais bof, et les filles ne sont pas top....ce qui me derange c'est qu'on les tartine de maquillage :rolleyes:

par contre a 2min36s ya un type douteux qui danse :noexpression:

PS: ya un bandeau avec ecrit maroc dessus t'es sure que c'est pur algerien :D

merci a vous ts pr votres contribution a ce post

:mdr: des le début on voit une marocaine c vrai que moi aussi je me suis poser la question

ceci dit pdt la vidéo je vois bien les tenue algérienne:confused: dc c bien algérien

c clair quelles ne st pas super jolie mais bon il ft croire que les selectionneurs c potable lol

Finalement ayant un petit moment à tuer, j'ai pris le temps de regarder entièrement toute la vidéo,

Tout d'abord, je regrette la mauvaise qualité de la vidéo, ça s'arrange, plus ou moins vers la fin, mais elle laisse tout de même à désirer, c'est dommage...

Quant à l'ensemble des candidates, effectivement elles sont loin d'etre des beautés, malgré tout le maquillage qui les farde, je n'ose imaginer sans ce que ça doit donner :confused:

Sinon j'avais une préférence pour l'une d'entre elles, d'ailleurs elle a fini dauphine alors que, personnellement, je la trouvais largement mieux que la miss elle-même :rolleyes:

Mais bon les goûts et les couleurs.......n'est ce pas ?

Guest Amar EzZaHi

héééé vous etes sur que c'est la ceremonie de l'election de miss franco algerie :rolleyes: yek c'est pas le cameraman qui s'est trompé de ceremonie ,parceque la je croi que c'est l'election de miss moche !! meme moi je suis plus belle qu'elles :mdr:

héééé vous etes sur que c'est la ceremonie de l'election de miss franco algerie :rolleyes: yek c'est pas le cameraman qui s'est trompé de ceremonie ,parceque la je croi que c'est l'election de miss moche !! meme moi je suis plus belle qu'elles :mdr:

j'avoue là être surpris, t'es une femme Amar EzZahi ???

plutoniquement.

Comment ça cousin, zaam hata wahda ma hadjbatekch :p

Je reconnais bien là la moquerie algérienne, kima kalet sahebti lila, lssanhoum narrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Mais il est clair que j'ai vu largement mieux, je me demande quelle ont été les critères de sélection :rolleyes:

Par contre t'a pas trouvé que la qualité de la vidéo était nulle, surement caméraman amateur, si j'avais su ça, je leur aurait présenter mon cousin Krimot, lui c'est un vrai pro ;)

Guest Amar EzZaHi
j'avoue là être surpris, t'es une femme Amar EzZahi ???

plutoniquement.

:mdr: :mdr: Non c'est juste pour demontré que meme en etant homme ,la beauté de ces femme n'est pas flagrante pour les elire miss ,bon c'est compliqué je sais :04:

cousine lina je pari que t'es plus belle qu'elles !! on pari combien :D

:mdr: :mdr: Non c'est juste pour demontré que meme en etant homme ,la beauté de ces femme n'est pas flagrante pour les elire miss ,bon c'est compliqué je sais :04:

cousine lina je pari que t'es plus belle qu'elles !! on pari combien :D

ahhh okey kho, lakhatarche sah khla3tni :D

plutoniquement.

Guest Amar EzZaHi

VOILA LA vrai beauté l'admin

misscanadayasminelahdiri9cm.jpg

misscanadayasminelahdiri25xw.jpg

Yasmine LAHDIRI, 19 ans, Kabyle, étudiante en tourisme à Montréal, participe à l’élection de Miss Universe Canada 2006, 49 postulantes, a été selectionnée parmi les 12 finalistes.

cousine lina je pari que t'es plus belle qu'elles !! on pari combien

Yahassssrahh Cousin, ana machi le titre ta miss Algérie li likli, ana titre miss Univers gaa :mdr:

Sinon que des beaux yeux elle a Yasmine, khmouss aaliya, hada zin oula kheli !

T'as beaucoup de gout cousin ;)

• 3 weeks later...
Hadouk s'hab el ma3fifa

Tiens regardes miss algerie 2005, tu crois vraiment qu'elle est si belle que ça pour mériter le titre ?!

histor6.jpg

MISS%20algerie%202005%20art%20et%20mode.jpg Dsc_0154.jpg

Dsc_0141.jpg

Quand une fille

.... ressemble a ca

.... elle est en droit

.... de poursuivre ses parents

.... en justice.

• 4 months later...