omri 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 a vos claviers les filles je sais que ca passe par l etomac, des bons ptits plats ca se passe aussi au lit, de l imagination, de la nouveauté mais ca ne se resuma qd meme pas a ca comment se rendre indispensable a ces yeux? LES HOMMES JE VOUS ECOUTE Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 tu c'est koi, je suis jamais arrivée à comprendre les hommes, il y a ceux ke les femmes font n'importe koi pour eux mais k'ils sont tjr pas satisfait, et il y a ceux ki adorent ( ya3abdou) des filles ki leurs font souffrir............ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 tu c'est koi, je suis jamais arrivée à comprendre les hommes, il y a ceux ke les femmes font n'importe koi pour eux mais k'ils sont tjr pas satisfait, et il y a ceux ki adorent ( ya3abdou) des filles ki leurs font souffrir............ exact les hommes sont sado maso :D Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Maintenant tu es contre les hommes? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Maintenant tu es contre les hommes? :D jé jamais été pour ou contre les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 a vos claviers les filles je sais que ca passe par l etomac, des bons ptits plats ca se passe aussi au lit, de l imagination, de la nouveauté mais ca ne se resuma qd meme pas a ca comment se rendre indispensable a ces yeux? LES HOMMES JE VOUS ECOUTE avec des bons plat:hungry:( surtout les pizza), on dis qu'un homme qui a l'estomac remplis est un homme heureux, on obtient tout de moi lorsqu'on me nourris avec de bon plat:hug: et j'insiste encore une fois:closedeyes: sur les pizza:pizza: p.s j'espère qu'on parle de relation marital là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 avec des bons plat:hungry:( surtout les pizza), on dis qu'un homme qui a l'estomac remplis est un homme heureux, on obtient tout de moi lorsqu'on me nourris avec de bon plat:hug: et j'insiste encore une fois:closedeyes: sur les pizza:pizza: p.s j'espère qu'on parle de relation marital là:D sa sera simple pour ta femme de te rendre heureux :D Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 sa sera simple pour ta femme de te rendre heureux :D ta raison surtout avec les pates à pizza préparées k'on trouve à la superette Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ta raison surtout avec les pates à pizza préparées k'on trouve à la superette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 sa sera simple pour ta femme de te rendre heureux :D hééé je suis pas dupe:p y d'autres truc aussi:D les pizza je peu me servir seul:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 c est tout des pizza??? moi qui mz faisait une montagne de comment satisfaire un homme en dix lecons Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Si tu comptes me séduire, il te faudra faire preuve de complicité avec moi. A partir de là, une bonne partie du chemin sera déjà fait. Encore faut-il le vouloir.:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c est tout des pizza??? moi qui mz faisait une montagne de comment satisfaire un homme en dix lecons Zut je sais pas faire les pizzas:mdr: je fais comment alors:D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 hééé je suis pas dupe:p y d'autres truc aussi:D les pizza je peu me servir seul:rolleyes: sésé je suis experte en pizza,tu ne seras pas déçue!!! PS:enfin je le pense Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 avec des bons plat:hungry:( surtout les pizza), on dis qu'un homme qui a l'estomac remplis est un homme heureux, on obtient tout de moi lorsqu'on me nourris avec de bon plat:hug: et j'insiste encore une fois:closedeyes: sur les pizza:pizza: p.s j'espère qu'on parle de relation marital là:D :mdr::mdr::04: une simple pizza et bien mon pauvre il te faut pas grand chose pour te contenté toi ps:mais tu pense qua la bouffe toi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Si tu comptes me séduire, il te faudra faire preuve de complicité avec moi. A partir de là, une bonne partie du chemin sera déjà fait. Encore faut-il le vouloir.:04: justement comment seduire that is he question??? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :mdr::mdr::04: une simple pizza et bien mon pauvre il te faut pas grand chose pour te contenté toi ps:mais tu pense qua la bouffe toi!:crazy: Et toi que propose tu? :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 Zut je sais pas faire les pizzas:mdr: je fais comment alors:D MA PAUVRE il faudra te contenter de la deuxieme option mise tout sur ta personne;):D:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 MA PAUVRE il faudra te contenter de la deuxieme option mise tout sur ta personne;):D:D Ca limite les conversations la deuxième option:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 justement comment seduire that is he question??? Hum, je pense que ça passe par la confiance, ne pas avoir peur de se livrer, savoir être détendue et drôle et tout. Je sais, c'est plus cérébral que ce que tu sembles demander, mais c'est comme ça que ça marche en ce qui me concerne;). Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Et toi que propose tu? :04: pour moi il faut une certaine complicité entre les deux personne s et puis une femme ,a toujour une part de mystere en elle ce que tout les hommes cherche a decouvir et que nous reussisont pas a decouvrir enfin une grosse parti c'est celà ,qui me seduit chez une femme et la bouffe vient bien aprés je m"apelle pas seraphin moi je m'emballe pas pour une simple pizza:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je m"apelle pas seraphin moi je m'emballe pas pour une simple pizza:mdr::04: c'est vrai que tu ne t'appel pas séraphin:boxing:, toi t'es djalti le moche:clown: moi je suis la politique de " prend ensuite réclame":D j'ai faim alors je mange ensuite je cherche les autre truc qui m'intéresse vraiment:04: si y a rien qui m'intéresse je passe à une pizzeria:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c'est vrai que tu ne t'appel pas séraphin:boxing:, toi t'es djalti le moche:clown: moi je suis la politique de " prend ensuite réclame":D j'ai faim alors je mange ensuite je cherche les autre truc qui m'intéresse vraiment:04: si y a rien qui m'intéresse je passe à une pizzeria:54: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c'est vrai que tu ne t'appel pas séraphin:boxing:, toi t'es djalti le moche:clown: moi je suis la politique de " prend ensuite réclame":D j'ai faim alors je mange ensuite je cherche les autre truc qui m'intéresse vraiment:04: si y a rien qui m'intéresse je passe à une pizzeria:54: eh alors ! si ya pas de pizza ,tu va chez quik,ou mcdo:mdr::mdr: a la limite ,je prefere un bon resto meme italien mais je commenderai pas de pizza:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je crois qu'il ny a pas de regle en particulier.. mais selon ce que j'enttends tout le temps c'est quand il fait sa crise il faut pas le contrarier ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts