Guest Nimos Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Il me semble qu' y a comme une incoherence dans ce topic :mdr: Si on doit rendre quelqu'un raide dingue de nous c'est que il ne l'est pas deja et donc cela veut dire qu'on doit changer pour faire changer les choses et de ce point de vue je crois qu'on doit deja interesser quelqu'un avant de le rendre dingue ;) et de deux si on doit changer pour le rendre dingue de quelle duree sera ce changement parce que vous et moi savons que cela ne saurait etre definitif et donc autres question n est il pas mentir et se mentir que de faire cela pour rendre quelqu'un raid dingue lol je crois qu un homme devient raid dingue d une femme sans qu'il aie aucune prise sur ca et de meme que pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Il me semble qu' y a comme une incoherence dans ce topic :mdr: Si on doit rendre quelqu'un raide dingue de nous c'est que il ne l'est pas deja et donc cela veut dire qu'on doit changer pour faire changer les choses et de ce point de vue je crois qu'on doit deja interesser quelqu'un avant de le rendre dingue ;) et de deux si on doit changer pour le rendre dingue de quelle duree sera ce changement parce que vous et moi savons que cela ne saurait etre definitif et donc autres question n est il pas mentir et se mentir que de faire cela pour rendre quelqu'un raid dingue lol je crois qu un homme devient raid dingue d une femme sans qu'il aie aucune prise sur ca et de meme que pour la femme totalement d'accord c'est ce que j'ai répondu aussi , mais selon les femme non il faut toujours en rajouter :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Il me semble qu' y a comme une incoherence dans ce topic :mdr: Si on doit rendre quelqu'un raide dingue de nous c'est que il ne l'est pas deja et donc cela veut dire qu'on doit changer pour faire changer les choses et de ce point de vue je crois qu'on doit deja interesser quelqu'un avant de le rendre dingue ;) et de deux si on doit changer pour le rendre dingue de quelle duree sera ce changement parce que vous et moi savons que cela ne saurait etre definitif et donc autres question n est il pas mentir et se mentir que de faire cela pour rendre quelqu'un raid dingue lol je crois qu un homme devient raid dingue d une femme sans qu'il aie aucune prise sur ca et de meme que pour la femme Il y a effectivement du vrai là-dedans. Cela étant, il existe des femmes qui détiennent le pouvoir de nous faire nous remettre en question. On ne change pas seulement pour elles, mais on se rend meilleur. Il ne s'agit donc pas de nous mentir à nous-mêmes, mais de nous améliorer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts