Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je crois qu'il ny a pas de regle en particulier.. mais selon ce que j'enttends tout le temps c'est quand il fait sa crise il faut pas le contrarier ....:confused: sa c pa un bon truc pour moi lol je ve toujour avoir raison Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 sa c pa un bon truc pour moi lol je ve toujour avoir raison oui il faut toujours lui faire croire que c'est lui qui a raison:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je crois qu'il ny a pas de regle en particulier.. mais selon ce que j'enttends tout le temps c'est quand il fait sa crise il faut pas le contrarier ....:confused: si vrai faut pas trop en rajouter sinon:49: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 oui il faut toujours lui faire croire que c'est lui qui a raison:04: là je ne suis pas d accord quand il a tord, il faut le lui dire qu il reste pas bete qd meme seduire c est pas faire preuve d abnegation qd meme Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 là je ne suis pas d accord quand il a tord, il faut le lui dire qu il reste pas bete qd meme seduire c est pas faire preuve d abnegation qd meme Envoyé par tina je crois qu'il ny a pas de regle en particulier.. mais selon ce que j'enttends tout le temps c'est quand il fait sa crise il faut pas le contrarier .. en fait je répondai plus à Tina! Dans la phase séduction t'es sur que tu es 100% toi même? Donc il y a un peu d'abnégation au début non:D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 -soi FEMME -laisse le être l'HOMME -ne lui donne pas tout -ne le prive pas de tout mes 4 vérités Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 devinez d'où vient je vient de rentrez:rolleyes: oui c'est ça d'une pizzeria et je me suis régalé:D, toutes histoires de pizza m'ont donné faim et je me fais toujours plaisir moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 devinez d'où vient je vient de rentrez:rolleyes: oui c'est ça d'une pizzeria et je me suis régalé:D, toutes histoires de pizza m'ont donné faim et je me fais toujours plaisir moi:04: et moi je reste a la maison sagement et tu me ramenne pa de pizza tu c que jadore sa :( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 comment rendre un homme raide dingue de vous? Il faut que tu sois dinguable. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 et moi je reste a la maison sagement et tu me ramenne pa de pizza tu c que jadore sa :( il faut savoir que je ne partage jamais ma nourriture:D demandez moi de l'argent ou ce que vous voulez sauf de la nourriture, "ma mère me dit mokrache:p" avec tout ce que je mange je reste toujours svelte:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 il faut savoir que je ne partage jamais ma nourriture:D demandez moi de l'argent ou ce que vous voulez sauf de la nourriture, "ma mère me dit mokrache:p" avec tout ce que je mange je reste toujours svelte:goodluck: tu toccupe mal de moi :down: je crois que je vé sortir rendre visite a quelqun dotre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Bonsoir, je croi k la vous êtes un peu sorti du sujet c comment rendre un homme dingue de vous, c pas comment assouvir sa faim!!!!! Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 une suggestion comme une autre les seule bijoux que peu porté une femme sur elle c'est le silence mais c'est rare quelle les portes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 une suggestion comme une autre les seule bijoux que peu porté une femme sur elle c'est le silence mais c'est rare quelle les portes. :mdr: :rolleyes: tu risuqe pas de trouver une femme avec ce genre de bijoux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 a vos claviers les filles je sais que ca passe par l etomac, des bons ptits plats ca se passe aussi au lit, de l imagination, de la nouveauté mais ca ne se resuma qd meme pas a ca comment se rendre indispensable a ces yeux? LES HOMMES JE VOUS ECOUTE les grisgris de l'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je pense moi que les hommes aiment les femmes qui leurs disent oui oui oui oui oui tu as raison il ne faut jamais les contredire et tjr leur faire sentir qu'ils sont veril vous les hommes pauvre diable Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je pense moi que les hommes aiment les femmes qui leurs disent oui oui oui oui oui tu as raison il ne faut jamais les contredire et tjr leur faire sentir qu'ils sont veril vous les hommes pauvre diable si c le cas aucun homme m'aimera lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 À chaque homme son mode d'emploi. Séraphin = pizza Djalti= mystère Admino= dinguable Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 On est tous compliqué lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 On est tous compliqué lol oui c vrais mais surtt les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 comment va tu mehdi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 c'est à moi que tu t'adresses? :D nn belle deese je madresse au voyageur mais toi tu va bien Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 a vos claviers les filles je sais que ca passe par l etomac, des bons ptits plats ca se passe aussi au lit, de l imagination, de la nouveauté mais ca ne se resuma qd meme pas a ca comment se rendre indispensable a ces yeux? LES HOMMES JE VOUS ECOUTE sois dingue de lui. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 comment va tu mehdi ? Hé Lady , sava je te remercie , une journée assez dur au boulo , on a eu une deconnexion toute la journée , c'été compliqué de bosser . qu'est ce qu'on peut faire sans internet lol . et toi ma chere sava tjr ..........? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ahh oki, j'adore ce prénom au fait ;) oui ça va comme une déesse , merci ma princesse :hug: ce nom te va si bien il a été creer pour toi lorsqu'on n'a vu ta beauté belle deese princesse je trouve sa aussi joli mici :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts