Jump to content

comment rendre un homme raide dingue de vous?

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a vos claviers les filles

je sais que ca passe par l etomac, des bons ptits plats

ca se passe aussi au lit, de l imagination, de la nouveauté

mais ca ne se resuma qd meme pas a ca

comment se rendre indispensable a ces yeux?

LES HOMMES JE VOUS ECOUTE

:)la réponse est la

pour lastoma je te l accorde, le lit c est normal, mais avant le lit il faut se préparer pour l après lit! la vie est pleines d occasions de bonheur! la femme indisponsable c est celle qui offre a l homme la bonne companie!

• 5 weeks later...

la fille ou la femme qui me rendra raide dingue ce sera le jour ou elle pourra me farcir des petit pois :mdr:

j'aime pas les petits plus superflue , on me prend comme je suis avec mes défauts et je la prends comme elle est avec ses défauts , j'aime pas ce genre de vie d'être obligé de passé par de petite astuce pour se faire aimer ou je ne sais quoi , si on aime on a pas besoin d'en faire trop ;)

j'aime pas les petits plus superflue , on me prend comme je suis avec mes défauts et je la prends comme elle est avec ses défauts , j'aime pas ce genre de vie d'être obligé de passé par de petite astuce pour se faire aimer ou je ne sais quoi , si on aime on a pas besoin d'en faire trop ;)

JE NE SUIS PAS DU TOUT MAIS ALORS LA PAS DU TOUT D ACCORD

TU CROIS QU IL SUFFIT D AIMER POUR QUE CA MARCHE

on dit que l enfer est pavé de bonnes intentions moi je dis que kla vie a deux est aussi pavée de petites intentions a mediter

JE NE SUIS PAS DU TOUT MAIS ALORS LA PAS DU TOUT D ACCORD

TU CROIS QU IL SUFFIT D AIMER POUR QUE CA MARCHE

on dit que l enfer est pavé de bonnes intentions moi je dis que kla vie a deux est aussi pavée de petites intentions a mediter

t'es pas obligé d'aimer comme j'aime tu sais :D chacun aime a sa façon , si on aime autrement que sa propre façon , on est aussi autrement que nous même , alors que ma façon d'aimer te plait pas c'est pas mon problème :04:

Omri: Tu veux savoir comment séduir un homme et au meme temps tu te demandes s'il ne faut pas envoyer tout les hommes à la lune !

maintenant ma reponse:

1: Il faut qu'il y ait des hommes sur terre et pas sur la lune seulement

2: Il faut que tu sois convaincu qu'il ne fait pas bon de vivre sur la lune

3: Montre lui que c'est lui qui aura tjr le dernier sans qu'il sache qu'il n'aura finalement que l'avant dernier

Omri: Tu veux savoir comment séduir un homme et au meme temps tu te demandes s'il ne faut pas envoyer tout les hommes à la lune !

maintenant ma reponse:

3: Montre lui que c'est lui qui aura tjr le dernier sans qu'il sache qu'il n'aura finalement que l'avant dernier

T'as tout compris :D

T'as tout compris :D

en fait c'est un homme qui parle...et si je dis ca c'est parce que je suis conscient des points sensibles des hommes et aimerait attirer l'attention sur le fait que les femmes de nos jours perdent de leur subtilité (comme les hommes sont entrain de perdre d'autres choses aussi) au point ou elles ne savent plus manier leur mari...alors qu'un homme n'est généralement pas tres compliqué

en fait c'est un homme qui parle...et si je dis ca c'est parce que je suis conscient des points sensibles des hommes et aimerait attirer l'attention sur le fait que les femmes de nos jours perdent de leur subtilité (comme les hommes sont entrain de perdre d'autres choses aussi) au point ou elles ne savent plus manier leur mari...alors qu'un homme n'est généralement pas tres compliqué

La femme algérienne n'en est qu'aux prémisses du "féminisme sauvage" consistant à percevoir chaque signe autoritaire ou juste informatif comme une attaque visant à la restreindre dans son espace vital. Belle connerie encore ce féminisme...

Si la position de la femme algérienne n'est pas valorisante dans les yeux de nombreux occidentaux, c'est qu'ils ne perçoivent pas cette subtilité dans les relations de couple dont tu parles. Pourtant el-gwr ils sont pareils, ils kiffent la place de pacha :D

Malheureusement je ne pense pas que ce féminisme sauvage ne soit qu'une étape ... c'est peut-etre vrai dans certain cas mais dans la plupart je pense que c'est plus une perte de vue de ce qui est essentiel...le role de la famille qu'on est entrain de créer.

Nous avons perdu de vue ce role et nous ne percevons le couple qu'en une sorte de récreation alors que c'est un lien sacré par toutes les croyances et les lois...

Ce qui fait qu'on verse dans la logique du jetable et de la telecommande (ca me plait pas alors je zappe) et ce qui est pire et qu'on trouvera tjr des gens pour nous faire precipiter dans les abimes avec des mots comme : "vis ta vis" "fais toi plaisir" "ne te laisse pas faire" ...

il est revolu le temps ou l'on prenait son mal en patience !

Malheureusement je ne pense pas que ce féminisme sauvage ne soit qu'une étape ... c'est peut-etre vrai dans certain cas mais dans la plupart je pense que c'est plus une perte de vue de ce qui est essentiel...le role de la famille qu'on est entrain de créer.

Nous avons perdu de vue ce role et nous ne percevons le couple qu'en une sorte de récreation alors que c'est un lien sacré par toutes les croyances et les lois...

Ce qui fait qu'on verse dans la logique du jetable et de la telecommande (ca me plait pas alors je zappe) et ce qui est pire et qu'on trouvera tjr des gens pour nous faire precipiter dans les abimes avec des mots comme : "vis ta vis" "fais toi plaisir" "ne te laisse pas faire" ...

il est revolu le temps ou l'on prenait son mal en patience !

On verse dans le sinisme de l'individualisme, pas envie de partir sur des compromis, besoin de vivre pleinement les choses, de se sentir libre et d'évoluer en fonction de ses pulsions affectives.

L'amour passion, ou le "t'es beau, t'es belle, on s'aime" c'est bon pour les ados qui se laissent bercer au gré de leur coeur et leurs sentiments du jour.

On ne peut envisager une union sur ce seul critière complètement subjectif et de surcroît éphémère.

On verse dans le sinisme de l'individualisme, pas envie de partir sur des compromis, besoin de vivre pleinement les choses, de se sentir libre et d'évoluer en fonction de ses pulsions affectives.

L'amour passion, ou le "t'es beau, t'es belle, on s'aime" c'est bon pour les ados qui se laissent bercer au gré de leur coeur et leurs sentiments du jour.

On ne peut envisager une union sur ce seul critière complètement subjectif et de surcroît éphémère.

alors je te rejoins complètement

A l'heure actuelle tu te sépares ou divorces, c'est extrapoler bien sur, mais parce que lui ou elle n'a pas descendue la poubelle, pas fait les courses bref des futilités.

L'amour est fait de compromis de concessions mais je crois que beaucoup de personne ne veulent plus en faire,

L'amour actuel me fait penser à l'utilisation du kleenex, on s'en sert une fois et on jette

maintenant ma reponse:

justement c est ce que je n aprouve pas

ce n est pas pour moi une concession que de mettre son poing dans sa poche, c est plutot ne pas s affirmer c est peut etre acceptable au debut d une relation mais a la longue ca la ternit plutot