Jump to content

S.O.S rat au bureau!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ils comprennent pas ke j'ai pas peur que le rat me mange, mais ça me dégoute, j'ai la chaire de poule, beurk

je te comprends jJasmin,si un homme réussie a l'attraper,ne le rate pas,épouse le tout de suite,on dit que celui qui réussi a attraper un rat ou une souris est sans doute un vrai argaz.

je te comprends jJasmin,si un homme réussie a l'attraper,ne le rate pas,épouse le tout de suite,on dit que celui qui réussi a attraper un rat ou une souris est sans doute un vrai argaz.

ARGAZ?????????????????? tu parles, il ne font que rigoler et me lancer des blagues :mad:

je c ke vous allez rigoler mais je viens de découvrir k'il ya un rat dans mon bureau :crazy: j'ai très peur et mes collègues n'arrêtent pas de rigoler.......

un rat dans ton bureau :eek:

ou mazalek dans le bureau :eek:

quel courage :eek:

c'est vrai ça:rolleyes:.....si c'était moi je l'épouserais méme s'il veut pas de moi :D bessif :mad:

un rat dans ton bureau :eek:

ou mazalek dans le bureau :eek:

quel courage :eek:

c'est vrai ça:rolleyes:.....si c'était moi je l'épouserais méme s'il veut pas de moi :D bessif :mad:

donc je te propose une chose nadjma;)mets un rat dans ton bureau et tu verras argaz quidayer:04:

sbah el anouar

donc je te propose une chose nadjma;)mets un rat dans ton bureau et tu verras argaz quidayer:04:

sbah el anouar

bonne idée ....mais attend ya un problem, je suis pas seule dans le bureau au fait c'est un grand espace ou ya tt mes collegues ( homme et femme) alors imagine dé que je met le rat et que l'ARGAZ ce montre surement c'est tt les filles qui vont sauter sur lui :rolleyes:tatefer fia aprés:rolleyes:et donc je ne risque pas j'attend quant jaurai un bureau wahdi :D

sbahe el foule walyasmine

bonne idée ....mais attend ya un problem, je suis pas seule dans le bureau au fait c'est un grand espace ou ya tt mes collegues ( homme et femme) alors imagine dé que je met le rat et que l'ARGAZ ce montre surement c'est tt les filles qui vont sauter sur lui :rolleyes:tatefer fia aprés:rolleyes:et donc je ne risque pas j'attend quant jaurai un bureau wahdi :D

sbahe el foule walyasmine

badli lkhadma :mad:

les filles qui travaillent dans les banques souvent mayalcawche argaz:(

tu sais pourquoi?

vous les banquiers vous travaillez les jeudi;)et c le jour ou les filles se baladent a didouche ou dans les terrasses de sidi yahia ou fi lhamamet:Ddonc rahet a3lik:(

pour cette raison bigmdr

tu ma fais peur lah ya3tike banana ...jai cru a une chose plus grave

tu sais moi méme si je ne travailles pas le jeudi je restrais a la maison:Dellah ghaleb habsa:(:D