harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 :eek:et pourquoi donc ça changera tt ? lakbayel yhabou tofla tezewej bekri:chut: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 lakbayel yhabou tofla tezewej bekri:chut: c'est pas a eux de décidé c'est le destin qui le décide;) et puis entre une fille qui a fais des études et celle qui na pas fait ya une différence :)parceque celle qui en a fais elle doit terminer d'habord les études donc vers ses 23 ans ou plus et aprés elle a envie de travailer deux ou trois ans aprés elle commence a pensé au mariage et là faut attendre son destin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Je l'ai fait !:04: Mais tu verras tout le monde va se dégonfler. bien sur parceque le mot est nulle si tu met célibataire tu va voir que tt le monde va se bousculer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 C'est ironique seulement il faut pas le prendre à son vrai sens populaire. Allez, on attend ta présentation! :D non ahchemte :D Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 lakbayel yhabou tofla tezewej bekri:chut: c'est vrai k les kabyle aiment marier leur fille jeune et en plus avec un kabyle!!!! et c pas evident croyez moi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 c'est vrai k les kabyle aiment marier leur fille jeune et en plus avec un kabyle!!!! et c pas evident croyez moi hadi bekri plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 hadi bekri plus maintenant bon au lieu de trainer dans ce topic wathachmi vas dans le nouveau topicde saoura c mieux pour toi:04: ps:j'ai fais des etudes sup j'ai chome 1 an et j'ai travaille 1 an wazawajt a 24 ans:04: ca c de la cfaza;) Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Ca c'est vraiment nul :mad: et ouiiiiiii!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 bon au lieu de trainer dans ce topic wathachmi vas dans le nouveau topicde saoura c mieux pour toi:04: ps:j'ai fais des etudes sup j'ai chome 1 an et j'ai travaille 1 an wazawajt a 24 ans:04: ca c de la cfaza;) ah non pourquoi moi la premiére sur le topic de saoura attend on va voir les autres:D si tu me donne des cours je dirai pas non:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 et ouiiiiiii!!!! pourquoi tu fais cette téte té amoureaux d'une fille kabyle et ses parents n'ont aps accepté:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 ah non pourquoi moi la premiére sur le topic de saour attend on va voir les autres:D si tu me donne des cours je dirai pas non:D voila t'es trop timide allez fonce d'ailleurs tu n serras pas la premiere j'ai poste un message:D pour les cours c payant:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 voila t'es trop timide allez fonce d'ailleurs tu n serras pas la premiere j'ai poste un message:D pour les cours c payant:04: oui mais toi tu compte pas té pas concerné;) payant?? awwwww madiriche el hassanate antiya fi khtek meskina :D Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 pourquoi tu fais cette téte té amoureaux d'une fille kabyle et ses parents n'ont aps accepté:D non je suis une fille kabyle et je suis pas amoureuse, j'anticipe just les choses Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 non je suis une fille kabyle et je suis pas amoureuse, j'anticipe just les choses ah d'accord... excuse moi:) mais je pense qu eles choses on changer aujourdhui limportant c'est de trouvé la bonne personne .... Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 ah d'accord... excuse moi:) mais je pense qu eles choses on changer aujourdhui limportant c'est de trouvé la bonne personne .... ca c toi qui le dit Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 oui mais toi tu compte pas té pas concerné;) payant?? awwwww madiriche el hassanate antiya fi khtek meskina :D le cours numero un ne pas travailler a la banque Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 le cours numero un ne pas travailler a la banque vas y doucement stp......j'y peux rien moi c'est mon métié Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 vas y doucement stp......j'y peux rien moi c'est mon métié ben faudrai démissionner et rester a la maison, au mois tu apprendras la cuisine, c un bon point pr se marier Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 vas y doucement stp......j'y peux rien moi c'est mon métié 2eme cour reponds a saoura:mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 ben faudrai démissionner et rester a la maison, au mois tu apprendras la cuisine, c un bon point pr se marier c'est ce que tas fais toi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 2eme cour reponds a saoura:mad: non mais saoura il connait déjà mes réponses a ses questions:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Les réponses c'est pas pour moi :confused: d'ou tu sors toi:D oui je sais Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 c'est ce que tas fais toi? non: 1- moi je boss pas a la banque. 2- je veut pas me marier Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 non: 1- moi je boss pas a la banque. 2- je veut pas me marier a ton avis en quoi ça dérrange le faite de bossé a la banque? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 non mais saoura il connait déjà mes réponses a ses questions:rolleyes: saha makenche saoura kayen khouh habitou thablouni bourou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts