Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ne le prend pas mal :surrender: mais tu généralise un peu tu crois pas... et puis des hommes qui se lèvent pas pour une femme enceinte et bien j'ai vu ici chez nous chez vous où:rolleyes: n'habite en inde, car là je peut t'assurer que personne ne se lèvera pas car il ne pourra pas le faire vu l'engloutissement:D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 eh oui, t'a vue l'injustice:( et moi qui s'est battu pour construire une belle maison pour nous:( vas demander pardon même si tu n'as rien fait.. sinon tu vas attraper froid cette nuit Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 chez vous où:rolleyes: n'habite en inde, car là je peut t'assurer que personne ne se lèvera pas car il ne pourra pas le faire vu l'engloutissement:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 vas demander pardon même si tu n'as rien fait.. sinon tu vas attraper froid cette nuit tu crois ça? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 tu crois ça? t'as pas le choix surtout à cause de ces nuages... il me semble qu'il va pleuvoir...et puis t'as une fleur dans la main ça tombe bien, ça peut aider;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Et dire qu'elle cherche l'égalité avec l'homme. Et t-il normal qu'il y ai des chaines d'attente l'une pour hommes l'autre pour femmes? Ceci n'existe que dans les pays arabo-musulmans créant une ségrégation sexuelle bannie par les conventions de Geneves signées par la majorité des pays. Encore un qui croit au père Noel...astaghfir Allah Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 mdrr ah parce que les conventions de geneve sont toujours respectée peut etre? en europe? laisse moi rire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts