Jump to content

Si votre future femme tombe enceinte du violeur ?

Recommended Posts

si vs etiez avec une jeune femme depuis un bou temp et que vous l'aimez

que feriez vous si elle cette jeune femme subit un viol avant votre mariage et qu'elle tombe enceinte du violeur ?

-vs decidez kan meme de vs marier avec elle sachan qu'elle ne seré plus vierge et quelle aura un bb d'un otre

-vs ete degouter et vs la rejeter

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas un homme :D mais si je serai un algérien place à ce pauvre homme ; je la tuerai:( :D mais si je suis un français ou n'importe (nationalité) je lui donne mon coup de main pour qu'elle sorte de cette terreur après je me mari avec elle :D

donc ton père,ton frère et ton oncle,enfin tous tes proches du sexe masculin pourraient etre concernés,n'est ce pas!

quand on dit que les algériens ce comportent de cette façon ; ça ne veut pas dire qu'on parle d'eux tous ; mais franchement mon père ne ferai pas ça ; mais mon frère !! je suis sure qu'il la tuerai.

Guest séraphin
Dis le lui à cet algérien:rolleyes:!! il ne comprendra jamais:confused:

vous vous êtes injuste avec nous on dirai qu'on des monstre ma paroles:confused: ne somme des être humain comme tout le monde avce notre tempérament méditerranéen mais on tue pas pour autant...c'est injuste:angel_sadangel:

Guest séraphin
mais mon frère !! je suis sure qu'il la tuerai.

et pour quoi le faire ce n'est pas sa faute:eek: sinon il sera damné au enfers:rolleyes: moi je crois qu'une personne normale, les plus grave qu'il pourrai faire c'est de la laisser tomber mais au delà de tuer....:confused:

vous vous êtes injuste avec nous on dirai qu'on des monstre ma paroles:confused: ne somme des être humain comme tout le monde avce notre tempérament méditerranéen mais on tue pas pour autant...c'est injuste:angel_sadangel:

Désolé séraphin:down:

Guest séraphin
dc toi tu pouré rester avec la fille ?

ooh moi je suis un cas isolé:D d'abord je serai jamais avec aucune fille:04:

2-si j'aime une fille je vais directe chez ces parent, on écrit le livre:p et pas de sortis juste avce moi:mad: comme ça les risque sont moins nombreux:D

ooh moi je suis un cas isolé:D d'abord je serai jamais avec aucune fille:04:

2-si j'aime une fille je vais directe chez ces parent, on écrit le livre:p et pas de sortis juste avce moi:mad: comme ça les risque sont moins nombreux:D

:mdr: jé oublié tes un aigle libre sans attache :rolleyes:

en dit

" KADDARA LAHO W MACHAA FA3ALLE"

mais tu c etant algerien biesur en accepte pas une fille avc un garçon c pa la france ici en a pa habituè a ses trucs la c pr ça la moindre chose konf fait c de la kitè en silence froidement genre fuire d'elle c ce ke je pense