mirette 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ooh moi je suis un cas isolé:D d'abord je serai jamais avec aucune fille:04: 2-si j'aime une fille je vais directe chez ces parent, on écrit le livre:p et pas de sortis juste avce moi:mad: comme ça les risque sont moins nombreux:D chapeau seraphin,enfin wlad lfamilya sont de retour,hamd,on a encore de l'espoir(je parle de ma petite personne). dis moi,Meme avec ses parents,son frere ou sa soeur tu ne la laissera pas sortir? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 en dit " KADDARA LAHO W MACHAA FA3ALLE" mais tu c etant algerien biesur en accepte pas une fille avc un garçon c pa la france ici en a pa habituè a ses trucs la c pr ça la moindre chose konf fait c de la kitè en silence froidement genre fuire d'elle c ce ke je pense tu la quitte meme si tu laime Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 gamine, va:D :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 dis moi,Meme avec ses parents,son frere ou sa soeur tu ne la laissera pas sortir? avec sa mère, son frère et son père permission accordée:D mais avce ça soeur on les embêtera donc non:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :closedeyes::closedeyes::closedeyes: :ermm::ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 pas facile de savoir à l'avance quoi faire, dans ce genre d'événements de tels passions contradictoires peuvent se déchainer à l'intérieur qui peuvent finir par faire faire toutes sortes de chose...tuer, la fille, d'autres filles, se tuer...actes de terreur...se résigner ça arrive aussi...accepter...et je suis sur que personne ne peut être sur de ce qu'il fera...ceux qui parfois tuent ne sont pas forcement les plus mauvais...d'où la notion de folie passagère. C'est bien aussi d'en parler car on y met de la conscience et un individu averti en vaut deux. La morale musulmane nous dicte de pardonner car il faut être juste, et il n y a pas plus grande injustice que de commettre une injustice envers une victime...mais parfois c'est malheureusement au nom de la pureté religieuse bafouée que certains vont tuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 avec sa mère, son frère et son père permission accordée:D mais avce ça soeur on les embêtera donc non:mad: en plus c vré ta raison fo quelle sorte quavec toi ou des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Les mecs à vos claviers, soyez réalistes et dites la vérité, toute la vérité rien que la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Les mecs à vos claviers, soyez réalistes et dites la vérité, toute la vérité rien que la vérité franchement je ne pourrai pas élever ou vivre avec un enfant qui n'est pas le mien, sans savoir sans père, je sais que ce n'est de sa faute, mais je ne veux payer pour les erreurs des autre, je veux avoir un vie simple et normal avec mes propre enfant si Dieu le permet,.....:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Lady, ton scénario est dur. Malheureusement, il y a des filles qui ont déjà subit ce genre d'acts ignobles. Je n'ai jamais entendu parler de meurtre à cause d'un viol mais tout est possible et parfois ce genre d'affaires sont camouflées. Je pense que la réaction du gars dépendra fortement de la relation qu'il entretient avec la fille. Mais dans tout les cas, il y aura une reconstruction psychologique à mener, je pense qu'avec un partenaire solide c'est plus facile pour la fille. Malheureusement, les homme forts de caractère ne sont pas nombreux, la majorité pensent au qu'on dira t'on, sont sensibles au regard des autres. Ils préfèrent sacrifier la victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 franchement je ne pourrai pas élever ou vivre avec un enfant qui n'est pas le mien, sans savoir sans père, je sais que ce n'est de sa faute, mais je ne veux payer pour les erreurs des autre, je veux avoir un vie simple et normal avec mes propre enfant si Dieu le permet,.....:clover: Chapeau pour la franchise Séraphin... C'est vrai c'est dur à avaler... Encore Séraphin: Elle aussi , elle a droit à une vie simple, elle est victime . Or: A - t- elle le droit d'avorter? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 franchement je ne pourrai pas élever ou vivre avec un enfant qui n'est pas le mien, sans savoir sans père, je sais que ce n'est de sa faute, mais je ne veux payer pour les erreurs des autre, je veux avoir un vie simple et normal avec mes propre enfant si Dieu le permet,.....:clover: mais tu va laisser la femme que tu aime et qui t'aime souffrir seule c pa possible :( moi si jété un homme je turai le violeur je demanderé a la fille si elle peut avorter apré je lépouse et je lui ferai oublier ce violeur je lui donneré tout le bohneur Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Chapeau pour la franchise Séraphin... C'est vrai c'est dur à avaler... Encore Séraphin: Elle aussi , elle a droit à une vie simple, elle est victime . Or: A - t- elle le droit d'avorter? moi j'avorteré meme si je me pren des peché je ne ve pa mettre l'enfant de l'homme qui ma violé je sais que je pouré pa l'aimer comme une mere d'ailleur je nauré plu envie de me marier avec un otre homme je me sentiré sale Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Lady, ton scénario est dur. Malheureusement, il y a des filles qui ont déjà subit ce genre d'acts ignobles. Je n'ai jamais entendu parler de meurtre à cause d'un viol mais tout est possible et parfois ce genre d'affaires sont camouflées. Je pense que la réaction du gars dépendra fortement de la relation qu'il entretient avec la fille. Mais dans tout les cas, il y aura une reconstruction psychologique à mener, je pense qu'avec un partenaire solide c'est plus facile pour la fille. Malheureusement, les homme forts de caractère ne sont pas nombreux, la majorité pensent au qu'on dira t'on, sont sensibles au regard des autres. Ils préfèrent sacrifier la victime. oui ba c bien dommage sa la fille aura sa vie detruuite en plus imaginon qu'elle etait pure et chaste le violeur lui a tout pris Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 moi j'avorteré meme si je me pren des peché je ne ve pa mettre l'enfant de l'homme qui ma violé je sais que je pouré pa l'aimer comme une mere d'ailleur je nauré plu envie de me marier avec un otre homme je me sentiré sale Je soutiens la proposition de l'avortement puisque je suis une femme, les hommes je crois , ils attendent la bénédiction d'un Imam???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 mais tu va laisser la femme que tu aime et qui t'aime souffrir seule c pa possible :( moi si jété un homme je turai le violeur je demanderé a la fille si elle peut avorter apré je lépouse et je lui ferai oublier ce violeur je lui donneré tout le bohneur Tu es trop naîve Lady, tu apprendra que même si le garçon est prêt à soutenir la fille ses parents l'en empêcheront. C'est pour celà qu'on dit " Elridjel khlassou", parce qu'un vrai homme est sensé être juste et soutenir la femme avec laquelle il est engagé jusqu'au bout(et vis versa biensûr). Faut pas oublier que le viol, ça touche aussi des femmes mariées Un fois, on m'a raconté l'histoire d'une femme mariée qui a été violée et qui avait peur de le dire à son mari, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Elle aussi , elle a droit à une vie simple, elle est victime . Or: A - t- elle le droit d'avorter? je ne suis pas la bonne personne à qui il faut poser cette question, je fais mon possible pour échapper aux problèmes, mais si un jour-ma3ad allah-je serai amener une situation pareille, peut être que j'aurai une autre position, on dit des des paroles sur de choses qu'on a pas vécu mais nos faits sont relative à la situation vécu, ma réaction ici sur le forum pour diffère sur celle de la vrai vie:) espèrent que Dieu nous épargne ce genre de problème, Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu es trop naîve Lady, tu apprendra que même si le garçon est prêt à soutenir la fille ses parents l'en empêcheront. C'est pour celà qu'on dit " Elridjel khlassou", parce qu'un vrai homme est sensé être juste et soutenir la femme avec laquelle il est engagé jusqu'au bout(et vis versa biensûr). Faut pas oublier que le viol, ça touche aussi des femmes mariées Un fois, on m'a raconté l'histoire d'une femme mariée qui a été violée et qui avait peur de le dire à son mari, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. tt sa est tro injuste !!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je ne suis pas la bonne personne à qui il faut poser cette question, je fais mon possible pour échapper aux problèmes, mais si un jour-ma3ad allah-je serai amener une situation pareille, peut être que j'aurai une autre position, on dit des des paroles sur de choses qu'on a pas vécu mais nos faits sont relative à la situation vécu, ma réaction ici sur le forum pour diffère sur celle de la vrai vie:) espèrent que Dieu nous épargne ce genre de problème, Espérons que le Bon Dieu soit assez clément pr nous épargner une situation aussi critique... Personnellement, forum ou pas , je lui donne le droit d'avorter, c'est son corps , elle en est la propriétaire, si elle juge que cet acte lui épargnera des problèmes physiques et psychologique elle en le droit total, en plus cette créature innocente , qui viendra souffrir juste à cause d'un délinquant c'est trop trop douloureux pour les deux.... Que le bon Dieu me pardonne, mais il ne s'est pas qualifié de rahmane, rahim, ghafour pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Je trouve ignoble quand ils obligent le violeur à épouser sa victime pour soi-disant arranger les choses. Tu te vois marier avec un voyou qui t'a fais subir des sévices. J'ai vraiment du mal avec cette approche. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Moi je le turé tout simplement comme dexter , je le décapitré je lui metré de l'acid et je le jetré a la mer dans des sac poubelle de 20 da .:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 compliqué comme situation, personellement je ne pense pas que avorter soit une bonne chose, viol ou non c'est interdit on ne peut pas arranger une situation douloureuse en en creant une autre: l'vortement avorter ce n'est pas facile psychologiquement, je ne pense pas que ca debarassera pour autant le probleme de la jeune fille, et si ca la debarasse ce sera passagé car plus tard elle regrettera son geste c'est une grande epreuve, c'est clair, mais notre corps appartient a dieu avant tout, et celui du bebe aussi, justement oui il est innocent il ne merite pas la mort j'ai deja entendu une histoire d'une femme, qui a ete violé, et bien elle a eleve sa fille pendant des annees avec amour, et patience, et ne lui a pas dit quelle ete l'enfant d'un viol elle ne lui a avoué qu'une fois adulte à la rigueur, la femme n'a qu'a donner lenfant a une famille aimante qui ne peut avoir de bebe, mais le tuer... moi pour avoir porter des enfants, je ne peut imaginer qu'une femme n'est pas pitie d'un petit bebe innocent qui bouge dans son ventre, une mere c'est tout ce que l'enfant a, elle est sa protection, son reconfort il n'y a rien de plus pire que de tuer un enfant innocent qui ne vie que part nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 compliqué comme situation, personellement je ne pense pas que avorter soit une bonne chose, viol ou non c'est interdit on ne peut pas arranger une situation douloureuse en en creant une autre: l'vortement avorter ce n'est pas facile psychologiquement, je ne pense pas que ca debarassera pour autant le probleme de la jeune fille, et si ca la debarasse ce sera passagé car plus tard elle regrettera son geste c'est une grande epreuve, c'est clair, mais notre corps appartient a dieu avant tout, et celui du bebe aussi, justement oui il est innocent il ne merite pas la mort j'ai deja entendu une histoire d'une femme, qui a ete violé, et bien elle a eleve sa fille pendant des annees avec amour, et patience, et ne lui a pas dit quelle ete l'enfant d'un viol elle ne lui a avoué qu'une fois adulte à la rigueur, la femme n'a qu'a donner lenfant a une famille aimante qui ne peut avoir de bebe, mais le tuer... moi pour avoir porter des enfants, je ne peut imaginer qu'une femme n'est pas pitie d'un petit bebe innocent qui bouge dans son ventre, une mere c'est tout ce que l'enfant a, elle est sa protection, son reconfort il n'y a rien de plus pire que de tuer un enfant innocent qui ne vie que part nous Je vais t'en raconter une autre: Une femme divorcée épousa un veuf, elle avait une fillette de 14 ans et l'autre il avait bcp d'enfants dont un garçon d'une vingtaine d'année. Une fois, le jeune homme viola la fillette mineure, elle avait seize ans à l'époque. Et ben, la pauvre est allée voir son père et son grand -père, on mit le violeur au cachot, mais l3rouch on préféré qu'il l'épouse pour lui épargner la peine. ( encore la loi au service de l'homme). sous les pressions, elle l'épousa( mineure , la loi ferme les yeux quand bon lui semble). Après quelque mois elle se suicida. La honte! Tous : l3rouch, les parents,le juge,la société auront du mal à expliquer au Bon Dieu, leur lâcheté et leur contribution au complot. Ma foi, tout sal*** qui ne réussit pas approcher la femme qu'il désire et qui le refuse par dessus le marché, il n'aura qu'à la violer avec la bénédiction de tout le monde. Tahya Dzair Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Je vais t'en raconter une autre: Une femme divorcée épousa un veuf, elle avait une fillette de 14 ans et l'autre il avait bcp d'enfants dont un garçon d'une vingtaine d'année. Une fois, le jeune homme viola la fillette mineure, elle avait seize ans à l'époque. Et ben, la pauvre est allée voir son père et son grand -père, on mit le violeur au cachot, mais l3rouch on préféré qu'il l'épouse pour lui épargner la peine. ( encore la loi au service de l'homme). sous les pressions, elle l'épousa( mineure , la loi ferme les yeux quand bon lui semble). Après quelque mois elle se suicida. La honte! Tous : l3rouch, les parents,le juge,la société auront du mal à expliquer au Bon Dieu, leur lâcheté et leur contribution au complot. Ma foi, tout sal*** qui ne réussit pas approcher la femme qu'il désire et qui le refuse par dessus le marché, il n'aura qu'à la violer avec la bénédiction de tout le monde. Tahya Dzair :eek:Oui ma soeur je comprend, excuse moi, j'oublie parfois les loi algerienne, l'histoire que j'ai raconté c'est une femme qui avait ete violée en Bosnie,elle vie maintenant en France avec sa fille (je salue au passage sa patience, car c'est "plus facile à dire qu'à faire") En fait, je te donnais mon avis avec une autre vision des choses, car je ne vie pas en Algérie, et bien entendue, les lois sont differentes à ce niveau là (et heuresement..) je trouve abominable qu'il y est la possibilité pour le violeur d'epousé la fille n'a telle pas deja vecue un calvaire? qu'on devrait en plus lui en rajouter un? il est deja tellement dur pour une fille violée de se reconstruire une vie normale apres ça, comment le pourrais t elle en cotoyant quotidiennement son bourreau? c'est une 2eme punition pour elle je ne comprend pas cette loi!!!!!!!:mad::mad::mad: le pire cest sa famille! ils sont odieux de faire ça! ca changera quoi quelle se marie avec?elle n'est plus vierge, elle n'est plus vierge, ca ne rattrapera rien c'est une honte!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts