Jump to content

Si votre future femme tombe enceinte du violeur ?

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais tu va laisser la femme que tu aime et qui t'aime souffrir seule c pa possible :(:(

moi si jété un homme je turai le violeur je demanderé a la fille si elle peut avorter apré je lépouse et je lui ferai oublier ce violeur je lui donneré tout le bohneur

Et tu reste toute ta vie en prison, ya3ini 3la had le raisonement :chut:

si vs etiez avec une jeune femme depuis un bou temp et que vous l'aimez

que feriez vous si elle cette jeune femme subit un viol avant votre mariage et qu'elle tombe enceinte du violeur ?

-vs decidez kan meme de vs marier avec elle sachan qu'elle ne seré plus vierge et quelle aura un bb d'un otre

-vs ete degouter et vs la rejeter

tout dabor , mmmon amour pour cette demoiselle etons sensé être passionnelle , sincère , je la serrerai dans mes bras très fort en lui disons ke tout va bien , pour le gosse je c pas .............................. , pour le violeur je le poursuivrai partout , pour l'empaler et l'empailler .

:eek:Oui ma soeur je comprend, excuse moi, j'oublie parfois les loi algerienne, l'histoire que j'ai raconté c'est une femme qui avait ete violée en Bosnie,elle vie maintenant en France avec sa fille

(je salue au passage sa patience, car c'est "plus facile à dire qu'à faire")

En fait, je te donnais mon avis avec une autre vision des choses, car je ne vie pas en Algérie, et bien entendue, les lois sont differentes à ce niveau là (et heuresement..)

je trouve abominable qu'il y est la possibilité pour le violeur d'epousé la fille

n'a telle pas deja vecue un calvaire? qu'on devrait en plus lui en rajouter un?

Ce n'est même pas une question de loi. La société algérienne étant ce qu'elle, une fille qui tombe enceinte hors mariage, si elle en a la possibilité et si elle ne veut pas d'emmerdes, elle ne peut que se faire avorter et oublier.... Bien évidemment, aller porter plainte est la dernière des conneries à faire. Pourquoi demander à une femme de faire preuve d'humanisme envers ce qui n'est encore qu'un embryon ou un fœtus, alors que personne ne fera preuve d'humanisme envers elle... Par ailleurs, QUEL EST LE DESTIN DE CES ENFANTS EN ALGERIE FRUITS DU VIOL OU L'INCESTE ? Moi, il me semble, mais je me trompe peut-être qu'ils sont traités en parias.