harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 C'est l'histoire de Djillali, un gars qui ouvre une pompe à essence. Le problème est qu'il n'a pas trouvé de nom pour sa station-service. Du coup il met un logo : GMB. Le directeur d'une banque passe le voir et lui dit que GMB est le nom de sa banque, et lui demande au passage que signifie G-M-B le bledard répond GMB "Gillali Moul Boumba" (gillali le propriétaire de la pompe). le directeur lui demande de trouver un autre nom a sa station. 15 jour après le directeur repasse et voit inscrit : GMBMMB : Gillali Moul Boumba Machi Moul Banka. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 C'est l'histoire de Djillali, un gars qui ouvre une pompe à essence. Le problème est qu'il n'a pas trouvé de nom pour sa station-service. Du coup il met un logo : GMB. Le directeur d'une banque passe le voir et lui dit que GMB est le nom de sa banque, et lui demande au passage que signifie G-M-B le bledard répond GMB "Gillali Moul Boumba" (gillali le propriétaire de la pompe). le directeur lui demande de trouver un autre nom a sa station. 15 jour après le directeur repasse et voit inscrit : GMBMMB : Gillali Moul Boumba Machi Moul Banka. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: GBR: j'ai bcp ri Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: GBR: j'ai bcp ri HKAWHALI FE LKHADMA:04::04::04: TU PEUX POLLUER LE TOPIC VAS'Y:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 HKAWHALI FE LKHADMA:04::04::04: TU PEUX POLLUER LE TOPIC VAS'Y:mdr: Tu sais : des bambins m'ont raconté des blagues vraiment drôles ( c'est l'âge:mdr::mdr:): Galek wahed moto nta3o regdet , ghataha bi couverta Stupide: mais en l'écoutant zézayer et rigoler grib nmout bi dhahk:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 HKAWHALI FE LKHADMA:04::04::04: TU PEUX POLLUER LE TOPIC VAS'Y:mdr: ça bosse dur au travail a ce que je vois:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 ça bosse dur au travail a ce que je vois:04: oh tu sais akhi la ou je bosse :04:ca bosse beaucoup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts