Jump to content

au revoir mes amis...je doit partir!!!!

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

c'est mois à venir je serai très occupé inchalla, donc je ne vais plus pourvoir m'amuser avec vous:p et puis je suis un peu désorganiser avce se forum, j'entre juste pour jeter un coup d'œil alors je passe des heures et je laisse passer des obligation:confused: donc c'est ma dernière soirée avec vous:phone2:

je ne sais même pourquoi je raconte ça, tout le monde s'en fou que je parte:ermm:

Guest Chamane

c'est mois à venir je serai très occupé inchalla, donc je ne vais plus pourvoir m'amuser avec vous:p et puis je suis un peu désorganiser avce se forum, j'entre juste pour jeter un coup d'œil alors je passe des heures et je laisse passer des obligation:confused: donc c'est ma dernière soirée avec vous:phone2:

je ne sais même pourquoi je raconte ça, tout le monde s'en fou que je parte:ermm:

Et ben, on a tous des obligations Séraphino, passe de temps en temps , une demi heure ne va pas chambouler tes programmes:mdr::mdr::mdr:

Vraiment votre touch est plus que nécessaire au forum:40::40::40::40:

Au plaisir de te relire :)

Guest séraphin
Et ben, on a tous des obligations Séraphino, passe de temps en temps , une demi heure ne va pas chambouler tes programmes:mdr::mdr::mdr:

Vraiment votre touch est plus que nécessaire au forum:40::40::40::40:

je ferrai mon possible promis:04:

merci bien du compliment c'est gentil:)

Guest séraphin
euh rien a voir...ok si tu veux ..euh... Allah y'3awnek f'tes obligations ya sidi :)

donc tu veut que je parte c'est ça:( même pas reste stp:p je ne ne le ferai pas mais tout de même je sentirai qu'on tien un peu à ma tite personne:D

non je plaisante merci candy:)

Guest Chamane
je ferrai mon possible promis:04:

merci bien du compliment c'est gentil:)

Mais on t'aime bien Séraphin :throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb:

Pas la peine de créer un topic pour voir si tu nous es cher ou pas:04::04::04::04:

salam

tu veux nous quitter?

tu dois suivre la procédure, sinon ta démission sera abusive et tu devra dédommager admino et le personnel de la modération.

tu dois donc envoyer un mp avec accusé de réception et attendre le délais de préavis de 2 mois le temps qu'on trouve un remplaçant.

en tout cas, je fût honoré de te connaître, même si nous nous sommes croisé que très rarement. (mieux vaut peu et et de bonne qualité que beaucoup et de mauvaise qualité:p)

a 1 de ces 4

Guest séraphin
Mais on t'aime bien Séraphin :throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb:

Pas la peine de créer un topic pour voir si tu nous es cher ou pas:04::04::04::04:

je me sent aimé donc je vais fermé ce topic:D

p.s

merci bien :)

Guest séraphin
222345qpa9lsrvvr.gif

Tu vas trop me manquer seraphinou !!

c'est pas juste pk tu me laisse tt seule :(:( ne pars pas

J'espere que tu reviendra de temp en temp :)

1669p.jpg

c'est mignon cette fillette:o:o:o mais elle des gros pieds par contre:04:

tu ne sera pas seul le grand moche du forum djalti sera là:D je en lui fais pas confiance moi:mad: mais je suis obligé c'est ton grand frère:) et puis je passerai de temps en temps:)

c'est mignon cette fillette:o:o:o mais elle des gros pieds par contre:04:

tu ne sera pas seul le grand moche du forum djalti sera là:D je en lui fais pas confiance moi:mad: mais je suis obligé c'est ton grand frère:) et puis je passerai de temps en temps:)

et puis ya chezlui aussi qui peut me tenir compagnie :D

Guest séraphin

non je ne quitte pas définitivement mais juste pour des raison personnel:04:

tu dois suivre la procédure, sinon ta démission sera abusive et tu devra dédommager admino et le personnel de la modération.

on se croirai à l'école des banquier à alger:D c'est pour ça que je ne suis pas aller de peur de leur remboursé les 30 million de d'indemnisation en cas où tu rate une année:eek:

tu dois donc envoyer un mp avec accusé de réception et attendre le délais de préavis de 2 mois le temps qu'on trouve un remplaçant.

un préavis:confused: et deux moi pour le recevoir:eek: on voix bien que c'est une administration algérienne:mdr:

en tout cas, je fût honoré de te connaître, même si nous nous sommes croisé que très rarement. (mieux vaut peu et et de bonne qualité que beaucoup et de mauvaise qualité:p)

l'honneur est plus que partager à ton égard mon frère, mais je te rassure je ne fais pas des adieux:p c'est juste temporaire pour des raisons x:)

bon voyage:plane:

Guest séraphin
Salam 3laykoum

Quel dommage, :(j'aimais bien tes interventions

Mais comme a dit chamane tu peux passer de temp en temp en te fixant une limite

Et bien je te souhaite bon courage dans ta vie Seraphin

Et reviens nous vite:D:mdr:

و عليكم السلام و رمة الله و بركاته

merci jardin d'éden:04:

oui je compte bien revenir de temps en temps:phone2: il faut que je vous ennuie un peu quand même:goodluck:

Guest séraphin
ravi que tu te sente aimée mais ns on va se sentire abandonée :(:( sans toi

ne me dis pas ça sinon je vais laisser mes travaux et reste ici:( je doit allez gagner plus d'argent pour notre cuisine:) j'ai pas pu te la refuser malgré qu'elle coute les yeux de la tête:eek:

Guest séraphin
et puis ya chezlui aussi qui peut me tenir compagnie :D

ah surement pas :ranting2: tu va chez tes parent le temps que je revienne murFrape et si tu n'a pas peur tu reste à la maison:closedeyes: pas de sortis:D et pasd de chez lui:busted_red:

ah surement pas :ranting2: tu va chez tes parent le temps que je revienne murFrape et si tu n'a pas peur tu reste à la maison:closedeyes: pas de sortis:D et pasd de chez lui:busted_red:

nn jaime pa vivre seul je vé plutot rester chez moi je reviendré chez toi quan tu sera avec moi :) je sorti pour voir les autre vite fait

و عليكم السلام و رمة الله و بركاته

merci jardin d'éden:04:

oui je compte bien revenir de temps en temps:phone2: il faut que je vous ennuie un peu quand même:goodluck:

o c'est jolie ça, jardin d'eden...:)dis donc tu fais aps ça pour qu'on te lance un peu plus de fleurs?:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr: