Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ne me dis pas ça sinon je vais laisser mes travaux et reste ici:( je doit allez gagner plus d'argent pour notre cuisine:) j'ai pas pu te la refuser malgré qu'elle coute les yeux de la tête:eek: bah reste ici je men fou de ma cuisine lol :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 DONC TU NOUS REVIENDRA TRES VITE !!! :) jé bocou apprécier rigoler avec toi je te remercie pour ta gentillesse et te souhaite tout le bohneur du monde ;) ah bien sure je suis,pas prés de vous oublier pour très vite:D je te souhaite aussi d'être très heureuse:) mais bon sang ça ressemble à des adieux ça j'ai dit q:ohmy:ue je reviendrai:ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ah bien sure je suis,pas prés de vous oublier pour très vite:D je te souhaite aussi d'être très heureuse:) mais bon sang ça ressemble à des adieux ça j'ai dit q:ohmy:ue je reviendrai:ranting2::ranting2::ranting2: oui mais on sait jamais je vais peut etre mourir avant que tu revienne dc je prefere dire tt sa maintenan Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 o c'est jolie ça, jardin d'eden...:)dis donc tu fais pas ça pour qu'on te lance un peu plus de fleurs?:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: peut être que je me sentais un peu délaissé c'est pour ça:innocent: et puis c'est moi qui donne toujours des fleurs sans recevoir:D non on se reverra bientot inchala:) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 peut être que je me sentais un peu délaissé c'est pour ça:innocent: et puis c'est moi qui donne toujours des fleurs sans recevoir:D non on se reverra bientot inchala:) oui je comprend on a tous besoin d'un peu de douceur:D inchallah!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 oui mais on sait jamais je vais peut etre mourir avant que tu revienne dc je prefere dire tt sa maintenan la mort est imprévisible que ce soit pour ou moi:(....... ou djalti:p non que Dieu allonge nos vie pour se repentir de pleins de péché en attente:D alah yebarek fi 3marna wa yewafe9na li ta3atih:) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu t'absente? Tu lui refais sa cuisine :D :D ?? Ben je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vas faire, toi qui a été le 1er a me souhaiter la bienvenue dans ce forum, et qui m'a expliqué un peu comment ça se passé, le système..... alors thank you :p Au plaisir de te RE lire. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu t'absente? Tu lui refais sa cuisine :D :D ?? Ben je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vas faire, toi qui a été le 1er a me souhaiter la bienvenue dans ce forum, et qui m'a expliqué un peu comment ça se passé, le système..... alors thank you :p Au plaisir de te RE lire. :goodluck: et oui les femmes et leur exigence elle croit qu'on trouve de l'argent dans les vallée:D je le lui ferai sa cuisine t si pares ça elle vaudra quelque chose d'autre je caserai tout et elle n'aura que les mure:D p.s merci algérienne au plaisir de te lire inchala:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 :down::15:et oui les femmes et leur exigence elle croit qu'on trouve de l'argent dans les vallée:D je le lui ferai sa cuisine t si pares ça elle vaudra quelque chose d'autre je caserai tout et elle n'aura que les mure:D p.s merci algérienne au plaisir de te lire inchala:) jédi que voulai plu ma cuisine ze ve seraphinou :ermm: :down: :15: :17: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 et oui les femmes et leur exigence elle croit qu'on trouve de l'argent dans les vallée:D je le lui ferai sa cuisine t si pares ça elle vaudra quelque chose d'autre je caserai tout et elle n'aura que les mure:D p.s merci algérienne au plaisir de te lire inchala:) Ben ça va être dur les travaux mais en même temps pense à tout les petits plats qu'elle va te faire dans cette JOLIE cuisine et de plus faite par toi :p !! Prend du plaisir a le faire....comme ça tu apprécieras chaque plat qu'elle te fera :D :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 mais hé on dit cela au nouveau:D je suis un millénaire moi:04: p.s merci admino de même:) J'ai pas dit "de te lire" mais "de te relire", parce qu'on va bien te relire, n'est-ce pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 c'est mois à venir je serai très occupé inchalla, donc je ne vais plus pourvoir m'amuser avec vous:p et puis je suis un peu désorganiser avce se forum, j'entre juste pour jeter un coup d'œil alors je passe des heures et je laisse passer des obligation:confused: donc c'est ma dernière soirée avec vous:phone2: je ne sais même pourquoi je raconte ça, tout le monde s'en fou que je parte:ermm: bon courage alors pour tes projets et au plaisir:goodluck:tu vas nous manquer:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 c'est mois à venir je serai très occupé inchalla, donc je ne vais plus pourvoir m'amuser avec vous:p et puis je suis un peu désorganiser avce se forum, j'entre juste pour jeter un coup d'œil alors je passe des heures et je laisse passer des obligation:confused: donc c'est ma dernière soirée avec vous:phone2: je ne sais même pourquoi je raconte ça, tout le monde s'en fou que je parte:ermm: bon courage.. a bientôt j'espére! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Cher jaloux, tu dois passer de temps en temps pour que je puisse te rendre plus jaloux qu'avant :D natwahchouk quand meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts