Jump to content

au revoir mes amis...je doit partir!!!!

Guest séraphin

Recommended Posts

ne me dis pas ça sinon je vais laisser mes travaux et reste ici:( je doit allez gagner plus d'argent pour notre cuisine:) j'ai pas pu te la refuser malgré qu'elle coute les yeux de la tête:eek:

bah reste ici je men fou de ma cuisine lol :down:

Guest séraphin
8ahhkf9o.jpg

DONC TU NOUS REVIENDRA TRES VITE !!! :):)

jé bocou apprécier rigoler avec toi je te remercie pour ta gentillesse et te souhaite tout le bohneur du monde ;)

ah bien sure je suis,pas prés de vous oublier pour très vite:D

je te souhaite aussi d'être très heureuse:) mais bon sang ça ressemble à des adieux ça j'ai dit q:ohmy:ue je reviendrai:ranting2::ranting2::ranting2:

ah bien sure je suis,pas prés de vous oublier pour très vite:D

je te souhaite aussi d'être très heureuse:) mais bon sang ça ressemble à des adieux ça j'ai dit q:ohmy:ue je reviendrai:ranting2::ranting2::ranting2:

oui mais on sait jamais je vais peut etre mourir avant que tu revienne

dc je prefere dire tt sa maintenan :)

Guest séraphin
o c'est jolie ça, jardin d'eden...:)dis donc tu fais pas ça pour qu'on te lance un peu plus de fleurs?:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

peut être que je me sentais un peu délaissé c'est pour ça:innocent:

et puis c'est moi qui donne toujours des fleurs sans recevoir:D

non on se reverra bientot inchala:)

Guest séraphin
oui mais on sait jamais je vais peut etre mourir avant que tu revienne

dc je prefere dire tt sa maintenan :)

la mort est imprévisible que ce soit pour ou moi:(....... ou djalti:p non que Dieu allonge nos vie pour se repentir de pleins de péché en attente:D alah yebarek fi 3marna wa yewafe9na li ta3atih:)

Tu t'absente? Tu lui refais sa cuisine :D :D ?? Ben je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vas faire, toi qui a été le 1er a me souhaiter la bienvenue dans ce forum, et qui m'a expliqué un peu comment ça se passé, le système..... alors thank you :p

Au plaisir de te RE lire. :goodluck:

Guest séraphin
Tu t'absente? Tu lui refais sa cuisine :D :D ?? Ben je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vas faire, toi qui a été le 1er a me souhaiter la bienvenue dans ce forum, et qui m'a expliqué un peu comment ça se passé, le système..... alors thank you :p

Au plaisir de te RE lire. :goodluck:

et oui les femmes et leur exigence elle croit qu'on trouve de l'argent dans les vallée:D je le lui ferai sa cuisine t si pares ça elle vaudra quelque chose d'autre je caserai tout et elle n'aura que les mure:D

p.s

merci algérienne au plaisir de te lire inchala:)

:down::15:

et oui les femmes et leur exigence elle croit qu'on trouve de l'argent dans les vallée:D je le lui ferai sa cuisine t si pares ça elle vaudra quelque chose d'autre je caserai tout et elle n'aura que les mure:D

p.s

jédi que voulai plu ma cuisine ze ve seraphinou :ermm: :down: :15: :17:

p.s

Ben ça va être dur les travaux mais en même temps pense à tout les petits plats qu'elle va te faire dans cette JOLIE cuisine et de plus faite par toi :p !!

Prend du plaisir a le faire....comme ça tu apprécieras chaque plat qu'elle te fera :D :D

c'est mois à venir je serai très occupé inchalla, donc je ne vais plus pourvoir m'amuser avec vous:p et puis je suis un peu désorganiser avce se forum, j'entre juste pour jeter un coup d'œil alors je passe des heures et je laisse passer des obligation:confused: donc c'est ma dernière soirée avec vous:phone2:

je ne sais même pourquoi je raconte ça, tout le monde s'en fou que je parte:ermm:

bon courage alors pour tes projets et au plaisir:goodluck:tu vas nous manquer:)

c'est mois à venir je serai très occupé inchalla, donc je ne vais plus pourvoir m'amuser avec vous:p et puis je suis un peu désorganiser avce se forum, j'entre juste pour jeter un coup d'œil alors je passe des heures et je laisse passer des obligation:confused: donc c'est ma dernière soirée avec vous:phone2:

je ne sais même pourquoi je raconte ça, tout le monde s'en fou que je parte:ermm:

bon courage.. a bientôt j'espére!