Jump to content

Recommended Posts

salut les forumistes :)

voila je souhaiterais soulevé le voile sur un sujet pertinant

pour les femmes =acceptez vous que votre homme ai une amie F

pour les homme = accepttez vous que votre femme ai un ami H

EXPLIQUEZ SVP:goodluck:

Guest Chamane

Pas d'objection mais Cela dépend du milieu social, du niveau intellectuel , qualité des rapports homme - femme...

Non:D:mad:

non mais c 'est que je :(je:(je:(je:confused:suis pocessive et j'ai honte de le dire il y'a un moment je l'ai etouffé mon minouche mais la ca va je commence a lui laché les bascket bref mais oui je suis jalouse et pocessive je suis une femme quoi :mdr:

Guest Chamane
non mais c 'est que je :(je:(je:(je:confused:suis pocessive et j'ai honte de le dire il y'a un moment je l'ai etouffé mon minouche mais la ca va je commence a lui laché les bascket bref mais oui je suis jalouse et pocessive je suis une femme quoi :mdr:

Ben tu me rassures, l'homme est comme le chat , il adore que sa nana l'étouffe:04: ça lui prouve qu'il est tjs désiré:D:D

Super Lady:mdr::mdr::mdr::mdr:

:showoff: et je m'entraine pour etre d'attaque !

meme si je porte une robe de lady jé un flingue caché et si yen a une qui tourne autour de mon cheri je la tue :furious: :rocket:

il y'a eu des rescapers lors de tes tirs:gun_smilie:

tu es rombo toi moi je suis plutot :giljotiini::boxing:alor la il n'a pas le droit de respirer :mdr::woot_jump:

ouai la mort et plu rapide mais jaime faire souffrir celle qui touche a mon homme :hang: la pendaison c plus lent :D

eh bien c'est sa l'injustice moi j'ai eu la même chose

lui il peux et moi non pourquoi parce-que monsieur dit que lui c'est un hommeet :bb:moi une femme vraiment celle la c :nopity:

je te jure je me suis senti mal et n'ayant aucune valeur :angel_sadangel:

Moi je suis pas du tout juste à ce propos... j'ai 1 ami et je sais que ma relation avec lui est tout c qu'il ya de plus innocent... il nous arrive même de nou confier l'un à l'autre nos histoires de coeur

MAIS

je ne peux pas concevoir que mon homme ait une amie ... je n'aurait pas confiance en elle .... enssa waarat

Guest séraphin

je n'accepterai pas du tout, car l'amitié entre l'homme et la femme est délicate c'est encore une manière d'amour, comme disait un écrivain français

les gesn de cet époque se désintègre complètement des bons mœurs-qu'ils considèrent naïvement comme du passe- et veulent crée une société à l'image européenne croyant que c'est ça qu'ils va aider, mais cela la détruit comme on voix tout les jours ils n'apportent que les malheur de l'occident au lieux des science et du savoir, pauvre est notre peuple................:clover:

Guest Chamane
je n'accepterai pas du tout, car l'amitié entre l'homme et la femme est délicate c'est encore une manière d'amour, comme disait un écrivain français

les gesn de cet époque se désintègre complètement des bons mœurs-qu'ils considèrent naïvement comme du passe- et veulent crée une société à l'image européenne croyant que c'est ça qu'ils va aider, mais cela la détruit comme on voix tout les jours ils n'apportent que les malheur de l'occident au lieux des science et du savoir, pauvre est notre peuple................:clover:

Dualité stérile, pourquoi nous comparons - nous toujours avec l'occident?

Est ce un signe de d'infériorité?

On a notre propre identité culturelle

Guest Chamane
...qu'on essaie malheureusement de dénigrer par tout les moyens. Pauvres de nous !

La différence culturelle est une richesse , imagine que : les indiens, les chinois, les arabes et les européens étaient identiques:crazy::crazy: Le monde sra ennuyeux et sans fraîcheur spirituelle....

La différence culturelle est une richesse , imagine que : les indiens, les chinois, les arabes et les européens étaient identiques:crazy::crazy: Le monde sra ennuyeux et sans fraîcheur spirituelle....

Ben déja que chez nous, on a les chinois qui parlent arabe, ça fait bizarre, reste plus que les européens portent le turban et le sari :D

La différence crée la vie, et l'uniformité la tue. Malheureusement tout ça va disparaitre avec la mondialisation, on aura des nanas en jeans taille basse et des abrutis avec les cheveux collés au gel dans tous les coins du monde :)

Guest Chamane
Ben déja que chez nous, on a les chinois qui parlent arabe, ça fait bizarre, reste plus que les européens portent le turban et le sari :D

La différence crée la vie, et l'uniformité la tue. Malheureusement tout ça va disparaitre avec la mondialisation, on aura des nanas en jeans taille basse et des abrutis avec les cheveux collés au gel dans tous les coins du monde :)

Ils pullulent partout ces bizarroïdes :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ils pullulent partout ces bizarroïdes :mdr::mdr::mdr::mdr:

Le pire, c'est qu'il prennent de nos mauvaises habitudes: étalage de marchandise à même le sol, gréves pour augmentation de salaire et diminution des heures de travail, tbal3it ou lekdeb fi lawjah, ils savent même ce que hogra et chinoui veulent dire :D

j'en ai croisé sur oran, blida, alger, sétif, constantine, tlemcen...bréf tout le nord !

Guest Chamane
Le pire, c'est qu'il prennent de nos mauvaises habitudes: étalage de marchandise à même le sol, gréves pour augmentation de salaire et diminution des heures de travail, tbal3it ou lekdeb fi lawjah, ils savent même ce que hogra et chinoui veulent dire :D

j'en ai croisé sur oran, blida, alger, sétif, constantine, tlemcen...bréf tout le nord !

Cheft hada ma khasna bech tehla elm3icha:crazy::crazy::crazy: