harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 T'es pas sympa, et moi qui viens juste d'arrêter :ermm: chwingum:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 La mort, j'en parle pas puisqu'on j'en ai vu BABA face à la mort, beaucoup ne réagissent de la même façon. croyez vous à celà? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 chwingum:goodluck: non, radio des poumons :confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 face à la mort, beaucoup ne réagissent de la même façon. croyez vous à celà? Non, je ne crois pas en la mort :crazy: (astaghfir Allah) Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Mort et désir ? C'est philosophique ce concept :D beaucoup de sociètés, dont la nôtre, considerent que la mort et la sexualité sont des sujets à garder pour soi. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Hmmmmm, havane, ça me rapelle des souvenirs ;) cuba! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 face à la mort, beaucoup ne réagissent de la même façon. croyez vous à celà? Face à la mort on ne réagit pas ça nous dépasse, on subit plutôt Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Non, je ne crois pas en la mort :crazy: (astaghfir Allah) astghafirou ellah. alors tu es eternel. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 non, radio des poumons :confused: yayemma la mienne doit etre comme ca Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Face à la mort on ne réagit pas ça nous dépasse, on subit plutôt je crois que tu te trompes. certaines personnes réagissent avec quiètude, d'autres par contre oublient meme la chahda. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 لا حول و لا قوة الا بالله Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 astghafirou ellah. alors tu es eternel. Petite subtilité, pour le musulman la mort n'est pas la fin, c'est juste un passage à une autre vie, meilleure ou pire en fonction des actes; toutes les ames sont eternelles , y compris la mienne :D J'éspére ne pas dire de bêtises :confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 yayemma la mienne doit etre comme ca Il est toujours temps d'arrêter l'hécatombe de tes alvéoles pulmonaires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Petite subtilité, pour le musulman la mort n'est pas la fin, c'est juste un passage à une autre vie, meilleure ou pire en fonction des actes; toutes les ames sont eternelles , y compris la mienne :D J'éspére ne pas dire de bêtises :confused: oui, c'est de la philo tout ça.mais ce qui nous interesse c ce tabou que tu refuse d'admettre, comment appelles tu ce passage vers l'éternité. Ce n'est tout de meme pas la téléportation quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 je crois que tu te trompes. certaines personnes réagissent avec quiètude, d'autres par contre oublient meme la chahda. accepter et se préparer pour une fin digne c'est la bonne réaction, quand le moment approche on le sent, j'ai vu des gens qui savaient qu'ils allaient mourir, ils étaient si braves... Al mawt char la beda miho, on y peut rien Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Il est toujours temps d'arrêter l'hécatombe de tes alvéoles pulmonaires :rolleyes: non j'imagine que c l'etat de ma radio de poumon 3 ans apres le cessez-le feu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 accepter et se préparer pour une fin digne c'est la bonne réaction, quand le moment approche on le sent, j'ai vu des gens qui savaient qu'ils allaient mourir, ils étaient si braves... Al mawt char la beda miho, on y peut rien c ça ce que je voulais entendre. on dit qu'on prepare sa mort et lorsque l'échéance arrive, on trouve toute sa serenité et on accepte cette fin avec sourire. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 oui, c'est de la philo tout ça.mais ce qui nous interesse c ce tabou que tu refuse d'admettre, comment appelles tu ce passage vers l'éternité. Ce n'est tout de meme pas la téléportation quand meme. Je n'ai jamais dis que je refusais de mourir :p De même, je parle de la mort trés ouvertement avec mes amis. Par contre, essaie de sortir le sujet quand tu va rendre visite à une personne ayant un cancer ou un maladie chronique qui la cloue au lit, ça devient tout de suite moins évident. Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Je n'ai jamais dis que je refusais de mourir :p De même, je parle de la mort trés ouvertement avec mes amis. Par contre, essaie de sortir le sujet quand tu va rendre visite à une personne ayant un cancer ou un maladie chronique qui la cloue au lit, ça devient tout de suite moins évident. oui, ça va de soi. la mort est la chose la plus difficile que doit subir l'être humain quelques soient les bienfaits qu'il a réalisés dans ce bas monde. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 oui, ça va de soi. la mort est la chose la plus difficile que doit subir l'être humain quelques soient les bienfaits qu'il a réalisés dans ce bas monde. Et à part la mort comme tabou, ya quoi ? Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Et à part la mort comme tabou, ya quoi ? le sacré, Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 le sacré, Sacré du genre de la confession ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Sacré du genre de la confession ? BOB ,t'es vraiment beau sans la clope:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Sacré du genre de la confession ? oui, pour certains. et puis il y a le vénérable aussi Citer Link to post Share on other sites
BIBI 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 BOB ,t'es vraiment beau sans la clope:mdr: tu trouves chamane? c ton sujet tu sais, tu dois participer activement non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts