perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 toi perle rare qui va te mairer dans un mois 'alf mabrouk', dis, tu connaîtrais pas de bonnes couturières? j ai fais mon karakou a constantine, et la jebba fergani a telemcen mais ya un bon magasin a belcourt pr ce genre de chose, ils te prennent les mesures et te commande ce ke tu veux a constantine mais c hyper cher c sur la route principale mouhammed belouizdad, juste a cote du marche 12 c un grand magasin, a cote d un photographe Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Mon mariage n'est pas encore fixé et déja je me sens perdue! je n'ai acheté que peu de chose. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Mon mariage n'est pas encore fixé et déja je me sens perdue! je n'ai acheté que peu de chose. ta vue ma liste? Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 j'ai acheté des servietes, un sorties de bain, des souvêtement, deux draps, des survêtement à mette chez soi, je crois que c'est tout, et tout ça dans une valise! Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 ta liste fait un peu peur au début, mais au fait c'est des chose u'on doit vraiment acheté parcequ'on en a besoin Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ta liste fait un peu peur au début, mais au fait c'est des chose u'on doit vraiment acheté parcequ'on en a besoin et il te restera des chose juska la derniere minute Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 salut perle rare! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 salut perle rare! bonjour Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 dis, moi je n' y connait rien aux mariages, alors je veux poser des questions sur comment ça se passe, et toi puisque tu vas te marier bientôt alf mabrouk, ça t'ennuirais de répondre à mes questions? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 dis, moi je n' y connait rien aux mariages, alors je veux poser des questions sur comment ça se passe, et toi puisque tu vas te marier bientôt alf mabrouk, ça t'ennuirais de répondre à mes questions? mais non du tout vas y Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 c'est pour bientôt mon kti3 echatk et je ne sais pas comment ça se passe! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c'est pour bientôt mon kti3 echatk et je ne sais pas comment ça se passe! tu c, je ne pourrai pas t aider sur ce sujet, pske a chaque famille ses methodes moi j ai fait un truc tres tres simple j ai mis une tenue traditionnelle, et y avais ke mes parents et mon frere, et mes beaux parents et mes belles soeurs et mon fiances et puis ce n ete k une formalite du genre keske vouys demandez et mon pere lahena (le bonnheur) et c tout, le reste ete une discussion normale mais y a des familles ki font du grandiose Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 je vais m absenter pr un petit momnent pose moi tes question et je te reponderai a mon retour Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 ok, moi aussi je vais m'en aller. merci pour ton aide. A plus tard Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ok, moi aussi je vais m'en aller. merci pour ton aide. A plus tard je suis revenue Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 merci pour ta réponse! tu peux me donner des adresse exactes et N° de tél oui avec grd plaisir ma chèrie ;) 1er il fait des tenues marocaines super class et sur mesure sur tt : EL FASSIA 53 résidence el bahdja imama tél : 043 21 39 08 tu peu trouver des tenues ttes pretes comme tu peu remettre le tissu et tu fai une commande à ton gout 2eme magasin il fait les karkou, caftan de chedda, robes contantinoises...ect : SHEERAZED 13rue 1er novembre tlemcen (kayssariya) tél 043 26 19 49 3eme magasin il vend des mevey de tissu, il est juste à coté du premier magasin el fassia, et la propriètaire de ce magasin elle fait la couture des robe oranaise sur tt (je nai pa le numéro du magasin) mais si tu veu venir à louest pour fair des achats, je suis prete à t'acceuillir ché moi, et je te ferais visiter ces magasins à tlemncen C avc plaisir Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 coucou perlita ;) j'espere qT pas tro stressé ma belle!!! C bon ta fait des valises??? il te manque plus rien alors??? ta réserver une coiffeuse?? une maquilleuse??? des fleurs?? des bougies?? des gateaux?? et tu té bien renseigné sur la première n....??? tu ne flipe pa trop :p lol je me met à ta place ma chere, et jespere que tt ira à merveille pour toi ma belle et sur tt ne te fatigue pa à courir à droite et à gauche juste avt le mariage, profite de rester chez toi et de te reposer.. Citer Link to post Share on other sites
akn 10 Posted November 22, 2008 Author Partager Posted November 22, 2008 oui avec grd plaisir ma chèrie ;) 1er il fait des tenues marocaines super class et sur mesure sur tt : EL FASSIA 53 résidence el bahdja imama tél : 043 21 39 08 tu peu trouver des tenues ttes pretes comme tu peu remettre le tissu et tu fai une commande à ton gout 2eme magasin il fait les karkou, caftan de chedda, robes contantinoises...ect : SHEERAZED 13rue 1er novembre tlemcen (kayssariya) tél 043 26 19 49 3eme magasin il vend des mevey de tissu, il est juste à coté du premier magasin el fassia, et la propriètaire de ce magasin elle fait la couture des robe oranaise sur tt (je nai pa le numéro du magasin) mais si tu veu venir à louest pour fair des achats, je suis prete à t'acceuillir ché moi, et je te ferais visiter ces magasins à tlemncen C avc plaisir Merci pour ton aide, c'est gentil!!! Ma date de mariage n'est pas encore fixée mais c'est pour pas longtemps inchallah, alors je veux me renseigner dès maintenant, et me préparer bien à l'avance pour ne pas courrir la dernière minute. Merci encore pour ta gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Salut!! voilà y a une très bonne couturière à Cheraga ( c'est à coté des PTT de Cheraga)!! tu ne vas pas regretté !! je ne connais pas leurs Numéro de Tel mais si tu connais les PTT de Cheraga bien sur!! tu n'aura aucun problème.. Et koulchi Mabrouk. :40::40::40::40: vive la marié:40::40::40::40: :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 coucou perlita ;) j'espere qT pas tro stressé ma belle!!! C bon ta fait des valises??? il te manque plus rien alors??? ta réserver une coiffeuse?? une maquilleuse??? des fleurs?? des bougies?? des gateaux?? et tu té bien renseigné sur la première n....??? tu ne flipe pa trop :p lol je me met à ta place ma chere, et jespere que tt ira à merveille pour toi ma belle et sur tt ne te fatigue pa à courir à droite et à gauche juste avt le mariage, profite de rester chez toi et de te reposer.. hello ahlem, je voulais t envoyer un mp, mais g vu ke t en avais pas encore :rolleyes: ben oui merci ca se passe bien juske la, juste un peu de fatigue mais ca va hamdoullah pr ce ki est esteticienne et coiffeuse j ai tout reserver a part les gateaux c pr le week end prochain inchallah pr le stress je ne le ressens pas encore, peut etre ke c pas encore l heure :rolleyes: oubien chui pas normale meme pr la premiere n.... j y pense pas trop, et surtout je ne veux pas ecouter tout ce ke me diront les autres, ca ne m aidera pas merci bcp ahlem, la3kouba a ton tour inchallah :D ps: j ai plus peur de l esteticienne ke de la nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 une amie m'en a parlé aujourd'hui justement , elle y était ce week end et elle a été fascinés par la qualités des tenus vendues labas mais il parait que c'est cher :rolleyes: tu veux t imisser dans la conversation marge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 hello ahlem, je voulais t envoyer un mp, mais g vu ke t en avais pas encore :rolleyes: ben oui merci ca se passe bien juske la, juste un peu de fatigue mais ca va hamdoullah pr ce ki est esteticienne et coiffeuse j ai tout reserver a part les gateaux c pr le week end prochain inchallah pr le stress je ne le ressens pas encore, peut etre ke c pas encore l heure :rolleyes: oubien chui pas normale meme pr la premiere n.... j y pense pas trop, et surtout je ne veux pas ecouter tout ce ke me diront les autres, ca ne m aidera pas merci bcp ahlem, la3kouba a ton tour inchallah :D ps: j ai plus peur de l esteticienne ke de la nuit de noce coucou coucou je suis contente pour toi perla, je te souhaite bcp de bonheur nchallah et sur tt pa de stress continu comme ça... ;) lol pk ta peur de l'éstéticinne??? moi depuis l'été jai commenC des séances d'épilation pour tt le corps, et maintenant j'en ai presk pa de poile par tt sur tt pour les jambes et les aisseles, (jai essayé deux fois la partie sensible lol la 1ere je tassur que jai vue les étoiles, et jai meme urler,lol mais le résultat été superrrrrrr, donc jai refé une autre séance et ça fait moins mal car ya moins de poiles) :goodluck: je te conseil de faire une ptite soirée avec tes copines,tes cousines, les gens les plus proches de toi juste avt le mariage, ça va te faire du bien... dance et fai la folle, et puis laisse aussi des pti cadeaux pour tes parents sur tt le papa il est souvent trés sensible au départ de sa fille mais il ne le montre pas (mon papa est comme ça), tu vas surment les manké.... aller ma belle bon courage, et j'attend ton feed back apré le mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 coucou coucou je suis contente pour toi perla, je te souhaite bcp de bonheur nchallah et sur tt pa de stress continu comme ça... ;) lol pk ta peur de l'éstéticinne??? moi depuis l'été jai commenC des séances d'épilation pour tt le corps, et maintenant j'en ai presk pa de poile par tt sur tt pour les jambes et les aisseles, (jai essayé deux fois la partie sensible lol la 1ere je tassur que jai vue les étoiles, et jai meme urler,lol mais le résultat été superrrrrrr, donc jai refé une autre séance et ça fait moins mal car ya moins de poiles) :goodluck: je te conseil de faire une ptite soirée avec tes copines,tes cousines, les gens les plus proches de toi juste avt le mariage, ça va te faire du bien... dance et fai la folle, et puis laisse aussi des pti cadeaux pour tes parents sur tt le papa il est souvent trés sensible au départ de sa fille mais il ne le montre pas (mon papa est comme ça), tu vas surment les manké.... aller ma belle bon courage, et j'attend ton feed back apré le mariage ;) merci bcp ahlem, oui papa l est aussi pr l estet, c justement de cette partie dont ke j ai peur :( le reste du corp j ai l habitude, mais labas, jamais :(:(:( dis moi, j espere ke c ete pas irriter apres? etpuis envoie le plus de msg ke tu peux afin ke tu arrive a tes 100 poste et ke tu aura droit a la mp Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 merci bcp ahlem, oui papa l est aussi pr l estet, c justement de cette partie dont ke j ai peur :( le reste du corp j ai l habitude, mais labas, jamais :(:(:( dis moi, j espere ke c ete pas irriter apres? etpuis envoie le plus de msg ke tu peux afin ke tu arrive a tes 100 poste et ke tu aura droit a la mp non ,pas du tt irritée il faut juste s'assurer qu'elle utilise la cire pour la partie sensible (elle est vert généralement) mettre du talc avt, et lhuiled'amande douce aprés... une peau de bébé aprés Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 non ,pas du tt irritée il faut juste s'assurer qu'elle utilise la cire pour la partie sensible (elle est vert généralement) mettre du talc avt, et lhuile douce aprés... une peau de bébé aprés ok mais ca fait mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts