thebest 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Après avoir été interpellée,une jeune femme d'origine algérienne, âgée de 18 ans se livre : son compagnon veut lui imposer le port du voile, ce que la jeune femme refuse. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à utiliser la violence. Mardi, à l'occasion d'une nouvelle dispute entre le couple, la jeune femme se saisit d'un couteau pour se défendre et poignarde son mari. Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme". A vos commentaires! Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 le voile c'est par conviction qu'il faut le mettre pas parce que quelqu'un le veut! Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 ah bon??! je ne savais pas :confused: toi tu es convaincue ??? pas assez pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 si elle est mariée , pourquoi elle veut rester cifilizé :04: Pour que ses airbags reste "visibles" Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 :mdr:Pour que ses airbags reste "visibles" Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 moi non plus :04: wah c'est sur mais pourquoi? :rolleyes:lol la marchandise doit etre exposée en vente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 la marchandise doit etre exposée en vente :crazy: mais elle est déja vendu Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 mais elle est déja vendu Elle fait des pubs, "chouf ou matguisache" Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 la marchandise doit etre exposée en vente :crazy: non seulement tu tournes autour du suejet et en plus avec des idées mal placés,si on ne porte pas le voile cela signifie qu'on veut exposer son corps:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 non seulement tu tournes autour du suejet et en plus avec des idées mal placés,si on ne porte pas le voile cela sugnifie qu'on veut exposer son corps:mad::mad: pas forcemment, de nos jours c'est les filles voilées qui exhibent leurs corps ( je ne généralise pas mais diant la majorité) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 justement si elle est déja vendu pourquoi vouloir l'exposer ?? :rolleyes: personnellement si mon futur me demanderai de me voiler une fois mariée je le ferai :rolleyes: :eek::eek::eek: Sacrée Marge:D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 pas forcemment, de nos jours c'est les filles voilées qui exhibent leurs corps ( je ne généralise pas mais diant la majorité) wellah djatni 3la kalbi:rolleyes: je suis entierement d'accord avec toi,certaines d'entre elles ,porte des jupes midi avec des cavalieres sinon des pantacourts tout court:p et bien sur la meche toujours a l'affiche. chez nous,on fait tout a l'envers notre hidjab est un peu special YASIF WA YASHIF يصف و يشفet non pas le contraire. eh oui blad mickey PS;j'ai bien dit CERTAINESj'espere que ça était clair!!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 pas forcemment, de nos jours c'est les filles voilées qui exhibent leurs corps ( je ne généralise pas mais diant la majorité) sous le Djilbab ? mais comment ça ? j'ai pu pas imaginer moi !!:confused: Envoyé par mirette non seulement tu tournes autour du suejet et en plus avec des idées mal placés,si on ne porte pas le voile cela sugnifie qu'on veut exposer son corps oui malheureusement, mais tu peux me prouver qu'une fille qui porte un jean taille basse avec un pule qui serre les BooBs et tout, elle ne veut pas exposer sa marchandise :chut: Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 sous le Djilbab ? mais comment ça ? j'ai pu pas imaginer moi !!:confused: ben faut faire un tour a didouche et tu comprendras mieu Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 en toute objectivité... porter le voile est une question de soumission ... mais au créateur seulement et pas à ses créatures.. il s'agit d'une relation verticale, entre la femme et son Dieu... à ne pas horizontaliser surtout quand on se lie à quelqu'un , on l'accepte comme il est ..c'est fourbe d'epouser quelqu'un en envisageant de le changer Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 wellah djatni 3la kalbi:rolleyes: je suis entierement d'accord avec toi,certaines d'entre elles ,porte des jupes midi avec des cavalieres sinon des pantacourts tout court:p et bien sur la meche toujours a l'affiche. chez nous,on fait tout a l'envers notre hidjab est un peu special YASIF WA YASHIF يصف و يشفet non pas le contraire. eh oui blad mickey PS;j'ai bien dit CERTAINESj'espere que ça était clair!!! Il parle de filles voilées !! le genre que tu as cité cca n'a rien avoir avec les vetements de filles voilées Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 en toute objectivité... porter le voile est une question de soumission ... mais au créateur seulement et pas à ses créatures.. il s'agit d'une relation verticale, entre la femme et son Dieu... à ne pas horizontaliser surtout quand on se lie à quelqu'un , on l'accepte comme il est ..c'est fourbe d'epouser quelqu'un en envisageant de le changer tout a fait d'accord!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 sous le Djilbab ? mais comment ça ? j'ai pu pas imaginer moi !!:confused: ben faut faire un tour a didouche et tu comprendras mieu La fille voilée tu ne peux meme pas voir ses mains, mais la fille qui porte le voile, là tu ne peux pas voir que ses mains, ça veut dire "kolach bayan" Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 La fille voilée tu ne peux meme pas voir ses mains, mais la fille qui porte le voile, là tu ne peux pas voir que ses mains, ça veut dire "kolach bayan" apparemment on parle pas du méme voile, et ton voile n'existe pas de nos jours Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 li habet telbess hidjab ou djilbeb , li habet pantacourt , li habet jupe mini et bottes ( comme moi aujourd'hui :D ) li habet temchi ariana ' nue ' chacun est libre car koul wahed ydkhoul kabrou wahdou ;) bon li temchi aariana elle risque pas de faire des kilomètres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 apparemment on parle pas du méme voile, et ton voile n'existe pas de nos jours mazalou bnat el famila kho, elles sont rare mais elles existent encore et le genre du voile dont vous parlez n'est pas un voile du tout ma foi, il est une serviette que les filles la portent sur leurs tetes. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 mazalou bnat el famila kho, elles sont rare mais elles existent encore et le genre du voile dont vous parlez n'est pas un voile du tout ma foi, il est une serviette que les filles la portent sur leurs tetes. faut pas non plus mélanger éducation et religion Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 li habet telbess hidjab ou djilbeb , li habet pantacourt , li habet jupe mini et bottes ( comme moi aujourd'hui :D ) li habet temchi ariana ' nue ' chacun est libre car koul wahed ydkhoul kabrou wahdou ;) ça ce que nous les hommes reclament depuis toujours, quel chance si on va voir nos rues plein de filles nues :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Il parle de filles voilées !! le genre que tu as cité cca n'a rien avoir avec les vetements de filles voilées peut etre que pour toi il ne l'est pas mais pour elles c'est un vrai hidjab et elles le disent a haute voix,elles sont fieres;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 et puis li tbedaa fi hidjabha c'est plus un hidjab donc ghamma rouha bel foulard pour rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts