Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 faut pas non plus mélanger éducation et religion le voile est une question de religion ou d'education? c'est toi qui melange les choses ko. allez je sors moi Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 et puis li tbedaa fi hidjabha c'est plus un hidjab donc ghamma rouha bel foulard pour rien pas pour rien, c'est quand elles n'ont pas le temps pour s'occuper de leur cheveux Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 pas pour rien, c'est quand elles n'ont pas le temps pour s'occuper de leur cheveux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 en fait j'y pense..il s'agit plus de violence conjugale ici que de voile Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 en fait j'y pense..il s'agit plus de violence conjugale ici que de voile peut etre, en tout cas c'est sa jeunesse qu'elle a gaché cella, mariée a 18ans c'est de la folie!!! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 peut etre, en tout cas c'est sa jeunesse qu'elle a gaché cella, mariée a 18ans c'est de la folie!!! on l'a peut être obligée meskina!!! Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 tu dois avoir beaucoup de temps libre pour t'occuper des tiens :04: les miens sont beau de nature pas besoin de m'en occuper:cool: Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 ah bon!!! je ne savais pas que toutes les filles voilées avaient des cheveux frisés et moches :04: ben t'as appri kelk chose!!! et je nparle pas biensur des filles voilées qui se respéctent! Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 16, 2008 Author Partager Posted November 16, 2008 y a des filles voilées qui ne se respectent pas d'autres qui se respectent , y a des filles non voilées qui ne se respectent pas d'autres qui se respectent et y en aussi des moitié moitié qui ne se respectent pas et d'autres qui se respectent ... alors dans tous les cas il faut pas généraliser :04: c'est sur, g pas di le contraire Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 bon déja commence par etre un wlid famila aprés demande aux filles de rester bnet familia :rolleyes: wlid famila man soghri hamdolah, les filles de bonnes familles ne veulent pas cette liberté , tu as dit que tout le monde est libre de sortir avec les vetements qui veut, j'ai dit que je m'en fous de ce monde, qu'il sorte nu, puisque bent el-familla n'a pas besoin de conseils et n'a pas besoin ni de flane ni de feltane pour la montrer comment elle doit habier. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 si elle est mariée , pourquoi elle veut rester cifilizé :04: hayla hadi:mdr::mdr: tres originale:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 juste une question , es tu sure que je sois voilée ou non ?? tu as cité avant ton style, n'est ce pas? une question, es tu sur que je sois wlid famila ou non ?? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 mon style??? mefie toi des apparences , elles sont souvent trompeuses quant à question je n'ai nullement voulu dire le contraire c'etait une réplique ironique vu la contradiction dans tes messages , le premier tu parles de voile et des bnet familia et dans le second tu dis que tu n'attends que voir des filles nues dans la rue !! en tous cas je m'excuses si tu l'a pris si mal L'apparences est comme la meroire, si on est bons on porte que le bon et on parle que du bon, il faut pas raconter ce que disent les journeaux et les series télévisées, en tous cas c'est moi qui doit s'excuser :40: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 wellah djatni 3la kalbi:rolleyes: je suis entierement d'accord avec toi,certaines d'entre elles ,porte des jupes midi avec des cavalieres sinon des pantacourts tout court:p et bien sur la meche toujours a l'affiche. chez nous,on fait tout a l'envers notre hidjab est un peu special YASIF WA YASHIF يصف و يشفet non pas le contraire. eh oui blad mickey PS;j'ai bien dit CERTAINESj'espere que ça était clair!!! Tu parles des filles qui expriment « le blasphème vestimentaire » à travers leur hidjab BLING BLING ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 bonsoir.... je rejoins l'avis des forumistes qui voient que le hidjab est une conviction...tu ne peux obliger une fille à le porter.... et pour moi j'aimerais bien que ma femme soit voileé.... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 relis mes messages tu comprendras mon point de vue , ce que je refuse c'est juger les gens à travers leurs façons de s'habiller mais bon chacun sa manière de voir les choses :rolleyes: je te comprend bien Marge et je juge personne à travers leurs façons de s'habiller, si tu veux que toutes les filles disons libres desabillent en marchant dans les rues, je serai le premier qui te soutiens. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 je te comprend bien Marge et je juge personne à travers leurs façons de s'habiller, si tu veux que toutes les filles disons libres desabillent en marchant dans les rues, je serai le premier qui te soutiens. alors là!!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 alors là!!! et oui !! elle croit que je demande aux filles de rester bnet familia, mais je m'en fous moi, bent el familia n'a pas besoin de deandes pour etre une fille chaste Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 je ne veux rien justement , je te dis que chacun est libre de faire comme ça lui convient c'est ce que je me suis tué pour l'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 ok ok on s'est pas compris alors , faisant la paix , tu veux? :surrender: Mais bien sur chère Marge :40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 merci :hug: j'ose te demander d'effacer ce que tu vais écrit ?? c'est ce que je vais faire moi :04: là j'ai pas compris bien :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 tu m'as insulté :rolleyes: je ne vais pas quand même relire et répéter ce que t'as écrit je vais te détester :confused: l'affaire du botte ? :rolleyes: je vais l'effacer Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 oui :04: NB: les string sont pas confortables :D MDR Marge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme". Verdict, excision :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Après avoir été interpellée,une jeune femme d'origine algérienne, âgée de 18 ans se livre : son compagnon veut lui imposer le port du voile, ce que la jeune femme refuse. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à utiliser la violence. Mardi, à l'occasion d'une nouvelle dispute entre le couple, la jeune femme se saisit d'un couteau pour se défendre et poignarde son mari. Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme". A vos commentaires! Il l'a violentée, elle s'est défendue, légitime défense non? Quant au voile, le mari devrait pourtant savoir que "pas de contrainte en religion". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts