Jump to content

Il veut lui faire porter le voile, elle le poignarde

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

y a des filles voilées qui ne se respectent pas d'autres qui se respectent , y a des filles non voilées qui ne se respectent pas d'autres qui se respectent et y en aussi des moitié moitié qui ne se respectent pas et d'autres qui se respectent ... alors dans tous les cas il faut pas généraliser :04:

c'est sur, g pas di le contraire

bon déja commence par etre un wlid famila aprés demande aux filles de rester bnet familia :rolleyes:

wlid famila man soghri hamdolah, les filles de bonnes familles ne veulent pas cette liberté , tu as dit que tout le monde est libre de sortir avec les vetements qui veut, j'ai dit que je m'en fous de ce monde, qu'il sorte nu, puisque bent el-familla n'a pas besoin de conseils et n'a pas besoin ni de flane ni de feltane pour la montrer comment elle doit habier.

mon style??? mefie toi des apparences , elles sont souvent trompeuses

quant à question je n'ai nullement voulu dire le contraire c'etait une réplique ironique vu la contradiction dans tes messages , le premier tu parles de voile et des bnet familia et dans le second tu dis que tu n'attends que voir des filles nues dans la rue !!

en tous cas je m'excuses si tu l'a pris si mal

L'apparences est comme la meroire, si on est bons on porte que le bon et on parle que du bon, il faut pas raconter ce que disent les journeaux et les series télévisées, en tous cas c'est moi qui doit s'excuser :40:

wellah djatni 3la kalbi:rolleyes:

je suis entierement d'accord avec toi,certaines d'entre elles ,porte des jupes midi avec des cavalieres sinon des pantacourts tout court:p et bien sur la meche toujours a l'affiche.

chez nous,on fait tout a l'envers notre hidjab est un peu special YASIF WA YASHIF يصف و يشفet non pas le contraire.

eh oui blad mickey

PS;j'ai bien dit CERTAINESj'espere que ça était clair!!!

Tu parles des filles qui expriment « le blasphème vestimentaire » à travers leur hidjab BLING BLING ? :D

relis mes messages tu comprendras mon point de vue , ce que je refuse c'est juger les gens à travers leurs façons de s'habiller

mais bon chacun sa manière de voir les choses :rolleyes:

je te comprend bien Marge et je juge personne à travers leurs façons de s'habiller, si tu veux que toutes les filles disons libres desabillent en marchant dans les rues, je serai le premier qui te soutiens.

Après avoir été interpellée,une jeune femme d'origine algérienne, âgée de 18 ans se livre : son compagnon veut lui imposer le port du voile, ce que la jeune femme refuse.

Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à utiliser la violence.

Mardi, à l'occasion d'une nouvelle dispute entre le couple, la jeune femme se saisit d'un couteau pour se défendre et poignarde son mari.

Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme".

A vos commentaires!

Il l'a violentée, elle s'est défendue, légitime défense non?

Quant au voile, le mari devrait pourtant savoir que "pas de contrainte en religion".