Guest Didine RAYAN Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 hayla hadi:mdr::mdr: tres originale:D drole, trés drole meme. Quand une femme se marie, elle doit regresser.quel niveau, ça me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 En lisant je vous affirme que ce qui m'a choqué n'était pas plus l'histoire que les mots qui se sont répété: Vendre, Marchandise, Exposer ensuite, on s'étonne pk les hommes n'arrivent pas à comprendre les femmes, mince mais faut déja commencer à revoir ce terme de commerce et puis cette hypocresie de dire que le jilbab ou le hijab fait la vertue et que le jean taille basse et body fait la débauche est un jeu limite perversif, ne dit on pas l'habit ne fait pas le moine, et on le voit de mieux en mieux chaque jour je crois que si messieurs croient que le jeans taille basse et body font la débauche devraient il alors dans ce cas cesser de porter des pull qui eux aussi tracent leur jolies tablettes de chocolot, car ceci aussi serait...."Exposer" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Après avoir été interpellée,une jeune femme d'origine algérienne, âgée de 18 ans se livre : son compagnon veut lui imposer le port du voile, ce que la jeune femme refuse. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à utiliser la violence. Mardi, à l'occasion d'une nouvelle dispute entre le couple, la jeune femme se saisit d'un couteau pour se défendre et poignarde son mari. Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme". A vos commentaires! eh bien elle c'est tout simplement défendu elle en avait marre d'etre violenté par son mari :mad: je ne la blame pas c'est de la ligitime defense! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 En lisant je vous affirme que ce qui m'a choqué n'était pas plus l'histoire que les mots qui se sont répété: Vendre, Marchandise, Exposer ensuite, on s'étonne pk les hommes n'arrivent pas à comprendre les femmes, mince mais faut déja commencer à revoir ce terme de commerce et puis cette hypocresie de dire que le jilbab ou le hijab fait la vertue et que le jean taille basse et body fait la débauche est un jeu limite perversif, ne dit on pas l'habit ne fait pas le moine, et on le voit de mieux en mieux chaque jour je crois que si messieurs croient que le jeans taille basse et body font la débauche devraient il alors dans ce cas cesser de porter des pull qui eux aussi tracent leur jolies tablettes de chocolot, car ceci aussi serait...."Exposer" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts