Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ya alors je vais en remetre bientot!:04: Ourraaaaaaaa!:o:D..J'attends avec impatience!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Ourraaaaaaaa!:o:D..J'attends avec impatience!:p :04::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :04::p Tu devrai être Mister Gentillesse du forum Tonton!:o:) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 djalti: que faire an jal ltdhlyl l 'mshklh djalti tu es imprégné d'une culture universelle irréprochable même les chinois t'en veulent car tu leur ai voler leurs chinoiseries.Tu mérites le poste du directeur général de l'Unesco dont beaucoup de candidats de renommée internationale sont entrain de le disputé. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 djalti: que faire an jal ltdhlyl l 'mshklh djalti tu es imprégné d'une culture universelle irréprochable même les chinois t'en veulent car tu leur ai voler leurs chinoiseries.Tu mérites le poste du directeur général de l'Unesco dont beaucoup de candidats de renommée internationale sont entrain de le disputé. alors je les laisse se disputé!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Tu devrai être Mister Gentillesse du forum Tonton!:o:) merci tite nièce!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts