keke 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Eddy et Willy se retrouvent pour vider leur vessie dans les urinoirs d'un café de Bruxelles. Eddy ne peut s'empêcher de remarquer que son voisin a le zizi spiralé comme un tire-bouchon.. - Waow, dis-donc, c'est incroyable ça: t'as le zizi tout tire-bouchonné ! On dirait une queue de cochon! Willy:- Ben oui. Pourquoi, la tienne n'est pas comme ça? - Ah non, la mienne est normale, droite quoi, tiens regarde... - Ben moi je pensais que la mienne était normale jusqu'à ce que je vois la tienne. Là dessus, les deux gars finissent leur petite affaire, et Eddy se secoue" la nouille" pour faire tomber la dernière goutte avant de remballer le paquet dans le caleçon. Willy qui voit la scène demande: - Ben pourquoi tu fais ça? - Je fais tomber la dernière goutte, c'est tout, répond Eddy - Incroyable! Et moi qui l'ai essorée pendant toutes ces années!!!!!!!!!!!!.:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Eddy et Willy se retrouvent pour vider leur vessie dans les urinoirs d'un café de Bruxelles. Eddy ne peut s'empêcher de remarquer que son voisin a le zizi spiralé comme un tire-bouchon.. - Waow, dis-donc, c'est incroyable ça: t'as le zizi tout tire-bouchonné ! On dirait une queue de cochon! Willy:- Ben oui. Pourquoi, la tienne n'est pas comme ça? - Ah non, la mienne est normale, droite quoi, tiens regarde... - Ben moi je pensais que la mienne était normale jusqu'à ce que je vois la tienne. Là dessus, les deux gars finissent leur petite affaire, et Eddy se secoue" la nouille" pour faire tomber la dernière goutte avant de remballer le paquet dans le caleçon. Willy qui voit la scène demande: - Ben pourquoi tu fais ça? - Je fais tomber la dernière goutte, c'est tout, répond Eddy - Incroyable! Et moi qui l'ai essorée pendant toutes ces années!!!!!!!!!!!!.:eek: :mdr::mdr::mdr:excellent je suis plié de rire:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts