Jump to content

Accés des marocains au forum

Recommended Posts

Je trouve anormal qu'on tolère que les marocains viennent nous insulter que sur leurs forums à la moindre critique ils nous bannissent ,le plus normal ce serait d'appliquer la même politique .

Bannir tous les marocains du forums ? NON

Bannir ceux qui font dans l'insulte, la mauvaise foi et l'anti-algerianisme, c'est déjà fait.

Il ne faut pas bannir tous les marocains du forum, mais ceux ui viennent nous donner des leçon et faire cette maudite comparaison entre les deux pays.

Le switch devrait être banni pour ces propos sur le terrorisme et les catastrophes naturelles qui nous ont frappés.

Je ne les bannis pas dès le premiers message, je leur laisse une seconde, troisieme chance et si je vois qu'ils sont irrécupérables je les banni.

Switch a déja été banni.

Y a des cas qui se détectent des le début comme switch :p

Oui mais bons ... en suivant ce raisonnement je me metterai à bannir pour oui ou pour non et sombrerait rapidement dans la dictature... ce que je ne veux pas faire ... par contre si tu veux modérer la rubrique actu, je te laisserai volontier faire :04:

domage qu'un saoudien M6 et sa famille royale dite descendant du prophete dirige le pays ,sans lui yaura la fraternitè entre nos deux peuple freres:goodluck:

Il n'a rien de saoudien, tu parle de filiation paternelle mais n'oublie pas qu'elle s'est dissoute au cours du temps dans l'identité locale, de générations en générations le gène local devient prédominant, c'est d'ailleurs le cas de tout les peuples. maintenant si on cherche la trace de l'étranger...la on se goure de piste aussi car aucun peuple n'est pure, n'oublions pas aussi que tout les peuples descendent du même groupe humain, qu'ils soient noirs ou blancs, rouge ou vert fluo.

Je défend personne mais vous au lieu de pleurer mettez en place un groupe d'action pour exécuter les personnes que vous considérez responsables de la dictature .

Excuter .... menace de mort ?

J'espére avoir mal compris ..............

Je défend personne mais vous au lieu de pleurer mettez en place un groupe d'action pour exécuter les personnes que vous considérez responsables de la dictature .

Si un jour je devais me mette a execuster, je commencerai pas executer les i.diots et les i.mbeciles qui se croient plus intelligents que les autres.

C'est ça votre problème number one pour se plaindre mais y a plus personne pour agir .

Ton probleme a toi est que tu fais trop de leche-botte a tes potes du pouvoir !

Et toi pourquoi tu reagis pas ? Pourquoi tu tourne le dos a ton peuple ?

Mon peuple ? je ne crois qu'au lien du sang et puis comme mon pseudo l'indique je suis de blida j'ai rien à voir avec un chaoui ,un gars de Tizi Ouzou ou un oranais .

Mais bon sang, d'ou tu sort toi ? Comment fais-tu pour pouvoir debiter autant de c.onnerie dans tes posts ?

Tu te consideres pas issu du peuple algerien, alors abstient-toi de te meler de ce qui te regarde pas ! Quitte ce forum d'ALGERIENS ! Crees un forum blideen et vas cracher ta haine labas !

Harki, i.diot et hanieux, ca fait trop chez une meme personne !