blidi33100 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Je trouve anormal qu'on tolère que les marocains viennent nous insulter que sur leurs forums à la moindre critique ils nous bannissent ,le plus normal ce serait d'appliquer la même politique . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Je trouve anormal qu'on tolère que les marocains viennent nous insulter que sur leurs forums à la moindre critique ils nous bannissent ,le plus normal ce serait d'appliquer la même politique . Bannir tous les marocains du forums ? NON Bannir ceux qui font dans l'insulte, la mauvaise foi et l'anti-algerianisme, c'est déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Il ne faut pas bannir tous les marocains du forum, mais ceux ui viennent nous donner des leçon et faire cette maudite comparaison entre les deux pays. Le switch devrait être banni pour ces propos sur le terrorisme et les catastrophes naturelles qui nous ont frappés. Je ne les bannis pas dès le premiers message, je leur laisse une seconde, troisieme chance et si je vois qu'ils sont irrécupérables je les banni. Switch a déja été banni. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Y a des cas qui se détectent des le début comme switch :p Oui mais bons ... en suivant ce raisonnement je me metterai à bannir pour oui ou pour non et sombrerait rapidement dans la dictature... ce que je ne veux pas faire ... par contre si tu veux modérer la rubrique actu, je te laisserai volontier faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Le soucis c'est que je viens pas régulièrement et je veux pas m'impliquer alors que je ne suis pas sure de satisfaire mes engagements. tu es sûr on ferait une sacré dream team :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Hummm... tentant ! :04: Laisse toi faire tu vas voir tu vas aimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Je n'en doute pas surtout à tes côtes ! elles ont quoi mes cotes elle te plaisent pas :mad: nb: j'ai bien compris ce que tu as écris ... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Francky ARSMOK - alors quoi ont va pas continué a sentre tué jusqua la fin des temps algerien marocain ont est frere quant meme et moi si je met sa je vais etre banni? [DM]/x1dbcu_francky-arsmok-parodie_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Saoura ! La Saoura ( l'oued est en crue) le sais-tu? Son eau nous vient du Maroc! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Saoura! La vallée de la Saoura donne d'excellentes qualités de dattes! Citer Link to post Share on other sites
amazighe 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 domage qu'un saoudien M6 et sa famille royale dite descendant du prophete dirige le pays ,sans lui yaura la fraternitè entre nos deux peuple freres:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 domage qu'un saoudien M6 et sa famille royale dite descendant du prophete dirige le pays ,sans lui yaura la fraternitè entre nos deux peuple freres:goodluck: Il n'a rien de saoudien, tu parle de filiation paternelle mais n'oublie pas qu'elle s'est dissoute au cours du temps dans l'identité locale, de générations en générations le gène local devient prédominant, c'est d'ailleurs le cas de tout les peuples. maintenant si on cherche la trace de l'étranger...la on se goure de piste aussi car aucun peuple n'est pure, n'oublions pas aussi que tout les peuples descendent du même groupe humain, qu'ils soient noirs ou blancs, rouge ou vert fluo. Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 amazighe arrêtes de dire des conneries alors que déjà entre kabyle on ne s'aime pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 amazighe arrêtes de dire des conneries alors que déjà entre kabyle on ne s'aime pas . et toi tu aimes qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 et toi tu aimes qui ? :rolleyes: Lui, il aime le pouvoir algerien a qui il adore faire le leche-botte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Lui, il aime le pouvoir algerien a qui il adore faire le leche-botte. Donc c un fétichiste :D Je comprend mieux aprésent tous ses messages :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Donc c un fétichiste :D Je comprend mieux aprésent tous ses messages :rolleyes: Bah oui, par contre il prefere vivre loin de cette Algerie malade de la mauvaise gestion de ceux qu'il defende... Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Je défend personne mais vous au lieu de pleurer mettez en place un groupe d'action pour exécuter les personnes que vous considérez responsables de la dictature . Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Je défend personne mais vous au lieu de pleurer mettez en place un groupe d'action pour exécuter les personnes que vous considérez responsables de la dictature . Mais tu es un comique toi!:D Tu crois qu'on a les mêmes méthodes que le pouvoir en place?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Je défend personne mais vous au lieu de pleurer mettez en place un groupe d'action pour exécuter les personnes que vous considérez responsables de la dictature . Excuter .... menace de mort ? J'espére avoir mal compris .............. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Je défend personne mais vous au lieu de pleurer mettez en place un groupe d'action pour exécuter les personnes que vous considérez responsables de la dictature . Si un jour je devais me mette a execuster, je commencerai pas executer les i.diots et les i.mbeciles qui se croient plus intelligents que les autres. Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 C'est ça votre problème number one pour se plaindre mais y a plus personne pour agir . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 C'est ça votre problème number one pour se plaindre mais y a plus personne pour agir . Ton probleme a toi est que tu fais trop de leche-botte a tes potes du pouvoir ! Et toi pourquoi tu reagis pas ? Pourquoi tu tourne le dos a ton peuple ? Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 Mon peuple ? je ne crois qu'au lien du sang et puis comme mon pseudo l'indique je suis de blida j'ai rien à voir avec un chaoui ,un gars de Tizi Ouzou ou un oranais . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Mon peuple ? je ne crois qu'au lien du sang et puis comme mon pseudo l'indique je suis de blida j'ai rien à voir avec un chaoui ,un gars de Tizi Ouzou ou un oranais . Mais bon sang, d'ou tu sort toi ? Comment fais-tu pour pouvoir debiter autant de c.onnerie dans tes posts ? Tu te consideres pas issu du peuple algerien, alors abstient-toi de te meler de ce qui te regarde pas ! Quitte ce forum d'ALGERIENS ! Crees un forum blideen et vas cracher ta haine labas ! Harki, i.diot et hanieux, ca fait trop chez une meme personne ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts