Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 J’ai longtemps cru que sans gêne je peu employer « sans » sans problème… Sans la moindre restriction, sans « sans » la vie devient sans saveur. Sans doute vous allez me dire que je suis sans esprit. Oh ! Que non sans hésitation ! :D Mais sans honte, je vous déclare sans la moindre conteste : je suis sans scrupule !:rasta::rasta: Un aveu sans précédent, hein ! Je crois fermement et sans remord qu’un être humain sans scrupules, sans âme, sans sentiments peut être efficace et plus fiable que vous , vous qui croyez que la vie sans le mal est sans la violence est la belle vie. Sans blague , vous croyez que je bluffe ! Mais sans arrières pensées, qu’en pensez – vous ? Que je suis dingue sans doute !:crazy: Pas du tout, disons que c’est un jeu sans conséquence. Sans rancune alors !:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 c'est sans plus :rolleyes: Sans commentaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 J’ai longtemps cru que sans gêne je peu employer « sans » sans problème… Sans la moindre restriction, sans « sans » la vie devient sans saveur. Sans doute vous allez me dire que je suis sans esprit. Oh ! Que non sans hésitation ! :D Mais sans honte, je vous déclare sans la moindre conteste : je suis sans scrupule !:rasta::rasta: Un aveu sans précédent, hein ! Je crois fermement et sans remord qu’un être humain sans scrupules, sans âme, sans sentiments peut être efficace et plus fiable que vous , vous qui croyez que la vie sans le mal est sans la violence est la belle vie. Sans blague , vous croyez que je bluffe ! Mais sans arrières pensées, qu’en pensez – vous ? Que je suis dingue sans doute !:crazy: Pas du tout, disons que c’est un jeu sans conséquence. Sans rancune alors !:goodluck: sans chamane...biskra n'a aucune valeur!!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Avec tes "sans" partout, on croirait entendre une cigale qui chante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 sans chamane...biskra n'a aucune valeur!!;) Merci Rumi:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 sans problème :mdr::mdr: Sans blague:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Avec tes "sans" partout, on croirait entendre une cigale qui chante :D Sans réserve, je ne suis pas aussi active qu'une fourmi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 sans précédent :mdr: :mdr: Sans égal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans paroles c'est du cinéma muet! Du temps de Charlot! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans valeur est notre richesse qui croupit dans des banques américaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans paroles c'est du cinéma muet! Du temps de Charlot! Sans aucune murmure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 J’ai longtemps cru que sans gêne je peu employer « sans » sans problème… Sans la moindre restriction, sans « sans » la vie devient sans saveur. Sans doute vous allez me dire que je suis sans esprit. Oh ! Que non sans hésitation ! :D Mais sans honte, je vous déclare sans la moindre conteste : je suis sans scrupule !:rasta::rasta: Un aveu sans précédent, hein ! Je crois fermement et sans remord qu’un être humain sans scrupules, sans âme, sans sentiments peut être efficace et plus fiable que vous , vous qui croyez que la vie sans le mal est sans la violence est la belle vie. Sans blague , vous croyez que je bluffe ! Mais sans arrières pensées, qu’en pensez – vous ? Que je suis dingue sans doute !:crazy: Pas du tout, disons que c’est un jeu sans conséquence. Sans rancune alors !:goodluck: s sans a ame n ni s sentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 s sans a ame n ni s sentiment et le nombre 12?...ou il est dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 s sans a ame n ni s sentiment Je le savais , t'as une imagination sans bornes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans vous, ce forum serait désert! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans valeur est notre richesse qui croupit dans des banques américaines Sans crainte puisque le bon Dieu existe:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 et le nombre 12?...ou il est dans tout ça? das mes petales:) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans son sang ils sont comme du son! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 das mes petales:) tres belle photo....elle m'inspire... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 tres belle photo....elle m'inspire... il y'a 21 petales si on invese ca donne 12 Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 il y'a 21 petales si on invese ca donne 12 tu es tout simplement merveilleuse!!....pourquoi n'as tu pas fait les maths?... (tu m'as ignoré sur un topic je te repose la question:"je veux une femme pour epouse...qu'est ce que tu me propose?...on m'a dit que raki metkellfa bel bayriynes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans vous, ce forum serait désert! Sans contredit:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans doute Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Sans son sang ils sont comme du son! Je sais la violence SANS goutte de sang celine dion Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Il y a 21 non à la nouvelle mouture de la constitution!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts